Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour qui me fait du mal
31 décembre 2014 10:47
Salem a3likoum mes frères & soeurs . J'ai un chagrin d'amour en se moment et j'ai énormément de mal à m'en sortir ( PERTE DE POIDS, PLUS CONFIANCE EN MOI, PEUR, PARANO. ME PREND TROP LA TÊTE ...
J'accomplis mes salates je demande à Allah jour et nuit d'apaiser mon cœur de se chagrin d'amour mais rien y fait ... Je me dégoûte en me voyans dans un miroir . Voilà celas fait maintenant de puis SEPTEMBRE pratiquement !!! Sur les réseaux sociau je le vois toujours a aimée des femmes à sabonee etc et j'en passe !!!
B
31 décembre 2014 10:49
salam,
faut que t'arrete de de regarder son facebook, faut que tu détruise tout ce qui te
le rappelle, sinon tu vas jamais l'oublier
31 décembre 2014 10:53
Je ne v'es pas voir son fb Jai la femme a son meilleur pote en ami qui m'avais présenter quand nous étions ensemble .... Du coup il commente ses publication et je le vois autrement il n'a pas mon nouveaux numéro rien
31 décembre 2014 11:26
Salam

franchement tu sais les hommes se rendent pas malde comme ça pour une femme
reprend toi c est qu un homme parmi tant d autres
c est dans ta tête tout ça
d ailleurs il suffit de voir comment toutes les femmes qui passent par la rupture tiennent le même
discours que toi, c est psychologique ni plus ni moins
A
31 décembre 2014 11:45
Salam
Coupe les ponts
Ferme tes comptes et sort
C'est pas en le "fixant" que tu vas l'oublier
31 décembre 2014 11:46
Je sais que c'est dans la tête mais je me mais dans cette état pck la femme a son copain m'ignore de puis peut je ne sais pas pour quel raison ?... Alors qu'à la base elle ne lui parler plus a lui elle me parler de lui en mal et du jour au lendemain ils redevienne ami je ne comprend plus rien . J'aimerais savoir se qui se dit se qui se passe ...
31 décembre 2014 11:54
il a koi de specialmoody smiley
N
31 décembre 2014 12:13
Salam

Mais qu est ce que vous pouvez etre bete des fois !!!!!!!
Tu crois que lui il se soucie de toi
31 décembre 2014 12:13
j avoue que bon c est des mecs ils ont rien de plus que les autres
des coureurs de jupons qui epnsent qu a tirer leurs coups
franchement pas de quoi en faire une maladie
sérieux des fois j ai peur d avoir une fille
vraiment le drame de la vie d une femem c est son affect
B
31 décembre 2014 12:19
Salam

Tu te rend malade pour un mec .

Déjà supprime facebook qui a inventer ce truc c un virus .

Sort avec ta soeur copine change toi les idées.....
B
31 décembre 2014 12:23
bai wi tu pousse une poubelle y'en a 10 comme lui qui en sortent donc
ressaisi toi
31 décembre 2014 12:28
Petit a petit je m'en sort hamdoulilah mais je pense a lui souvent et a chaque fois que je v'es sur fb je le vois n'importe ou pourtant je ne l'es pas en ami ... Mais se qui me fait le plus mal ses la femme a son meilleur pote qui m'ignore du jour au lendemain alors quel a toujours était la pour moi et qu'à la base ne lui adressée plus la parole par a port a une trahison qu'il avais comme au prêt de son époux . Et la Jai vue quel lui reparler et m'ignorer a moi je ne comprend pas j'aimerais savoir se qui se passe ... Se qu'il a pu lui dire pour quel m'ignore comme sa ?!.
31 décembre 2014 12:34
c est clai franchement c est pas un diamant brut que t as perdu
je veux pas être méchante avec toi mais réveille toi
faut arrêter avec les bisounours a toutes les sauces
chai pas tu vois les hommes ils en ont rien a foutre d avoir perdu une copine ou chai pas
leurs vies continuent
si ça se trouve il sait même plus comment tu t appelles vu qu il est en chasse
fin chai pas c est un mec bidon comme y en a a la pelle
31 décembre 2014 12:37
dit toi que lui s'en fou royalement de toi et qu'il t'etait pas destiné tous simplement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
U
31 décembre 2014 13:04
Wa 'alaykum salam

[www.yabiladi.com]


Vous ne l'avez pas en "ami" sur facebook mais le seul "ami" en commun c'est la femme de son meilleur ami? Si j'ai bien compris, allez sur le profil de cette femme et décocher "Abonné(e)".
31 décembre 2014 13:32
Merci a vous ... Même si vous êtes dure je peux comprendre que ses pour mon bien . Puis je sais se que je vos se n'est pas moi la fautive dans cette histoire ... Ses tout simplement mon mektoub ...
N
31 décembre 2014 14:51
Salem ma soeur,

qu'Allah te vienne en aide pour traverser cette épreuve.
Hélas seul le temps sera ton meilleur allié, je sais que ce n'est pas évident mais tu tourneras définitivement la page un jour ou l'autre.

Et puis ne te soucie pas de ce que cette femme peut penser de toi et pourquoi elle ne te parle plus, il faut que tu passes au dessus de ça, tout ce qui te fait penser à cet homme zappe le et inchaallah tu iras mieux.

Bon courage à toi, qu'Allah soit avec toi.
31 décembre 2014 14:55
franchement je veux pas paraitre désagréable
mais je vois pas pourquoi les gens parlent toujours de religion
alors qu a la base la fréquentation c est pas autorisé
après c est demander a Dieu de t aider a oublier un homme etc
franchement y en ils délirent chai pas
31 décembre 2014 14:58
releve toi ma soeur tu trouveras mieux li bedlek bel foul bedlo b kchor t inquiete ca va aller mieux avec le temps tu vas oublier ce dechet
31 décembre 2014 16:59
Alors je te comprend tout a fait, j'ai eu mal a cause d'un garcon il y a 1ans, mais un jour je me suis reveiller je me suis dis : pourquoi avoir mal pour une personne qui s'en fiche de moi ? Pourquoi se faire du mal alors que lui il vit sa vie... Alors a moi de vivre la mienne !
J'ai tout supprimer ce qui me relié a lui, j'avais garder des photos,des messages ect j'ai tout supprimer, puis je me suis dis qu'il y avait des choses plus graves dans la vie comme des maladies, la mort... et que pleurer pour un garcon est une futilité. Les seules hommes pour qui une femme devrait pleurer est son pere son frere son mari.. pas pour un garcon qui n'est rien pour toi...
Puis pense a l'avenir, tes etudes, un metier et In Sha Allah un vrai mari avec qui tu sera bien et pas pour un garcon qui te ferra pleurer !!
bon courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook