Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Chacun pour soit et Dieu pour tous" quand ya danger ?
L
13 juin 2019 23:26
"Chacun pour soit et Dieu pour tous" quand ya danger ?

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 23:26 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
13 juin 2019 23:29
Ça m’a un peu choquée


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
"Chacun pour soit et Dieu pour tous" quand ya danger ?

[www.facebook.com]
L
13 juin 2019 23:29
Pourquoi ?
Citation
La Pensive* a écrit:
Ça m’a un peu choquée
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
13 juin 2019 23:33
Football la nature du mâle, lâche et traître spinning smiley sticking its tongue out

Bye
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
"Chacun pour soit et Dieu pour tous" quand ya danger ?

[www.facebook.com]
L
13 juin 2019 23:33
Bah l’image du père qui se barre et laisse sa femme et ses enfants crier derrière. Puis la femme elle qui lache pas ses enfants. C’est lache et au finale je me dit est ce que l’homme mérite tout ses éloges de courage ! Je sais c’est ridicule psk c’est je généralise grave là.

Mais sur le coup c’est ce que j’ai pensé.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi ?
L
13 juin 2019 23:41
les gosses ils ont des jambes pour courir par eux même
Citation
Frizou a écrit:
Football la nature du mâle, lâche et traître spinning smiley sticking its tongue out

Bye
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
13 juin 2019 23:48
Oui, mais quand le petit voulait se sauver, le père l’a retenu.
De +, il dit « c’est contrôlé » ptdr
Le mâle fourbe et menteur spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
les gosses ils ont des jambes pour courir par eux même
L
13 juin 2019 23:54
Je ne vois pas le mal de laisser la femme s’en charger, on est dans un monde qui prone l’égalité homme et femme.
Citation
Frizou a écrit:
Oui, mais quand le petit voulait se sauver, le père l’a retenu.
De +, il dit « c’est contrôlé » ptdr
Le mâle fourbe et menteur spinning smiley sticking its tongue out
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
13 juin 2019 23:56
Alors l’homme aurait dû se taire, au lieu de faire croire qu’il sait tout et maîtrise tout Football
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je ne vois pas le mal de laisser la femme s’en charger, on est dans un monde qui prone l’égalité homme et femme.
L
14 juin 2019 00:02
Chaque être humain réagis différemment lors d'une situation de vie ou de mort, la grande majorité de ceux qui critique le père auraient sûrement fait pareil. L'instinct de survi de l'homme(l'humain pour ceux qui comprennent pas )et des animaux c'est chacun pour soit. D'un point de vue logique c'est le mec qui a eu le bon réflexe étant donné qu'il s'en sort et pas les autres whistling smiley
Citation
Frizou a écrit:
Alors l’homme aurait dû se taire, au lieu de faire croire qu’il sait tout et maîtrise tout Football
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
14 juin 2019 00:06
Chacun sa logique... pour moi c’est un c**, quand on a des doutes on s’éloigne du danger... genre « c’est maitrisé » sa famille lui a fait confiance, elle est là l’erreur !
Il ne faut pas avoir confiance en le mâle (mal) Zen
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Chaque être humain réagis différemment lors d'une situation de vie ou de mort, la grande majorité de ceux qui critique le père auraient sûrement fait pareil. L'instinct de survi de l'homme(l'humain pour ceux qui comprennent pas )et des animaux c'est chacun pour soit. D'un point de vue logique c'est le mec qui a eu le bon réflexe étant donné qu'il s'en sort et pas les autres whistling smiley
L
14 juin 2019 00:09
Tu as vu le film ? ça femme le trompe avec son meilleur ami depuis 12 ans, ces gosses sont infernal, et il n'est même pas sur que se soit les siens, je veux pas faire l'avocat du diable , mais je peux le comprendre.
Citation
Frizou a écrit:
Chacun sa logique... pour moi c’est un c**, quand on a des doutes on s’éloigne du danger... genre « c’est maitrisé » sa famille lui a fait confiance, elle est là l’erreur !
Il ne faut pas avoir confiance en le mâle (mal) Zen
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
14 juin 2019 00:14
Divorcer et couper les ponts c’est bien mieux que cette scène... c’est pas une raison pour tuer des enfants qu’ils le nomme « papa » thumbs down
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu as vu le film ? ça femme le trompe avec son meilleur ami depuis 12 ans, ces gosses sont infernal, et il n'est même pas sur que se soit les siens, je veux pas faire l'avocat du diable , mais je peux le comprendre.
14 juin 2019 02:24
C'est pas pcq le monde prône l'égalité que c'est la vérité.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je ne vois pas le mal de laisser la femme s’en charger, on est dans un monde qui prone l’égalité homme et femme.
14 juin 2019 02:26
Je pense que l'instinct parental (maternel et paternel) et plus fort que l'instinct de vie ou de mort.

Je sais pas pour toi mais pour moi perso je pourrais pas regarder mon enfant mourir

Allah yastar
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Chaque être humain réagis différemment lors d'une situation de vie ou de mort, la grande majorité de ceux qui critique le père auraient sûrement fait pareil. L'instinct de survi de l'homme(l'humain pour ceux qui comprennent pas )et des animaux c'est chacun pour soit. D'un point de vue logique c'est le mec qui a eu le bon réflexe étant donné qu'il s'en sort et pas les autres whistling smiley
K
14 juin 2019 08:10
Sa ne sert à rien de polimiqier c écrit dans le coran la mère, la mère , la mère et après le père une fois,

C dans la nature de l homme chasseur et primitif et la femme protectrice même si sa vie en dépend

Mais c triste quànd meme
L
14 juin 2019 09:41
C'est pas ecris dans le Coran c'est un hadith
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa ne sert à rien de polimiqier c écrit dans le coran la mère, la mère , la mère et après le père une fois,

C dans la nature de l homme chasseur et primitif et la femme protectrice même si sa vie en dépend

Mais c triste quànd meme
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook