Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chacune ses qualités et ses défauts, mais la meme moyenne...
I
29 septembre 2015 19:21
Salem,

Bien déjà, quelle idée de faire connaissance avec deux personnes simultanément même par présentation, de mieux en mieux ici, c'est du dating a ce niveau.
De les comparer comme un produit en leur attribuant des notes et exprimer ta difficulté à choisir, bien c'est tout ce que tu mérites.
Si tu étais clair dans tes intentions, tu ne te retrouverais pas dans cette situation floue, on a ce qu'on mérite.
Kheir Inchallah

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam, bonjour,

Dernièrement on m'a présenté 2 jeunes femmes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et voici ce qu'il en ressort:

Mlle Nisrine:
Beauté physique: 9/10
Beauté intérieure: 8/10
Compatibilité de caractere: 9/10
Acceptation de la famille: 6/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 8/10
Moyenne: 8/10

Mlle Salma:
Beauté physique: 5/10
Beauté intérieure: 10/10
Compatibilité de caractere: 6/10
Acceptation de la famille: 10/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 9/10
Moyenne: 8/10


Chacune avec ses forces et faiblesses, mais malheureusement elles ont la meme moyenne...du coup je n'arrive pas a me decider.

Pourriez vous svp m'aider? quel critère devrais-je privilégier ?

Merci

PS: je precise que les deux sont intéressées
M
29 septembre 2015 21:08
Si tu notes les personnes avec lesquelles tu es et que tu ne les vois qu'on fonction de moyenne et de cotation, il est normal que tu ne trouves personnes et que tu viennes régulièrement nous évoquer tes nouvelles acquisitions.

Avec de tel procédé, c'est nos enfants qui viendront te conseiller sur ce forum sur le choix une énième prétendante ...
D
29 septembre 2015 21:12
Je trouve très malsain de noter des femmes, ce ne sont pas des objets mais des êtres humains !

Je te conseille de aire la prière de consultation et de demander à Allah de guider ton choix vers la meilleure pour toi et ta religion.

Soit dit en passant, tu devrais appliquer des coefficients lol, il y a des critères plus importants que les autres je pense !
r
29 septembre 2015 21:24
T'as encore réussi à retirer ta camisole de force

Jeune voyou!
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam, bonjour,

Dernièrement on m'a présenté 2 jeunes femmes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et voici ce qu'il en ressort:

Mlle Nisrine:
Beauté physique: 9/10
Beauté intérieure: 8/10
Compatibilité de caractere: 9/10
Acceptation de la famille: 6/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 8/10
Moyenne: 8/10

Mlle Salma:
Beauté physique: 5/10
Beauté intérieure: 10/10
Compatibilité de caractere: 6/10
Acceptation de la famille: 10/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 9/10
Moyenne: 8/10


Chacune avec ses forces et faiblesses, mais malheureusement elles ont la meme moyenne...du coup je n'arrive pas a me decider.

Pourriez vous svp m'aider? quel critère devrais-je privilégier ?

Merci

PS: je precise que les deux sont intéressées
29 septembre 2015 21:53
Celle des 2 qui a la plus grosse paire de baloches ..
V
29 septembre 2015 22:02
Pffff toi alors te revoilà toujours pas mariés
Nisribe ou Salma je leur donnerai à toutes les deux un manche à balai pour te soigner un petit peu!!!!
29 septembre 2015 22:04
Non mais j'hallucine ! Le mec a une grille de notation pour choisir son épouse éventuelle... smoking smiley

Tu ne mérites aucuns conseils l'ami mais un coup de genou bien placé. Débrouille toi seul pour trouver ta moitié. Depuis quand on a besoin de l'avis d'étrangers pour un choix aussi important ??
b
29 septembre 2015 22:32
Moi j ai qu une seule chose a repondre: garde la peche
R
29 septembre 2015 22:56
Hi!

Epouse la belle, la moche t'attendra!ptdr
Mais ne traîne pas trop pour divorcer de la belle, ça serait un manque de courtoisie envers la moche!grinning smiley
La moche a la beauté du coeur (10/10), elle peut patienter, souffrir ... elle te pardonnera toujours ou presque ou PAS!winking smiley

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam, bonjour,

Dernièrement on m'a présenté 2 jeunes femmes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et voici ce qu'il en ressort:

Mlle Nisrine:
Beauté physique: 9/10
Beauté intérieure: 8/10
Compatibilité de caractere: 9/10
Acceptation de la famille: 6/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 8/10
Moyenne: 8/10

Mlle Salma:
Beauté physique: 5/10
Beauté intérieure: 10/10
Compatibilité de caractere: 6/10
Acceptation de la famille: 10/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 9/10
Moyenne: 8/10


Chacune avec ses forces et faiblesses, mais malheureusement elles ont la meme moyenne...du coup je n'arrive pas a me decider.

Pourriez vous svp m'aider? quel critère devrais-je privilégier ?

Merci

PS: je precise que les deux sont intéressées
29 septembre 2015 23:10
s'il y avait rien qu'une seule fille qui s'interessait a toi, t'aurais pas le temps de pondre des post aussi idiots.
30 septembre 2015 02:24
Toi tu as toujours des posts bizarre, pourquoi rencontres-tu autant de fille si à chaque fois tu ne t engages pas...


Au final ne te sens-tu pas trop supérieure et estime qu aucune femme ne t arrive à la cheville?

Ne t inquiéte pas c est le syndrome de "j ai fais des etudes j ai un très bon post et j ai beaucoup d argent", "le beurgeois un peu cultivé "!
30 septembre 2015 02:42
Et toi elles te mettent combien moody smiley
30 septembre 2015 06:41
Salam,

Elles s'intéressent toutes les deux a moi...ma raison me dit de prendre Salma, car elle est mieux acceptée par la famille, elle a fait des etudes plus poussées, est issue d'une famille très bien...mais du point de vue physique, meme si je la trouve pas moche, je la trouve pas trop belle non plus! mon subconscient ou feeling si vous voulez me fait pencher en revanche vers Nisrine car je la trouve physiquement plus mon genre...mais sur d'autres aspects (notamment vis a vis de la famille) elle est la moins bonne des 2 candidates!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 06:42 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
K
30 septembre 2015 07:58
je vois que la these n'est toujours pas finie...dans 10 ans on y sera encore.
30 septembre 2015 14:35
jusqu'a la tombe!
Citation
Zou ! a écrit:
je vois que la these n'est toujours pas finie...dans 10 ans on y sera encore.
s
30 septembre 2015 14:42
Salam aleykoum

Je sais pas dans quel état on doit être pour faire des grilles de notation pour choisir sa future épouse ptdr

Aucunes des deux. Mieux vaut apprendre à connaître une personne à la fois pour éviter de se retrouver à faire des classements .
30 septembre 2015 16:50
Tu t'en fou de la moyenne car comme tu le vois c juste une moyenne, il faut voir les points qui t'importe le plus TOI.
6 octobre 2015 17:59
C'est pas le coeur qui voit la beauté physique mais tes yeux.
ton coeur devrait choisir avec sincérité et non avec des notes débiles. A force de statistiques tu vas miser sur le mauvais numéro.
N
6 octobre 2015 19:06
T'es sérieux là ' j' aurais tt vu

Tu mérites un 0000,000 pour respect et traitement de la femme

J'ose espérer que c'est une blague
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam, bonjour,

Dernièrement on m'a présenté 2 jeunes femmes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et voici ce qu'il en ressort:

Mlle Nisrine:
Beauté physique: 9/10
Beauté intérieure: 8/10
Compatibilité de caractere: 9/10
Acceptation de la famille: 6/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 8/10
Moyenne: 8/10

Mlle Salma:
Beauté physique: 5/10
Beauté intérieure: 10/10
Compatibilité de caractere: 6/10
Acceptation de la famille: 10/10
Niveau d'instruction et statut socio-professionnel: 9/10
Moyenne: 8/10


Chacune avec ses forces et faiblesses, mais malheureusement elles ont la meme moyenne...du coup je n'arrive pas a me decider.

Pourriez vous svp m'aider? quel critère devrais-je privilégier ?

Merci

PS: je precise que les deux sont intéressées
6 octobre 2015 19:24
Salam je sais pas si celà peut t'aider pour choisir ou peut être a réfléchir ...un ultime test pour les départager: achète toi un tabouret et une corde , ensuite tu leurs demande laquelle des deux voudrait bien t'aider à te pendre puis épouse celle qui va t'aider ...car l'entraide dans cette vie vers le haut delá se fait rare...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook