Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour et dépression
5 décembre 2016 05:55
Salam a tous !

Y'a pas longtemps j'ai poster un sujet a propos de moi et mon ex copine depuis quelque jour, en bref :

Tout aller bien et elle me quitte a cause d'une crise de jalousie sur un mec de Sa classe .. c'était lundi et elle ma quitter mardi ! Le plus étonnant elle LUI parle maintenant. Je LUI envoyer un message hier elle me dit que elle penser plus a MOI je LUI manquer plus du tout .. je lui et dit que j'avais dès raison d'être jaloux la preuve et La elle a utiliser le prétexte que c'est MOI qui l'est pousser dans c'est bras,y'avais pas de raison. Elle me dit que elle arrive plus a m'aimer alors que vendredi elle me disais m'aimer comme une fou que elle me laisserais jamais elle m'avais jurer
5 décembre 2016 06:31
Elle est où ta fierté toi pour déprimer pour une femme serieux?
Ressaisis toi un peu
5 décembre 2016 08:07
Ton pseudo est pas en contraction avec ton histoire
Citation
Un frere mus a écrit:
Salam a tous !

Y'a pas longtemps j'ai poster un sujet a propos de moi et mon ex copine depuis quelque jour, en bref :

Tout aller bien et elle me quitte a cause d'une crise de jalousie sur un mec de Sa classe .. c'était lundi et elle ma quitter mardi ! Le plus étonnant elle LUI parle maintenant. Je LUI envoyer un message hier elle me dit que elle penser plus a MOI je LUI manquer plus du tout .. je lui et dit que j'avais dès raison d'être jaloux la preuve et La elle a utiliser le prétexte que c'est MOI qui l'est pousser dans c'est bras,y'avais pas de raison. Elle me dit que elle arrive plus a m'aimer alors que vendredi elle me disais m'aimer comme une fou que elle me laisserais jamais elle m'avais jurer
M
5 décembre 2016 09:30
Mais une fille comme ça je la jette dehors avec mon pied au cul sérieux, t'es un homme ou une lavette ?
S
5 décembre 2016 09:56
Ne le rabaisse pas. Ce n'est pas une lavette, c'est son coeur qui parle. Chacun de nous est différent et réagit différemment. Qu'Allah apaise sa douleur et le facilite amine.
5 décembre 2016 10:16
Merci .. Amin ya rabi c'est dur comme ta dit c'est mon cœur qui parle je suis au travail je fait que penser je l'est appler ce matin elle pleurer pour Sa ! Le fait j'étais troo jlx Sa la étouffer elle me dit elle est perdu et tout elle Sais pas et tout sa je fait que pense a Sa Sa veut pas partir de mes penser ni de mon cœur ..
Citation
Sophiasoso a écrit:
Ne le rabaisse pas. Ce n'est pas une lavette, c'est son coeur qui parle. Chacun de nous est différent et réagit différemment. Qu'Allah apaise sa douleur et le facilite amine.
5 décembre 2016 10:21
Je me demande bien .. mais wAllah comment me SUIS investi je LUI apprie a prier je LUI apprie a avoir confiance en elle a retomber amoureuse ( de MOI ) elle ma dir que je l'est étouffer à cause de mes crise jalousie tout sa .. et que sur elle regrettera un jour enfin
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Elle est où ta fierté toi pour déprimer pour une femme serieux?
Ressaisis toi un peu
5 décembre 2016 10:23
Et frere si t'aurai était amoureux et TU t'aurai mie à fond dans une relation ( apprendre a prier ... ) 1 ans ou elle TE dit elle t'aime et elle te laissera pour rien au monde TU comprendrez
Citation
Momo628 a écrit:
Mais une fille comme ça je la jette dehors avec mon pied au cul sérieux, t'es un homme ou une lavette ?
5 décembre 2016 10:53
Tes un rajel ou pas ? C'est quoi le jutnde courrir derrierre une femme Qui te respecte même pAs ? Arrête de déprimer pour elle a cette heure si elle est heureuse avec son nouveau mec
a
5 décembre 2016 11:39
Salam..je travaille...en classe...je lui ai appris l amour....je lui ai appris la prière...waw c est confus tout ça....et les fautes d orthographe n en parlons pas.... ça sent le fake à plein nez...comme dirait Nelson:AH AH
5 décembre 2016 14:09
WAllah que c'est pas un fake .. elle etais bloquer sur un gars elle arriver plus a aimer et comment j'étais Avec elle bah elle La oublier et elle ma aimer plus que LUI c'est tout. Je travaille en tant que assistante d'éducation..

SUIS venir trouver de l'aide pas etre juger sur mon orthographe.
Citation
afraw a écrit:
Salam..je travaille...en classe...je lui ai appris l amour....je lui ai appris la prière...waw c est confus tout ça....et les fautes d orthographe n en parlons pas.... ça sent le fake à plein nez...comme dirait Nelson:AH AH
M
5 décembre 2016 23:44
Nan désolé mais faut ne pas laisser passer certaines choses, alors même si ça fait un milliard d'années qu'elle me dit je t'aime elle me trompe une fois et je la jette la tête la première cette traînée !
Citation
Un frere mus a écrit:
Et frere si t'aurai était amoureux et TU t'aurai mie à fond dans une relation ( apprendre a prier ... ) 1 ans ou elle TE dit elle t'aime et elle te laissera pour rien au monde TU comprendrez
S
6 décembre 2016 00:09
en plus t mets un "frere mus" pour ton pseudo
sympa cette vision des choses
ça frequente, ça s attache sans être marié ni autre*
Citation
Un frere mus a écrit:
Salam a tous !

Y'a pas longtemps j'ai poster un sujet a propos de moi et mon ex copine depuis quelque jour, en bref :

Tout aller bien et elle me quitte a cause d'une crise de jalousie sur un mec de Sa classe .. c'était lundi et elle ma quitter mardi ! Le plus étonnant elle LUI parle maintenant. Je LUI envoyer un message hier elle me dit que elle penser plus a MOI je LUI manquer plus du tout .. je lui et dit que j'avais dès raison d'être jaloux la preuve et La elle a utiliser le prétexte que c'est MOI qui l'est pousser dans c'est bras,y'avais pas de raison. Elle me dit que elle arrive plus a m'aimer alors que vendredi elle me disais m'aimer comme une fou que elle me laisserais jamais elle m'avais jurer
6 décembre 2016 20:55
Bein pour une fois que c un homme qui souffre sa change un peu mdrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook