Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chaîne MEDI1 Tv est bien en fait
E
12 mars 2021 18:08
Ca fait longtemps j'ai délaissé les chaînes marocaines, mais là j'ai repris et bordel ils se sont tellement améliorés en terme de court-métrage, de pubs, de communication

Surtout la chaîne d'information Medi1 TV qui traite de vrais sujets d'actualité avec une qualité HD, un interface sublime et de sublimes journalistes

D'ici 2035 que deviendra le Maroc ?
12 mars 2021 18:23
Le phare de l’Afrique.
Citation
Er-Riffi a écrit:
Ca fait longtemps j'ai délaissé les chaînes marocaines, mais là j'ai repris et bordel ils se sont tellement améliorés en terme de court-métrage, de pubs, de communication

Surtout la chaîne d'information Medi1 TV qui traite de vrais sujets d'actualité avec une qualité HD, un interface sublime et de sublimes journalistes

D'ici 2035 que deviendra le Maroc ?
E
12 mars 2021 18:25
inshAllah

Tu penses qu'on aura un IDH aussi développé que le Portugal ou l'Espagne ?

Pourquoi on ferait pas payer les riches dans des modèles d'impôt et mettre en place des collectivités locales afin de débloquer des bourses de plusieurs millions et investir tout en créant de l'emploi, et plus tu créées de l'emploi, plus t'auras de l'impôt et plus ça fera de l'argent pour les services publics donc encore plus d'emploi et ainsi de suite jusqu'à réduire le taux de chômage à 0% sachant que les marocains sont bosseurs, la majorité veut travailler qu'importe les tâches même les plus compliquées

Citation
Khalylou a écrit:
Le phare de l’Afrique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 18:25 par Er-Riffi.
12 mars 2021 18:26
Très bonnes idées.
Citation
Er-Riffi a écrit:
inshAllah

Tu penses qu'on aura un IDH aussi développé que le Portugal ou l'Espagne ?

Pourquoi on ferait pas payer les riches dans des modèles d'impôt et mettre en place des collectivités locales afin de débloquer des bourses de plusieurs millions et investir tout en créant de l'emploi, et plus tu créées de l'emploi, plus t'auras de l'impôt et plus ça fera de l'argent pour les services publics donc encore plus d'emploi et ainsi de suite jusqu'à réduire le taux de chômage à 0% sachant que les marocains sont bosseurs, la majorité veut travailler qu'importe les tâches même les plus compliquées
E
12 mars 2021 18:29
Il faut s'inspirer du modèle des 30 glorieuses, industrialiser le phosphate et le haschich thérapeutique, arrêter d'investir dans des routes dangereuses et privilégier les réseaux de transports, création de RER / station de métro avec des commerces

avec ça tu peux créer 4 millions d'emploi donc sur 100€ d'impôt, tu frôles les milliards

Citation
Khalylou a écrit:
Très bonnes idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 18:29 par Er-Riffi.
12 mars 2021 18:30
Incha Allah
Citation
Er-Riffi a écrit:
Il faut s'inspirer du modèle des 30 glorieuses, industrialiser le phosphate et le haschich thérapeutique, arrêter d'investir dans des routes dangereuses et privilégier les réseaux de transports, création de RER / station de métro avec des commerces

avec ça tu peux créer 4 millions d'emploi donc sur 100€ d'impôt, tu frôles les milliards
E
12 mars 2021 18:32
j'aimerais tellement que la Mauritanie nous revienne, notre PIB va sixtuplé et devenir le pays d'Afrique le plus riche
Citation
Khalylou a écrit:
Incha Allah
12 mars 2021 18:33
Ce pays est indépendant. Il faut espérer des choses réalistes.
Citation
Er-Riffi a écrit:
j'aimerais tellement que la Mauritanie nous revienne, notre PIB va sixtuplé et devenir le pays d'Afrique le plus riche
E
12 mars 2021 18:35
c'est une pure créaiton française qui sert juste à amputer notre pays

la plupart des politiciens mauritaniens viennent du maroc
Citation
Khalylou a écrit:
Ce pays est indépendant. Il faut espérer des choses réalistes.
12 mars 2021 18:52
Ce n’est pas ce discours qui va résoudre les problèmes.
Citation
Er-Riffi a écrit:
c'est une pure créaiton française qui sert juste à amputer notre pays

la plupart des politiciens mauritaniens viennent du maroc
m
12 mars 2021 19:24
Je sais que 2M montre des femmes nues le soir après le ftour de ramadan enfin j’en ai été témoin et ça dégoûte en + de soutenir saad lamjarred le violeur drogué alcoolisé No no

Donc forcément que medi1 ne peut que profiter pour lui passer devant en terme de moral et qualité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/21 19:26 par moh-amed.
E
12 mars 2021 19:42
Même Al Aoula, etc...

Il me semble que 2M avait également fait la promotion du préservatif il me semble, non ?
Citation
moh-amed a écrit:
Je sais que 2M montre des femmes nues le soir après le ftour de ramadan enfin j’en ai été témoin et ça dégoûte en + de soutenir saad lamjarred le violeur drogué alcoolisé No no

Donc forcément que medi1 ne peut que profiter pour lui passer devant en terme de moral et qualité
m
12 mars 2021 19:45
Je sais pas mais en tout cas dès que saad lamjarred sort un clip soit al aoula ou 2M en font la promo

La semaine dernière un téléfilm sur 2M avec un mec qui possède un harem de femme et réseau de prostitution normal tfou

Possible pour le préservatif

Ne pas oublier en 2006 quand le Maroc passait à l’école mixte alors qu’avant c’était séparé , 2M en avait fait la promo

En 2016 les gens ont commencé à boycotter 2M mais ce mouvement n’a duré que quelques mois ... dommage

Medi1 est très bien dommage que les gens soient attirés par les séries de ramadan que 20 ans en arrière ce serait la3choma de voir ça en famille au ftour No no

Faut vivre avec son temps paraît t’il Oups

Citation
Er-Riffi a écrit:
Même Al Aoula, etc...

Il me semble que 2M avait également fait la promotion du préservatif il me semble, non ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/21 19:47 par moh-amed.
12 mars 2021 20:31
Ouest le problème si l’école est mixte?
Citation
moh-amed a écrit:
Je sais pas mais en tout cas dès que saad lamjarred sort un clip soit al aoula ou 2M en font la promo

La semaine dernière un téléfilm sur 2M avec un mec qui possède un harem de femme et réseau de prostitution normal tfou

Possible pour le préservatif

Ne pas oublier en 2006 quand le Maroc passait à l’école mixte alors qu’avant c’était séparé , 2M en avait fait la promo

En 2016 les gens ont commencé à boycotter 2M mais ce mouvement n’a duré que quelques mois ... dommage

Medi1 est très bien dommage que les gens soient attirés par les séries de ramadan que 20 ans en arrière ce serait la3choma de voir ça en famille au ftour No no

Faut vivre avec son temps paraît t’il Oups
m
12 mars 2021 21:02
Y’a qu’à voir les jeunes qui ont connu l’école mixte en perdition comparé à avant bien + vers la religion
Citation
Khalylou a écrit:
Ouest le problème si l’école est mixte?
E
12 mars 2021 21:08
Je suis d'accord avec toi

le Maroc reste très conservateur dans son ensemble, mais faut se resaissir

en plus la qualité est vieille, faut réformer tout ça

mettre en avant le berbère
Citation
moh-amed a écrit:
Y’a qu’à voir les jeunes qui ont connu l’école mixte en perdition comparé à avant bien + vers la religion
12 mars 2021 21:10
Votre avis est faux.
Citation
moh-amed a écrit:
Y’a qu’à voir les jeunes qui ont connu l’école mixte en perdition comparé à avant bien + vers la religion
m
12 mars 2021 22:31
Ça n’est pas mon avis ce sont des faits

La fornication na pas été autant présente depuis la mixité et banalisation des mélanges des sexes sans être mariéIll
Citation
Khalylou a écrit:
Votre avis est faux.
m
12 mars 2021 22:32
Non mettre en avant la langue du coran soit l’arabe littéraire et non Darija ni même le berbère
Citation
Er-Riffi a écrit:
Je suis d'accord avec toi

le Maroc reste très conservateur dans son ensemble, mais faut se resaissir

en plus la qualité est vieille, faut réformer tout ça

mettre en avant le berbère
12 mars 2021 22:43
Vous avez des statistiques?
Citation
moh-amed a écrit:
Ça n’est pas mon avis ce sont des faits

La fornication na pas été autant présente depuis la mixité et banalisation des mélanges des sexes sans être mariéIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook