Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un chagrin ....
d
7 mars 2006 10:40
aujourd'hui je viens de lire sur vie de famille que notre chere soeur ouahiba a perdu sa petite fille d'ici j'aimerais tant lui didider le petit poeme les qlq parole que j'ai deja ecris la haut
b
7 mars 2006 12:08
Citation
donyaya a écrit:
aujourd'hui je viens de lire sur vie de famille que notre chere soeur ouahiba a perdu sa petite fille d'ici j'aimerais tant lui didider le petit poeme les qlq parole que j'ai deja ecris la haut

Salam khouti donyaya j'espére que tu va bien tu sa is ma soeur a chaque fois que je lis ton message gualbe deyali kayekta3e et je commence apleurer même mes collègue se demande pourquoi. Pourquoi ma soeur tu es triste?
d
7 mars 2006 16:02
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
aujourd'hui je viens de lire sur vie de famille que notre chere soeur ouahiba a perdu sa petite fille d'ici j'aimerais tant lui didider le petit poeme les qlq parole que j'ai deja ecris la haut

Salam khouti donyaya j'espére que tu va bien tu sa is ma soeur a chaque fois que je lis ton message gualbe deyali kayekta3e et je commence apleurer même mes collègue se demande pourquoi. Pourquoi ma soeur tu es triste?

parfois c'est plus fort que moi cette tristesse que je garde tout au fond de moi reaparer m'envahie me tormente ce lui qui te dirais un jour qu'on arrive a oublie c'est un menteur un tricheur jamais on oublie juste en vis avec on s'adapte tout simplement et on laisse la vie faire mais jamais on oublie notre vie la plus belle partie de notre vie le passe perdu hamdoulilah la foie en allah le tout puissant nous donne la force de dire incha allah demain serra plus beau....

serra t'il beau? arriveront nous a trouver l'amour et le bonheur perdu qui sais ?
b
7 mars 2006 16:08
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
aujourd'hui je viens de lire sur vie de famille que notre chere soeur ouahiba a perdu sa petite fille d'ici j'aimerais tant lui didider le petit poeme les qlq parole que j'ai deja ecris la haut

Salam khouti donyaya j'espére que tu va bien tu sa is ma soeur a chaque fois que je lis ton message gualbe deyali kayekta3e et je commence apleurer même mes collègue se demande pourquoi. Pourquoi ma soeur tu es triste?

parfois c'est plus fort que moi cette tristesse que je garde tout au fond de moi reaparer m'envahie me tormente ce lui qui te dirais un jour qu'on arrive a oublie c'est un menteur un tricheur jamais on oublie juste en vis avec on s'adapte tout simplement et on laisse la vie faire mais jamais on oublie notre vie la plus belle partie de notre vie le passe perdu hamdoulilah la foie en allah le tout puissant nous donne la force de dire incha allah demain serra plus beau....

serra t'il beau? arriveront nous a trouver l'amour et le bonheur perdu qui sais ?


Tous le monde essaye d'oublier les problèmes et la tristesse chaqu'un a des problème comme ne dit en arabe lima3ndou leklille 3andou lektire seulement il faut faire attention pour la santé et Inchaalah pour l'amours et bonheurs fait confiance a Dieu "Youmhille walla youhmille"
Bisous ma soeurs
d
7 mars 2006 16:38
merci tres chere soeur merci pour tout malgre cette tristesse qu'on arrive a lire dans ces qlq paroles que j'ecris ici si tu me verra tu ne croira jamais que c'est moi qui les ecris je suis une personne hamdoulilah qui garde tjr son sourir tjr la pour ces amis sa famille son entourage mais bon il y a tjr la face cacher pour chaqu'un de nous
7 mars 2006 17:51
donaya inchallah kheire.
unjour viendra et vous serez réunis et unissmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
7 mars 2006 18:14
Citation
ba_ssma a écrit:
donaya inchallah kheire.
unjour viendra et vous serez réunis et unissmiling smiley

merci a zine
c
7 mars 2006 19:10
Allah ma3ak donyaya
faut que tu surmontes cette tristesse prend soin de toi..


Camélya*
d
7 mars 2006 23:07
Citation
camélya a écrit:
Allah ma3ak donyaya
faut que tu surmontes cette tristesse prend soin de toi..


Camélya*

merci tres chere amie ca va passe t'inquiete pas incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook