Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chacun de nous a la clé de sa personne
n
6 février 2005 14:23
nous avons tous eu dans notre vie une phrase dite par quelqu'un ou une citation d'un auteur ou autre,qui nous a boulversé,et qui continue a avoir un impact prédominant dans notre vie ,qu'est-ce?


pour moi c'est la citation latine d' un philiosophe "connaît toi toi-même,tu connaitras ton seigneur" j'étais en terminal en cour de philo,et j'ai éte abasourdi et perplexe par cette phrase qui me propulsa dans une grande inconnu: qui suis-je?au bout de combien de temps et d'épreuve je pourrais rencontrer mon etre et par conséquent mon seigneur....

voila et depuis j'ai toujours cette question en filligrane dans ma tête à chaque étape ou experience de ma vie,je suis depuis dans une incéssante introspection ce qui est parfois désagéable parce qu'au lieu de vivre pleinement quelque choses je l'analyse et m'analyse.

et vous qu'est-ce qui influence votre vie ou vision des choses.
t
6 février 2005 14:57
Moi c un livre.
C un auteur que je deteste mais je me rassure en me disant que ça devait etre l'auteur d'un de ses pages.
C "Hannah" de Paul Loup Sulitzer.
C juste l'histoire d'un petit bout de femme mais c'est le seul livre pour lequel j'ai jamais pleuré (et Dieu sait combien je lis).
J'y pense tres souvent surtt lorsque ça va pas, il me pousse au max de mes capacités.
Chapeau pour un livre.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
6 février 2005 20:22
moi c'est


Abda mjarhine lkabda. lol

Wahdaniya
O
6 février 2005 20:35
Effectivement il y en a une qui influence ma vie encore aujourd'hui et elle émane du groupe " la rue ketanou ".


C'est pas nous qui sommes à la rue.. c'est la rue ketanou

Nao son en que son da rua .......É a rua que é nossa

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/05 20:40 par Ogre de Barback.
n
7 février 2005 11:53
OGRE DE BARBACK

en quelle langue c'est ça ,et puis en quoi ça a influencer ta vie,est s.d.f oiu un fervant manifestant ou encore un comedien de rue...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook