Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chacun de nous est responsable de hisser le drapeau du Maroc haut et fort
c
27 mars 2006 05:14
Un appel pour tous les marocains qui vivent à l'intérieur comme à l'extérieur de notre pays bien aimé

afin de défendre notre patrie et donner une bonne image au Royaume chérifien .

Justement l'internet permet à chacun d'exprimer son point de vue et défendre notre cause légitime

s'agissant du Sahara surtout que les ennemis de notre pays ne lésinent aucun effort pour porter

atteinte aux valeurs démocratiques auxquelles le Maroc a adhéré .Il faut que les acteurs tous


azimuts se mobilisent pour hisser le drapeau national haut et fort ...Ainsi , je vous appelle donc

d'accèder au site www.Africatime.com ,de clicker sur Maroc , ensuite vous allez descendre par votre

curseur jusqu'à ce que vous trouverez à gauche << les discussions politiques>> ou << votre opinion sur

l'actualité >> là vous allez cliquez dessus pour lire les articles écrits et répondre par la même

occasion à ceux qui s'attaquent à nos valeurs...quelques mots bien cadrés de chacun seraient

suffisants pour faire taire les menteurs et défendre notre cause ...


à + LIAF
e
27 mars 2006 08:50
bien
sinon dans ta vie de tous les jours , tu fais quoi pour hisser le drapeau du maroc si haut que ça ?

c'est juste une question
c
27 mars 2006 12:27
J'ai étudié fort bien au Maroc , j'ai poursuivi mes études à l'étranger ( avec de bonnes notes alhamdoullah ) ensuite je suis entré au Bled même si j'avais un poste pas mal à l'étranger ...
Et là , alhamdoullah j'ai fais une p'tite affaire au Maroc , ce n'est que le début ...et je m'en réjouis...
J'aime pas me vanter de mes exploits mais une chose est sûre c'est que à chaque fois ou on me donne une tâche à faire je ne lésine aucun effort pour exceller dans mon travail ( n'importe lequel) je le fais avec honnêteté et rigueur...
mon capital a toujours été << la pratique et non pas les critiques destructives>>
27 mars 2006 12:32
Bi chi3are Allah alwatane Almalikegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
27 mars 2006 15:15
Citation
coolmanY a écrit:
J'ai étudié fort bien au Maroc , j'ai poursuivi mes études à l'étranger ( avec de bonnes notes alhamdoullah ) ensuite je suis entré au Bled même si j'avais un poste pas mal à l'étranger ...
Et là , alhamdoullah j'ai fais une p'tite affaire au Maroc , ce n'est que le début ...et je m'en réjouis...
J'aime pas me vanter de mes exploits mais une chose est sûre c'est que à chaque fois ou on me donne une tâche à faire je ne lésine aucun effort pour exceller dans mon travail ( n'importe lequel) je le fais avec honnêteté et rigueur...
mon capital a toujours été << la pratique et non pas les critiques destructives>>


tu vois ton temoignage là compte plus que ton premier poste, pour moi , parce que ça montre qu'on prut servir notre pays en faisant bien notre travail de tous les jours, et la civilié et la citoyanneté commence par là. mais ça malheureusement il n'y a pas beacoup de monde qui le sait.

llah ysehhel 3la el jami3 , wellah yehdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook