Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin, quand tu nous tiens !
c
27 novembre 2011 19:21
J'accouche de mes larmes aujourd'hui !
C'est officiel : jamais nous vivrons sous le même toit !

Je l'aime d'un amour inconditionnel, je ne veux que son bonheur et son épanouissement, mais voilà que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, et tous mes rêves se sont transformés en cendres.

J'ai très mal au cœur, et je ne cherche qu'une âme virtuelle qui saurait m'épauler.
Manque d'amis sincères m'oblige à transcrire mes peines sur ce site qui est mon dernier recours.
p
27 novembre 2011 19:31
Salam ma soeur

Je comprends ce que tu vis.. tu iras mieux avec le temps, ne t'en fais pas!

N'hésites pas !!
27 novembre 2011 19:33
Qu'Allah apaise ton coeur


C'est pour ça qu'il faut pas aimer sans être mariée, prce que on est pas sur de ce qu'on fait sad smiley


27 novembre 2011 19:34
Salam,

Ca arrive les gros chagrins, mais le principal c'est qu'il ne faut pas que ça dure... C'est qu'un homme ok?La vie continue.
A
27 novembre 2011 19:37
Courage ma belle. C'est tout simplement c'était pas le bon Mektoub t'inquiete pas pour l'instant tu vas mal mais inch'alah avec le temps ta peine va etre plus petit.
c
27 novembre 2011 19:42
Merci à vous les filles, mais le plus malheureux c'est que je suis obligée de le croiser et lui sourire chaque jour comme si tout allait bien . crying(
A
27 novembre 2011 19:44
Vous habitez l'un a coté de chez l'autre?

C'est clair que ca seras plus difficile pour toi de tourner la page si tu le vois tous les jours
m
27 novembre 2011 19:49
Salam,

trés triste pour toi.... qu'est ce qui s'est passé exactement? c'est clair que si tu le croise chaque jour sa va etre trés dur pour toisad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
K
27 novembre 2011 19:54
Essaye de te trouver une occupation prenante .

Bon courage à toi.
c
27 novembre 2011 20:15
Oui, on habite l'un près de l'autre.
Depuis le début, il a fait son possible pour me draguer, et puis il prend plaisir à me voir amoureuse de lui, sans qu'il fasse le moindre geste.
On dirait qu'il est sadique. Mais en parallèle, quand je le quitte, il fait tout pour que je revienne à lui parler.
Je ne le comprends pas du tout.
Lors de notre dernière discussion, il m'a très bien expliqué qu'il veut faire sa vie avec une fille bien , mais il n'a toujours pas trouvé celle qu'il veut. Il me dit ça tout en sachant que je l'aime énormément et que ses paroles me blessent.
A
27 novembre 2011 20:22
C'est clair dans ces propos tu l'interesse pas du tout puisqu'il te dit qu'il veux une fille bien. Pourquoi te dit il cela? tu n'est aps une fille bien a ces yeux?
27 novembre 2011 20:24
Citation
chleuha.m a écrit:
Oui, on habite l'un près de l'autre.
Depuis le début, il a fait son possible pour me draguer, et puis il prend plaisir à me voir amoureuse de lui, sans qu'il fasse le moindre geste.
On dirait qu'il est sadique. Mais en parallèle, quand je le quitte, il fait tout pour que je revienne à lui parler.
Je ne le comprends pas du tout.
Lors de notre dernière discussion, il m'a très bien expliqué qu'il veut faire sa vie avec une fille bien , mais il n'a toujours pas trouvé celle qu'il veut. Il me dit ça tout en sachant que je l'aime énormément et que ses paroles me blessent.
Oh il ta lancé ces beau mot quand ? parcque la il te le dit clairement que té pas son genre whistling smiley
c
27 novembre 2011 20:39
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Oui, on habite l'un près de l'autre.
Depuis le début, il a fait son possible pour me draguer, et puis il prend plaisir à me voir amoureuse de lui, sans qu'il fasse le moindre geste.
On dirait qu'il est sadique. Mais en parallèle, quand je le quitte, il fait tout pour que je revienne à lui parler.
Je ne le comprends pas du tout.
Lors de notre dernière discussion, il m'a très bien expliqué qu'il veut faire sa vie avec une fille bien , mais il n'a toujours pas trouvé celle qu'il veut. Il me dit ça tout en sachant que je l'aime énormément et que ses paroles me blessent.
Oh il ta lancé ces beau mot quand ? parcque la il te le dit clairement que té pas son genre whistling smiley

Voilà ce qui m'a fait le plus mal. Il m'a toujours dit que j'étais vraiment quelqu'un de bien, et qu'à part moi, il n'a connu que des mauvaises filles. Jamais il n'a douté de moi une seule seconde, mais pourquoi il m'a dit ça ? j'en sais absolument rien.
L
27 novembre 2011 22:47
Citation
chleuha.m a écrit:
Oui, on habite l'un près de l'autre.
Depuis le début, il a fait son possible pour me draguer, et puis il prend plaisir à me voir amoureuse de lui, sans qu'il fasse le moindre geste.
On dirait qu'il est sadique. Mais en parallèle, quand je le quitte, il fait tout pour que je revienne à lui parler.
Je ne le comprends pas du tout.
Lors de notre dernière discussion, il m'a très bien expliqué qu'il veut faire sa vie avec une fille bien , mais il n'a toujours pas trouvé celle qu'il veut. Il me dit ça tout en sachant que je l'aime énormément et que ses paroles me blessent.
slm non c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii srx ton histoire, pareil que la miennnnneeeeeeeeee jé limpression que tu raconte mon histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c un truc de ouffffffffffffffffff j'y crois pas
nous aussi on habite dan le meme batimment lui la 1er cage moi dans la derniere cage moi aussi il fesais tout pour m'attirer il fesais des gestes des maniere qui montrait qui m'aimais grve mais jte jure celui la il m'a rendu dingueeeeeeeeeeeeeeeee jé cru que j'allais devir folle jété dépendante de lui ........
je te racontrai mon hstoire un de ses 4 malgré je souffrais bcp mé jte jure cét magnéfique magique quand je le voyais, quand il me ragardé ya eu des fois où j'vais l'imprssion que mon coeur s'arrtais de battre et qu'il reprenait ensuiteeee eh oui kes tu veux ma soeur c le premier love c normal jamais on n'aimera comme on a aimer pour la premiere fois mais cela ne veut surtout pas dire que le bonheur s'arrêt la pas du tout pasque je m'en suis remi hamdoulehhhhhhh bi fadl allah jlé zappé ou plutot jlé enterrer et mem si des fois il refait surface ou le souvenirssssss je me remet en question je me raisonne je fais tt pour ne pa y penser et sa passe creme
je sais que cé tres dur mais tu arriveras inshallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh couargeeeeeeeee ma zolie que dieu te guide nchallah ...
c
27 novembre 2011 23:54
Citation
Liina0 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Oui, on habite l'un près de l'autre.
Depuis le début, il a fait son possible pour me draguer, et puis il prend plaisir à me voir amoureuse de lui, sans qu'il fasse le moindre geste.
On dirait qu'il est sadique. Mais en parallèle, quand je le quitte, il fait tout pour que je revienne à lui parler.
Je ne le comprends pas du tout.
Lors de notre dernière discussion, il m'a très bien expliqué qu'il veut faire sa vie avec une fille bien , mais il n'a toujours pas trouvé celle qu'il veut. Il me dit ça tout en sachant que je l'aime énormément et que ses paroles me blessent.
slm non c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii srx ton histoire, pareil que la miennnnneeeeeeeeee jé limpression que tu raconte mon histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c un truc de ouffffffffffffffffff j'y crois pas
nous aussi on habite dan le meme batimment lui la 1er cage moi dans la derniere cage moi aussi il fesais tout pour m'attirer il fesais des gestes des maniere qui montrait qui m'aimais grve mais jte jure celui la il m'a rendu dingueeeeeeeeeeeeeeeee jé cru que j'allais devir folle jété dépendante de lui ........
je te racontrai mon hstoire un de ses 4 malgré je souffrais bcp mé jte jure cét magnéfique magique quand je le voyais, quand il me ragardé ya eu des fois où j'vais l'imprssion que mon coeur s'arrtais de battre et qu'il reprenait ensuiteeee eh oui kes tu veux ma soeur c le premier love c normal jamais on n'aimera comme on a aimer pour la premiere fois mais cela ne veut surtout pas dire que le bonheur s'arrêt la pas du tout pasque je m'en suis remi hamdoulehhhhhhh bi fadl allah jlé zappé ou plutot jlé enterrer et mem si des fois il refait surface ou le souvenirssssss je me remet en question je me raisonne je fais tt pour ne pa y penser et sa passe creme
je sais que cé tres dur mais tu arriveras inshallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh couargeeeeeeeee ma zolie que dieu te guide nchallah ...

Je te félicite ma belle pour ton courage, car il en faut pour dépasser ce chagrin.
J'espère en avoir aussi pour entamer une nouvelle page de ma vie sans peine et souffrance.
J'aimerai bien que tu partages avec moi ton expérience, et tu peux très bien m'envoyer un MP quand tu voudras.
Merci encore smiling smiley
K
27 novembre 2011 23:56
l'amour ne cessera jamais de faire des victimes, surtout l'illicite .Heu

faut faire le deuil,et tirer des leçons de ses erreurs Angel, car cela serait vraiment inadmissible de se faire avoir deux fois, et de la même manière .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
28 novembre 2011 00:39
Citation
Kazz088 a écrit:
l'amour ne cessera jamais de faire des victimes, surtout l'illicite .Heu

faut faire le deuil,et tirer des leçons de ses erreurs Angel, car cela serait vraiment inadmissible de se faire avoir deux fois, et de la même manière .

J'étais trop naïve à croire que les gens pouvaient changer. Et c'est parce que je fuis l'illicite qu'il me punit ainsi.
Mais je préfère souffrir maintenant que tomber dans le panneau et lui céder puis souffrir à l'au-delà.

Merci mon frère.
L
28 novembre 2011 08:38
Crois moi,des fois ça en vaut vraiment pas la peine...
Tu devrais te faire une raison et oublier cet homme,pire encore ne même plus le calculer,le rayer de ta mémoire à jamais.

Pas même un regard,ni même un sourire prés ou loin peu importe...
C'est un homme qui est perdu et qui ne sait pas ce qu'il veut ni ce qu'il devrait vouloir alors laisse le sur les marches d’escaliers et reprend ta vie là où elle s'était arrêtée avant lui...
t
28 novembre 2011 17:21
ma pauvre cherie je cest ce que cest je vi lenfer aujourdhui pareil et sa nva pa du tou...
L
28 novembre 2011 19:30
Citation
Lunaa1 a écrit:
Crois moi,des fois ça en vaut vraiment pas la peine...
Tu devrais te faire une raison et oublier cet homme,pire encore ne même plus le calculer,le rayer de ta mémoire à jamais.

Pas même un regard,ni même un sourire prés ou loin peu importe...
C'est un homme qui est perdu et qui ne sait pas ce qu'il veut ni ce qu'il devrait vouloir alors laisse le sur les marches d’escaliers et reprend ta vie là où elle s'était arrêtée avant lui...

je suis entierment daccord avc Lunaa1Clap
moi au départ j'avais du mal à trouver des raisons pour l'oublier pasque je le trouvais si parfait, mais cela viens aussi du fait que quand tu aimes la personne ton jugement est faussé ce qui fais que tu l'idéalise et ses défauts te parîteront des qualités. il est parti du lycée pour la fac et je remarquais qu'il changeais, il s'approchais de plus en plus des filles,il commençait à faire nimpppp il est devenu chelouuuuu vraiment jétais choqué j'imaginais pas qu'il pouvait devenir ainsiiiii. Alors je me suis dis STOP c finiiiiiiiiiiiiiii ne te prend plus la tete pour ce mec il te mérite pas, pour ts ce que tu a fais pr luiiiii il en vaut pas la peineeeeeee , je le calculé plus je passais à coté sans le regardé wellouuuu froidement comme si il n'éxistais pas mais une fois la ligne franchie je retombais dans la déprime parceque je fais ça contre mon gré, mais sa fini par payer ensuite il ne faut surtout pas relâcher parceque à force de le répeter sa deviendera une habitude, et malgré tous ça le mec il continu à me regardééééé à faire des manieres pr me montrer que je ne le laisse pas insensibleeeee et qu'il est tjrs interéssé ... pffff le mec jte jurreeee nimporte koiiiiAre you crazy
moody smileyla seule question qui me tracasse depuis plusieurs années c pourquoi il a fais ça? et est-ce qu'il m'a aimé? ou... je sé pas je le comprend pas et je le comprendrais peuetre jamaisssss mais moi de mon côté c finiiiiiiiiiiiiii je reveindrai pas sur mes paroles.
" Ne fais jamais d'une personne une priorité dans ta vie si tu n'est qu'une option pour elle " la vie est courte ma soeur, profites-on regarde les gens autour de toi comment qu'il t'aiment tes proches tes amisss et ya surement quelqu'un de bien et de mieu qui t'attends smiling smiley à present seule toi peut reconstruire ton bonheur.......et allah soubhanou te guidera il est notre bienveillant et n'échoue jamais.

tkt j'e t'enverrai un MP bientot nchallahhhh smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook