Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin D'amour : Comment revivre sans l'homme de sa vie
l
14 juin 2007 13:37
Cetait le Thème de l'émission ca sdiscute

Qui a regarder???

ken avez vous pensez???

Témoignage Très émouvant dans l'ensemble surtout la vieille dame a la fin , tellement jen ai pleuré !
jlai comprends ces gens là , ceuw qui pass par la save kom cest Dur
F
14 juin 2007 13:45
Citation
luna92 a écrit:
Cetait le Thème de l'émission ca sdiscute

Qui a regarder???

ken avez vous pensez???

Témoignage Très émouvant dans l'ensemble surtout la vieille dame a la fin , tellement jen ai pleuré !
jlai comprends ces gens là , ceuw qui pass par la save kom cest Dur

Ca ma déprimé...
c
14 juin 2007 13:45
moi j'ai regardé vite fait le s10 premieres minutes!

ça faisait peine à voir !

les gens ont leur dit DEGAGES et eux ils restent comme des toutous!

comme le gars qui appel son ex, en lui chantant une chanson ...

la honte ! les gens n'ont vraiment pas honte de s'exhiber !
z
14 juin 2007 14:14
Franchement que allah y sterna d'être dépendante à ce point de nos maris (avec tout le respect que j'ai pour eux). Ce qui m'a fait sincèrement de la peine c'est l'histoire de la femme qui a fait pleins de tentatives de suicide par amour monsieur avait été faire trempette ailleurs mais par amour elle lui a tout pardonné. Person j'ai du mal à comprendre ce genre d'amour fou et surtout unilatéral.
l
14 juin 2007 17:24
Parfois on ne se rend pas compte combien on "aime" la pesonne ou +tot Cbien on peut etre faible "anéanti" devant ce genre de "drame qui arrive
c
14 juin 2007 17:26
parfois un peu de fierté ça ne peu pas fr de mal...
m
14 juin 2007 17:33
j'ai vu l'emission, j'ai trop pleuré!!

C'est vrai que c'est pas du tout facile de devoir faire sa vie, loin de l'homme de sa vie!!

Je parle en connaissance de cause!!
Don't rouse the sleeping lion!
l
15 juin 2007 10:42
Citation
minoucha30 a écrit:
j'ai vu l'emission, j'ai trop pleuré!!

C'est vrai que c'est pas du tout facile de devoir faire sa vie, loin de l'homme de sa vie!!

Je parle en connaissance de cause!!

Toi aussi sa ta touché?? et di moi tu t'es retrouver parmis ces Temoignages ?? ou biens est ce que toi tu nety pas a ce stade là (cnnassant ton histoire...)
a
15 juin 2007 10:49
salem,


moi perso, j'ai bien aimer la blonde, avec le gamin.. elle , elle a assuré d'autant plus kel a un gamin !!
c
15 juin 2007 12:00
ah vous me donnez envie de voir l'émission, elle passe sur kelle chaine, et est ce qu'elle y'aura rediffusion??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook