Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour
S
2 novembre 2014 11:57
Bonjour mes frères est sœur . Tout d'abord merci de ne pas regardée mes fautes d'orthographe ! Comme vous pouviez le voir que mes nombreux poste je raconte mon histoire . J'étais avec un homme qui ne m'a jamais respectée et je lui est toujours pardonnée bref . Hier je l'est eux au téléphone en une demi heure de conversation téléphonique il ma dessandu en me disant de c'est horreur du genre (Tout ce qu'il ce passée c'était de ma faute que si je lui donnée plus l'impression que j'étais ça femme ses pack c'était de ma faite que j'en fessais trop, il ma dit sayet ta donnée ton cul maintenant tu viens pleurée tu m'erite tout ce que je te dit pk tu fait ta victime pour rester longtemps au téléphone avec moi... Et j'en passe) une fois de plus il ma détruit je ne lui est même pas répondu à tout ça pck je ne suis pas mauvaise et qu'il n'en vaut pas la peine je l'es simplement rappeler pour lui dire que je ne voulais pas que l'on se quitte avec ses dernière parole et en mauvais terme . Je lui est dit qu'on m'avais brisé le cœur que je m'erité pas tout ça et je lui est souhaitée bonne continuation ! Et ce matin je me réveil avec une boule au ventre et j'ai vue qu'il a aimée des photo de femmes sbah rabi . Comment faire pour surmontée se chagrin d'amour . Pas de jugement svp
B
2 novembre 2014 12:14
salam,
écoute c'est un homme comme toi, quand on mourra tous il ne sera qu'un tas de chair bouffé par les
asticots donc pas de quoi casser trois pattes à un canard,
faut juste que tu aille de l'avant, ok tu as forniqué, repentis toi et ne recommence plus c'est tout, va de
l'avant, arrete de bloquer sur ce cancrelas franchement c'est qu'un homme quoi, il pete et il fait caca
comme tout le monde donc arrete de l'appeler, sérieux faut regagner ta dignité là
2 novembre 2014 12:17
Salem,


Ecoutes, ce hmar se porte tres bien, fais comme lui en te disant qu'il ne te merite pas et que tu ne merites pas de souffrir pour ce truc. Je sais, facile a dire...mais c'est un travail sur soi.

Qu'Allah apaise ta souffrance.
La roue tourne et il paiera pour sa mechancete, ne t'inquiete pas.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
2 novembre 2014 12:26
Waleykoum salam

Comment surmonter ça heuuuuu
Bah c'est tout simple
tu supprime tout ce qui le concerne
Tu te consacre a ta famille
Tu te repenti
Tu prend soin de toi
Tu fait des projets sans qu'aucun homme ou femme n'y face parti

Tu Vie ta Vie !!!!!

Cette homme ces quoi un grand C.. qui le jour comprendra ses erreurs
Il trouvera que ses yeux pour pleurer pas toi à le réconforter

Maintenant ces bon on ne veux plus te voir te plaindre mais plutôt lire que tu va bien et que tu avance Mer...

Coup de Guelle du matin lol
Grrrr

A Part ça: Bon jeune a tous !!!
grinning smiley
A
2 novembre 2014 12:27
Salam
Tu vas finir par l'oublier
Supprimer tout ce qui le concerne : numero, facebook....

Tu ne peux pas te rabaisser constament pour ses beau yeux, t'as le droit d'etre respecté !
b
2 novembre 2014 14:27
Quand jdisais que les femmes se tournent toujours et sont constament attirés par ce genre d'idiots on me disait le contraire
2 novembre 2014 23:48
Salam,
Quand je vois ça franchement ça me désole. Tu as tout pour plaire et cet imbécile ne vois pas la chance qu'il a d'avoir une femme compréhensible et attentionné.
A croire que c'est fait exprès que les bon soit avec les mauvais (dans les deux sens).
Bref, repentie toi, comme dit plus haut: efface tout ce qui se rapporte à lui.

Soit fortes thumbs up

PS: Je suis très jeune comparé a Vous je pense, j'espère juste pas enduré ce qu'endure la plupart du forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook