Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à chacun son forum !
z
26 février 2005 18:04
Salam,

Je vais partout mais peu sur régional et association j'avoue.
b
27 février 2005 05:38
Un savant qui perd son temps à statuer sur les futilités, au lieu de l'essentiel ,est pour moi un morceau un savon !
Qu'est ce que ces "savons" nous ont fait de bénéfiques ?
Servez-vous, d'un organe, situé,là, juste là ...oui, c'est ça, entre les deux oreilles...
Ce pseudo-sujet, n'est qu'un exemple parmi d'autres, ou vous réduisez la religion à un simple ramassis de licite et d'illicite....C'est ça, ce que je combats...
I
Ima
27 février 2005 13:25
As Salam aleikoum,


Tu continus a brasser du vent Bolzo. Attention de ne pas prendre un rhume,....Ce serait dommage


Si tu ne respectes même pas ce que le coran dis sur les savants que tu dénigres, alors pour moi la conversation est close.


Restes dans ton forum général, et laisses nous, a nous les integristes, le forum Islam. Fais nous confiance en s'en occupera comme il fautsmiling smiley





wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
b
27 février 2005 14:58
Pourquoi ? est-ce que le coran a été écrit par tes 'savons' ?
Heureusement, que non !
Ces petites tactiques, du genre "Ah, là tu t'attaques au coran, alors la discussion est close !", ne m'impressionnent guerre...encore moins de la part de gens, qui ont besoin à chaque mouvement de fesse, de consulter l'avis d'un 'savon' pour savoir si c'est licite ou illicite...
Avant de discuter, réalises d'abord, ton autonomie et sers toi de ton intelligence en tant qu'être humain et non comme un automate...
Je ne veux pas continuer à me répéter, le message ne passe apparement pas, et il est unutile, de polémiquer avec des gens dont la vie est réduite à un code binaire !
B
27 février 2005 15:03
Salam aalikoum

Bozo

--->des gens dont la vie est réduite à un code binaire !



encore une fois l'hopital ki se fou de la charité
qui est ce qui denigre l'autre, qui le meprise, le critik, le juge??
tout ça parce que nous n'avons pas le meme avis, tu nous toleres donc pas et tu viens nous parler de binaire??
la divergence existe dans l'islam, c'est meme une tres bonne chose machAllah
essaye d'en parler autour de toi, plutot que de venir avec tes grand sabot (et ton nez rougetongue sticking out smiley)

Allah yhdik (bis)

amine


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
27 février 2005 15:33
Tout d'abord, Bolzo est tout autre que Bozo. Ton histoire de cirque ne cadre pas avec l'origine et la signification du pseudo 'Bolzo'.
Je ne dénigre personne, je cris haut et fort contre cette tendance de tout classer sous la bannière 'halal, haram', que je qualifie de réductrice.
Je ne fais pas de jugement d'intentions, mais plutôt de faits, que je vois, que je constate à chaque 'post', à chaque sujet de ce forum 'Islam'.
Pour moi, la situation est grave et il faut agir avant qu'il soit trop tard.
Dans la quête de la spiritualité, on peut toujours élever notre comportement à une recherche perpetuelle des valeurs humaines. Au lieu de tomber dans des contradictions, des aberrations à ne plus en finir.

Je te jure, que je suis entrain de me répéter, tellement le message ne passe pas. Alors, je m'arrête à ce post.
B
27 février 2005 16:43
Salam aalikoum

boLzo smiling smiley


qui a parler de ça c'est haram ça c'est hallal

une personne a demandé si elle pouvait prier pied nus ou pas

ou est le pb!!

Si c'etait une personne a la rigueur qui vient nous dire FAITES CI FAITRES CA!! et c'est comme ça pas autrement
là oui!
ok
mais elle vient poser une question boudiou! tongue sticking out smiley
tu lui conseilles donc de mourir idiote?

A l'epok du prophete (Saw) les gens lui posait des question sur tout et rien, parfois meme des questions sur les rapports sexuelles...

est ce que tu imagines 1seule seconde qu'il (Saw) pourrait repondre cela

*************************************
Re: PIED NUE
Auteur: bolzo (IP enregistrée)
Date: le 24 février 2005 à 15h37


Y'en marre, vous êtes entrain de raconter des conneries...
réveillez-vous...
Pied nu ou pas, devant Dieu, c'est quoi le problème ?
Réveillez-vous, je crie de rage de....
**************************************

confused smiley

je ne crois pas, et pourtant c'est notre modele winking smiley


----> Alors, je m'arrête à ce post.


chiche??grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
27 février 2005 16:53
AHHH MDRRRR BASS grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
ok
28 février 2005 08:26
qu'est ce qu'un savant selon vous ?
Peut t'on dire que les fkir et les oulema st des savant?
Si oui ds quelle mesure et pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook