Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a chacun sa demande
t
15 septembre 2008 23:47
je lisais sur un forum une personne qui cherche un gynecologue femme musulmane sur la region parisienne?????je pense que il faut pas abuser car entres celles qui veulent un jour reservé pour les femmes a la pisine;celles qui veulent la mise a dispo 24/24 DE MEDECINS FEMMES dans les hopitaux;celles qui veulent des repas hallal dans les cantines;celles qui ne scolarisent pas leurs enfants au nom de la religion;celles qui passent leurs temps a faire des reclamations sur si ou sa....bref on en fini pas de tous sa alors integrez vous ou bien trouver d'autres solutions.....apres on se permet de traiter les gens de raciste alors que c'est de l'incomprehension totale tous sa.....ya autant de demande dans les pays musulmans pays d'origine?
carpe diem
a
16 septembre 2008 01:12
il est ou le probleme ... les musulmans (les vrais) esayent de trouver comment respecter leur religion en detournant les lois qui sont pas parfaites, je vois pas ou il est le probleme, ce n'est pas un raciste alcoolique qui m'empechera de respecter ma religion,

on fait meme pas attention a nos gouvernements ... ils nous restent que l'opinion publique .... iwa mzyan

ils sont français, l'etat français doit prendre en compte leurs demandes et leurs souhaits, c'est pour ça je leur dis qu'ils doivent voter.... pour que les elus les ecoutent
s
16 septembre 2008 01:39
la france un pays laic? Non la france de tout temps a été et est un pays catholique.
Cloche des eglises, poisson a la cantine le vendredi, fêtes. C'est ainsi .
Ce que nous musulmans, pratiquant de france demandont c'est le droit d'existe dans la libre pratique de notre foi.
Il est vrai que cela demande des sacrifices Ne pas mettre ses enfants a la cantine donc la mere doit avoir des horaires ammenagés donc rare!
Il faudrait des ecoles musulmanes rependu a la france entiere tout comme les ecoles catholiques ou juives privée cela va de soit.
Les femmes religieuses catholique ont le droit de porte leur voile sur leur carte d'identité. Bernadette chirac avait personnellement veillé a cela par contre nous soeurs musulmanes cela est interdit je comprends pas vraiment.Enfin qu'a demi
Je suis française née a paris et pourtant lorsque l'on me voit ou me demande comme tant d'autre de retourner d'ou je viens!!!! cela non plus je ne le comprends pas!
Mais quand je lis ce que tu ecris je me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot a faire pour eradiquer les prejuger comme les tiens
Quant aux créneaux horaires pour les femmes dans les piscines cela n'est pas qu'une demande faite par les musulmanes!!!!!!!!!Beaucoup de femmes aiment se retrouver qu'entre elles. Sans le regard pervers parfois de certain homme. enfin bref !!!!!!!!!!!!!!!!
p
16 septembre 2008 06:51
je voulé juste signaler une chose ke st pa ttes celles ki reclament des gyneco femmes.. la preuve ke les gds professeurs gyn au maroc st des hommes et ont du succes ...apres ca reste un choix personnel

quant a la cantine...ya ceux ki st diabetikes par exp ..on va pa leur donné des trucs sucrés ou mm des vegetariens dc leurs meres sont obligées de montrer aux res de la cantine ce kils doivent donner a leurs enfants ...dc tu peux projeter cela sur les fmmes musulmanes c un cas particulier ....

ms si tu veux bien generaliser ...ils st des francais comme toi ..ils ont les mmes droits et ils ont droits de reclamer ce kils veulent !
voili voilu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook