Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaikh Tantawi est mort
M
10 mars 2010 10:12
Chaikh Tantawi le Imam de al azhar est mort d'une crise cardiaque selon les infos de ce matin.
ina lillahi wa ina ilaihi raji3oun




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 10:12 par Mgharreb.
P
10 mars 2010 10:17
Ina lillah wa lillah raji3oune.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
10 mars 2010 10:35
ina lillahi wa ina ilaihi raji3oun
a
10 mars 2010 11:45
ALLAH éRA7MO
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
1
10 mars 2010 13:20
Salam alaykom,

ina lillahi wa ina illaihi raji3oune

Allah irahmou
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
10 mars 2010 13:30
ina lilah wina ilayeh raji3oun ya rehamouhou lah
a
10 mars 2010 14:09
salam




inna lilahi w inna ilayhi raji3oun

lah yerahmo
d
10 mars 2010 15:28
Salam
inna lillah wa inna ilaihi raji3oun
i
10 mars 2010 15:33
il est mort en arabie saudite

inna lillah wa inna ilayh raji3oun
a
10 mars 2010 15:36
allah irahmo wirham jami3 lmoslimin amine
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
10 mars 2010 23:08
inna lillahi wa inna ilayhi raaji3oun
10 mars 2010 23:27
Citation
aimeraude a écrit:
il est mort en arabie saudite

inna lillah wa inna ilayh raji3oun


Salam,

Oui, il a eu une attaque à l'aéroport.

Allah irahmou ou jami3 mousslimine.


Mais quand on entend ses discours sur la religion, on doit dire "Allah ikoune fi 3wanou m3a Allah"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 mars 2010 00:03
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
il est mort en arabie saudite

inna lillah wa inna ilayh raji3oun


Salam,

Oui, il a eu une attaque à l'aéroport.

Allah irahmou ou jami3 mousslimine.


Mais quand on entend ses discours sur la religion, on doit dire "Allah ikoune fi 3wanou m3a Allah"


Allah yrahmou
ba_ssma, peut tu m'expliquer stp comment était son discours sur la religion??? je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre ses positions sur les différentes questions de près.
11 mars 2010 00:29
Bien par exemple, il avait soutenue le renvoit d'une étudiante à la fac, car elle portait le khimar.
Elle a d'ailleurs porté plainte contre lui.

Hossni Moubarak,se sert de lui pour "halalisé " certaines choses.

Pourtant, il a un grand bagage dans la religion, il l'a étudié, et pourtant...

Il a aussi dit que les Juifs étaient nos amiseye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 mars 2010 01:17
Ahh ok,merci pr cet eclaircissement je vois mieux mnt, j'avais surtt entendu parler de la polémique concernant la fille avec le Niqab.
Mais tu sais sans vouloir généraliser, plusieurs Oulama se laissent amadouer par le pouvoir en place,parceque justement celui-ci tient sa notoriété de la religion.
Ya quelques années yavait un cheikh que j'appréciai beaucoup, mou3tadil dans ses positions comme on dit, il donne pas des conseils de sa petite tour d'ivoire, bref je me reconnaissai dans les exemples qu'il donnait, mais j'ai été vraiment déçue quand un jour il a affirmé et juré que les Emirats Arabes unis (lui est egyptien installé aux émirats) était l'un des rares pays qui respectaient les droits de l'homme eye popping smiley, j'étais choquée...Que fait il des pakistanais, des philipines qui travaillent comme des forçats..bref tt ca pour dire que quelques oulémas préchent pour l'interet de l'administration qui les entretient!!! j'avais envoyé un mail au cheikh en question qui est resté sans réponse...
I
11 mars 2010 19:00
chak qui?
l
11 mars 2010 19:16
ALLAH I RAHMOU OU I YOUSSE3 KABBRO,
OU ALLAH I RHAM JAMI3 LMOUSSLIMINE INCHALLA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook