Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagegement d'humeur brusque chez les filles...
T
24 janvier 2007 14:22
Salam,

J'ai constater que chez vous les filles que vôtre humeur pouvais changer brusquement et ça sans raison apparente, au début quand on vous connais pas ça fait fipper, mais aprés ça va beaucoup mieux, on arrive à gérer sans problème ce zapping de l'humeur...si le garçon n'est pas patient, il risque de vous quitter!!!...winking smiley...

donnez moi votre avis

Merci

amicalement
24 janvier 2007 14:57
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

J'ai constater que chez vous les filles que vôtre humeur pouvais changer brusquement et ça sans raison apparente, au début quand on vous connais pas ça fait fipper, mais aprés ça va beaucoup mieux, on arrive à gérer sans problème ce zapping de l'humeur...si le garçon n'est pas patient, il risque de vous quitter!!!...winking smiley...

donnez moi votre avis

Merci

amicalement

c les hormones khouya ...je te renvoie a tes cours de biologie lol tongue sticking out smiley
....mais pour certaines a mon avis ca doit pas etre que les hormones je te le concède lol evil
n
24 janvier 2007 14:59
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

J'ai constater que chez vous les filles que vôtre humeur pouvais changer brusquement et ça sans raison apparente, au début quand on vous connais pas ça fait fipper, mais aprés ça va beaucoup mieux, on arrive à gérer sans problème ce zapping de l'humeur...si le garçon n'est pas patient, il risque de vous quitter!!!...winking smiley...

donnez moi votre avis

Merci

amicalement
Moi c'est tout les jour ma mauvaise humeur et ce qui fais mon charme charlegrinning smiley
c
24 janvier 2007 17:21
on peut pas changer kom ça sans raison
n
24 janvier 2007 17:23
C'est les ragnagnas!!!Tout les 28 jours!

Pourquoi, les femmes change d'humeur tout les 28 jours me direz vous?

PARCEQUEUUUUUUUUUUUuu!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
P
24 janvier 2007 17:35
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

J'ai constater que chez vous les filles que vôtre humeur pouvais changer brusquement et ça sans raison apparente, au début quand on vous connais pas ça fait fipper, mais aprés ça va beaucoup mieux, on arrive à gérer sans problème ce zapping de l'humeur...si le garçon n'est pas patient, il risque de vous quitter!!!...winking smiley...

donnez moi votre avis

Merci

amicalement

Salam

Y a toujours une raison reflechis bien smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
24 janvier 2007 17:39
oui une semaine dans le moitongue sticking out smiley
c
24 janvier 2007 18:03
nous avons tous de bonne raison pour que notre humeur change spinning smiley sticking its tongue out
S
24 janvier 2007 18:03
Citation
Angadi a écrit:
oui une semaine dans le moitongue sticking out smiley


grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
24 janvier 2007 18:14
la vie d une femme est cyclique avec des taux d hormones qui augmente puis qui chute voila pourquoi une femmme peut avoir des sauts dhumeur ou des crises de boulimies passageres parcontre celle des hommes est lineaire
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
24 janvier 2007 18:30
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

J'ai constater que chez vous les filles que vôtre humeur pouvais changer brusquement et ça sans raison apparente, au début quand on vous connais pas ça fait fipper, mais aprés ça va beaucoup mieux, on arrive à gérer sans problème ce zapping de l'humeur...si le garçon n'est pas patient, il risque de vous quitter!!!...winking smiley...

donnez moi votre avis

Merci

amicalement

Je ne pense pas, certaines personnes sont lunatiques c'est tout.
m
24 janvier 2007 20:22
salam

quand je m'enerve c'est kan le menage n'est pas fais et que c'est le desordre, ou que je suis a la bourre pour le taf ou ma priere, ca me rend dinguesad smiley
a
24 janvier 2007 21:16
Tout à fait d'accord avec toi Mounia45, moi aussi le week end m'énerve donc je crie, le ménage n'est pas fait, c'est le bazar et avec ça il faut avoir le sourire. Non non je m'énerve bien et ensuite je commence le rangement et c'est après que je suis de bonne humeur. la par exemple on est mercredi, ça commence le bazar, je vois que la fin de la semaine arrive et je n'aurais pas le temps avant samedi ou dimanche de faire le rangement donc dès demain j'vais être de mauvais humeur. Il ya aura beaucoup de choses qui vont m'énerver en plus il neige dehors, il n'y aura sans doute pas beaucoup de bus. J'vous dit pas, la galère. Il y a toujours une raison pour s'énerver.
S
24 janvier 2007 21:36
La plupart des femmes ont une raison valable d'être de mauvais poil, notamment qq jours par mois. Mais vous les hommes vous n'avez aucune raison! tongue sticking out smiley
t
24 janvier 2007 21:41
c'est un travail qu'on fait sur soi mais parfois ca nous depasse donc ce sont les hormones en gros on est né ainsi on vit avec et on essaie de le gérer




Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

J'ai constater que chez vous les filles que vôtre humeur pouvais changer brusquement et ça sans raison apparente, au début quand on vous connais pas ça fait fipper, mais aprés ça va beaucoup mieux, on arrive à gérer sans problème ce zapping de l'humeur...si le garçon n'est pas patient, il risque de vous quitter!!!...winking smiley...

donnez moi votre avis

Merci

amicalement
f
24 janvier 2007 22:41
desfois je peut eter super souriante je mamamuse et apres dun coup jfai la tronche hahahaha une vrai tete a claque desfois
l
25 janvier 2007 10:36
Citation
fdaliya a écrit:
desfois je peut eter super souriante je mamamuse et apres dun coup jfai la tronche hahahaha une vrai tete a claque desfois


jsuis comme toi, jpeux pas etre gentille toute la journée moi, cest impossible ou meme dans une relation jtiens pas une semaine avant de crééer des probleme

jsuis chelou jserai un homme jamais jme supporteraisevil
T
25 janvier 2007 11:07
Citation
Angadi a écrit:
oui une semaine dans le moitongue sticking out smiley

Cette semaine là oui, ça se comprendwinking smiley,...mais les 3 autres semaine alorsperplexe...vous pouvez être super souriante puis en une fraction de seconde faire la gueule puis 5 min après s'excuser et retrouver son sourire, etc...Et trés souvent c'est dû à une angoisse extérieure qui n'a rien à voir avec nous...moody smiley...
N
25 janvier 2007 11:11
t'a des gens lunatiques

comme te l'ont dit certaines ce sont les hormones
et puis je dirais aussi parfois c'est comment dire stratégique
pour jouer avec les nerfs du petit ami
voir ses limites comment peut il s'y prendre pour nous réconforter se reconcilier
l
25 janvier 2007 11:21
Citation
NAWARR a écrit:
t'a des gens lunatiques

comme te l'ont dit certaines ce sont les hormones
et puis je dirais aussi parfois c'est comment dire stratégique
pour jouer avec les nerfs du petit ami
voir ses limites comment peut il s'y prendre pour nous réconforter se reconcilier


ouai mais faut pas en abuser, parske le mec lui il croit que t'es folle mdrrrrr ,et a force ca le soule et la plupart des cas les hommes aiment pas ca donc il zap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook