|
Amour et sentiments
chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: invitée
Date: le 29 juin 2006 à 10h19
c'est vous qui avez appelé la dernière fois, il (ou elle) n'appelle pas pendant plusieurs jours vous faites quoi:
- vous attendez qu'il ou elle appelle car C'EST SON TOUR (ou par fierté...) - vous appellez quand même (en demandant ou pas pourquoi tu n'as pas appelé..., avoir des nouvelles...) Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: OMEYMA
Date: le 29 juin 2006 à 10h21
j appelle ma maman ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juin 2006 à 10h22
salam
je ne savais pas que c'etait chacun son tour... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-06 10h22. Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: impulsive
pkoi ya un ordre précis pour appeler si tu veux prendre de ses nouvelles appelle le c tt pkoi attendre kil le fasse si lui veut pas de tes news ![]() Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: Sanah
On s'apelle sans planning.. quand on veut... ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: Bass
Date: le 29 juin 2006 à 10h23
Citer: il y a un cahier des charges à respecter ![]() Plus rien ne m'étonne Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juin 2006 à 10h32
Citer: je devrai peut etre l'apprendre ; y'a quelqu'un qui peut me preter le tps que je m'instruis? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: chacun attend que l'autre appelle...
Date: le 29 juin 2006 à 10h33
c bien ça si vous dites qu'il n'y a pas de planning, c pas la peine que ce soit chacun à son tour, bref pas de "calcul" comme il dit d'ailleurs...DONC j'en conclue que pas de fierté mal "placée" si je puis dire, pas de "chichi" si on peut appeller ça comme ça mais d'un autre côté n'est ce pas légitime de se demander pouruoi l'autre appelle pas (c vrai qu'une fois il a dit pourquoi t'as pas appelé après plusierus jours d'absence car c t moi qui avait appelé la dernièr fois et je réponds donc ça et il dit ah oui tu fais des calculs comme ça? C UN peu normal non ?????? Re: chacun attend que l'autre appelle...
Date: le 29 juin 2006 à 10h37
En faite je trouve ça bete que pendant plusieurs jours vous aillez aucun contact juste sur le fait que chacun d'entre vous est trop fier de faire le premier pas...
Je ne pourrais pas m'imaginer, n'avoir aucune nouvelle de mon fiancé.. ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: romh
Date: le 29 juin 2006 à 10h45
vous jouez a cache cache
ou nchoufe fiya nchoufe fike ya tagine l7oute nta ma taibe o ana mane nakleche
iwa 7oooooube hadA 3andkoume ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-06 10h46. Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: nadiya_6
Date: le 29 juin 2006 à 10h57
y a pas de chacune son tour c n'importe quoi ca encore
quand on veux on s'apel, lui, moi peu importe ... Nadia Re: chacun attend que l'autre appelle...
Date: le 29 juin 2006 à 12h41
Citer: traduction ? Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: impulsive
Date: le 29 juin 2006 à 13h03
je te regarde tu me regarde tajine au poisson toi tu ne cuis pas moi je ne te mange pas ![]() Citer: Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: Sonia777
Date: le 02 juillet 2006 à 13h56
Salam
En général c'est lui qui m'appelle, mais là depuis quelques jours je n'avais plus de nouvelles, donc j'ai pris les devants je l'ai contacté et là il me dit "laisse moi le temps", comme si je l'étoufais alors que c'est la 1ère fois que je l'appelais !!!! Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: hassan34
Date: le 02 juillet 2006 à 13h59
Citer: ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 14h34
pa zentil
Citer: Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: Shanikoua
Date: le 02 juillet 2006 à 15h25
Citer: Je comprends tout a fait ce qu tu veux dire..et malheureusement en 2006, ce "jeu" est devenue Monnaie courante....Personne ne comprends pourquoi faut-il absoument que la fierté prenne le dessus de l'amour...en conclusion il n'y pas d'amour puisque l'on est pret a mettre notre ego sur le piedestale alors que l'amour devrait etre roi... je ne pense pas qu'une relation puisse marcher lorsque ce processus debute... En contre-partie appeller l'etre aimé sans cesse et pour rien... n'ets pas bon non plus.. Limiter la dependance telephonique et affectif et une maniere intelligente de sauvegarder ou de valoriser son couple... Savoir aimer intelligemment et savoir canaliser ses emotions..sont des facteurs important.. L'appliquer en est une autre.. Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: caracteriELLE
Date: le 02 juillet 2006 à 15h46
jattends qu'IL APPELLE Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: wiz
Date: le 02 juillet 2006 à 16h24
moi,j'appelle quand je veux et lui idem pas de fierté dans le couple ... c'estr vilain !!!, rolmh j'ai bien aimer le tagine lhout !!! ![]() Re: chacun attend que l'autre appelle...
Date: le 03 juillet 2006 à 15h20
et au bout d'une dizaine de jours (sans nouvelles) message sur le répondeur : est ce que tu peux m'appeler?
Bah j'ai pas encore appelé mais les enfants dites moi ce que je réponds à cette question à laquelle je vais pas échapper ? : POURQUOI T AS PAS APPELE ? la logique voudrais que je réponde : si moi qui ai appelé la dernière fois mais ça fait "gamin" alors vous répondriez quoi? Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 03 juillet 2006 à 17h34
Citer: essayes ça: "je faisais le ménage"! Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: LiliRose
Date: le 03 juillet 2006 à 17h44
Je tenais des comptes (il m'appelle je l'appelle) jusqu'au jour où j'ai rencontré mon mari...là fini, j'appelais quand j'en avais envie et lui de meme...pas de calcul les filles (et les mecs) laissez vous vivre, vous voulez appelez APPELEZ!!! et si ça plait pas il vous le dira... Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: taferghit
Date: le 03 juillet 2006 à 18h53
Citer: Je n'appelle pas : que sais-je en mourir... Cela dit , je ne mourrais pas de son absence. ![]() Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: kais9
Date: le 03 juillet 2006 à 21h00
Citer: j'appel un ami Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: raouane
Date: le 03 juillet 2006 à 22h11
on s'appel ts lé 2 jusq o jr où il m a envoyé un sms "prkoi tu done pa té new c f déjà une semène??"
moi: "prkoi pa toi??" lui: "c tro facil de se défilé!!" moi : lol é depui ce jr la ....pa de calcul mé c lui souvent qui m'appel ![]() ![]() Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: mon_grand_coeur_malade
Date: le 03 juillet 2006 à 22h20
une invitée se fait appeler et non pas le contraire (tm) Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: LOST
Date: le 03 juillet 2006 à 23h16
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: chacun attend que l'autre appelle...
Date: le 04 juillet 2006 à 14h27
Citer: bon les nouvelles il a appelé après le message vocal qui demandait à le rappeler il est "déçu" que je ne l'ai pas appelé après une dizaine de jours. Il pense que c'est lui le dernier à avoir appelé, il rappelle qu'il avait bcq de travail (moi aussi j'ai dit ça) que quand on est attaché à une personne on prend de ses nouvelles, il a dit qu'il a bcq résisté à l'envie d'appeler dans l'espoir que j'appelle et qu'au final il a craqué...(en glissant au passage avec essai de t'oublier tralala za'ma...ms la preuve qu'il rappelle c'est que voila quoi) vous pensez quoi? Alors les enfants autre question : aprèq chacun attend que l'autre appelle, chacun attend que l'autre vienne... Imagninez il y a une heure de trajet à faire entre madame et monsieur, monsieur était venu 2 fois les premières fois et madame partit 2 fois, ms la il demande à ce que ce soit elle qui vienne encore (soi di pour connaitre les environs car c'est dans SA ville qu'il envisage un projet de mariage) vous faites quoi ? vous dites non c'est moi qui suit venu la dernière fois (comme le téléphone!!) ou vous calculez pas ça surtout que c'est discuter "sérieusement des projets mariage, ça peut même être la dernière rencontre enfin là c'est un autre sujet..., vos avis Re: chacun attend que l'autre appelle...
Date: le 04 juillet 2006 à 14h34
Citer: ![]() ![]() perso je ne sais pas si votre relation va vraiment durer puisque vous vous occupez tout le temps de déterminer qui appelle qui, qui va voir qui etc !!!!! ![]() ![]() ![]() ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: chacun attend que l'autre appelle...
Auteur: mon_grand_coeur_malade
Date: le 04 juillet 2006 à 14h35
Citer: je sais ke c pas drole mais ton histoire me fait trop rire
il y a bcp de temps d'attente 6:\ biiin moi je vois 2 solutions - Tirage au sort ou - Rencontre dans un coin neutre (à mi-chemin quoi) la meilleure solution est de vs arreter ces calculs surtt s'il y des projets de mariage... parce que apres çà va être trop dur vu qu'il y a deux familles en plus ![]() |