Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chaine du desespoir...
l
21 avril 2008 16:14
oky c est un peu long mais trop bon!!!
c le mail d un pote (mon meilleur ami) qui en a marre des chaines...style sauvé willy
bonne lecture...


Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des chaînes d'email pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre des wc
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapour ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon téléphone portable Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la soirée que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil qui a disparu à l'ère du Jurassique.
12. J'ai su 17 fois en 6 mois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. Pourtant j'ai toujours la même adresse depuis 2 ans...

13. J’ai rempli environ 30 questionnaires pour apprendre à mes amis à mieux me connaître (ça serait tellement plus simple qu’ils me demandent directement ce qu’il veulent savoir sur moi)

14. J’ai reçu près de 300 diaporamas PowerPoint avec des messages d’amour et d’amitié et j’ai appris que si je ne les renvoyais pas ça voulait dire que je n’aimais pas la personne qui me les a envoyé.

15. J’ai du renvoyer plus de 500 fois un mail à plus de 10 contacts pour espérer voir le visage de la personne qui m’aime mais elle n’apparaît jamais sauf quand j’ouvre les yeux le matin et qu’elle est dans le lit à côté de moi.

16. J’aurais du recevoir au moins 30 fois la somme de 2 millions de $ de la part de Microsoft car mon mail était tiré au sort.

17. J’interdirais mes enfants de s’amuser dans les jeux de chez Quick & McDo car ils peuvent se retrouver avec des restes de nourritures déversée ou de serpent ou encore des aiguilles de toxico.

18. On m’a dit plus de 50 fois de créer un contact « ICE » dans mon téléphone pour appeler en cas d’urgence, il suffit pourtant de regarder à « Maman » ou « Papa » ou « Maison ».

19. J’ai su plus de 30 fois qu’elle était ma personnalité en dessinant une maison ou un cochon sur une feuille de papier.

20. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30. Et c'est pas une blague, car cette chaîne est vraie pas comme les autres (oui toutes les chaînes-mails que je reçois ne sont pas comme les autres).



MAINTENANT, ARRETEZ DE M’ENVOYER CE GENRE DE CHAINES A LA CON, CA A LE DONT DE ME GONFLER.



Au lieu de prendre 5min à envoyer des conneries, prends plutôt 5 minutes pour venir me parler.
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
s
21 avril 2008 16:51
grinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook