Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaine arabe pour ramadan
a
ahl
20 septembre 2006 09:17
mabrouk ramadan

j'espère que vout êtes tous motivés, et que vous avez préparé tt ce qu'il faut comme chbakia et autre....la liste est longue.... bon je suis prête maiiiiiiiis il ne me manque que les chaines arabes et surtout les chaines du bled.
on m'a dit que je peut avoir des chaines arabes par internet, bon!! je voudrais prendre un abonnement pour cela mais je ne sais pas lequel... ni comment ça ce passe? est ce vrai? qu'il est le meileurs abonnement?vous imaginez ramadan, le soir sans tele arabe? merci pour pour le moindre renseignement

...sos..au secours...help...aatkou rrouh...annajda...
20 septembre 2006 14:44
va sur www.jumptv.com ,il y a pas mal de chaines arabes (dont 2M) mais c'est payant (ja payais 9 dolar /mois pour 2m l'année derniere)

voila la liste complte des chaines qu'ils proposent
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 septembre 2006 14:44
va sur www.jumptv.com ,il y a pas mal de chaines arabes (dont 2M) mais c'est payant (ja payais 9 dolar /mois pour 2m l'année derniere)

voila la liste complte des chaines qu'ils proposent
[www.jumptv.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
21 septembre 2006 21:40
brightti al jazirra + 29ra2 _fabourr
www.proche-orient.tv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook