Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chabate a traité Ben Kirane du (plus grandvoleur du monde)
s
21 janvier 2015 12:57
bonjour
l’indulgence s'impose , pour la traduction (pour celles et ceux qui ne lisent pas l'Arabe)
jamais , de jamais de tels propos ont été prononcé par un responsable politique dans l'histoire du Maroc, même pendant les années de plomb
le secrétaire général du parti le plus ancien et le plus nationaliste du Royaume , au cours d'une conférence à Casa à déclaré en Darija que Ben Kirane je le cite : (est le plus grand voleur du monde ) du monde , prononçant sa phrase en Darija s'il vous plait , par manque d'instruction certainement et par manque de civisme démocratique , et par manque d'élévation humaine et politique, on se demande? comment les responsables Politiques de toutes tendances , surtout du Pistiklale , tolèrent ce genre d'individu avec un langage ? libre à chacun je dirais même il est le devoir de chaque responsable, jaloux de son pays de critiquer la gouvernance, il est le devoir de critique la gestion de la gouvernance , et non Insulter d'une façon vulgaire et abjecte et en Darija
pauvre Maroc , je suis triste d'être un citoyen Marocain habitant à Fes géré par un personnage de ce genre Hamid Chabate
Monsieur Bassri réveilles toi et reviens faire face à Hamid Chabate
[www.almassaepress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 13:06 par sakki.
je hais l'hypocrisie
y
21 janvier 2015 13:46
Chebbate est le pire produit politique de l'Histoire marocaine moderne. Il me fait penser au "sultan" LGlaoui... Un arriviste. Voyou. Inculte.

C'est une honte pour les habitants de Fes. Pour le Parti d'Indépendance. Pour le syndicat qu'il dirigeait avant...

Le couple Chebbate me fait penser aux couples Tiberi, Balkany de Paris... mais en pire.

Sa chute sera aussi spectaculaire que son ascension... Pour l'instant, "on" le laisse faire, car le pion sert encore... mais pour combien de temps ?
21 janvier 2015 14:28
Salam MDR grinning smiley il devait sûrement avoir un miroir diriger vers lui et reflétant sa propre image lorsqu'il a prononcer ces mots thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 janvier 2015 14:32
Citation
yassy37 a écrit:
Chebbate est le pire produit politique de l'Histoire marocaine moderne. Il me fait penser au "sultan" LGlaoui... Un arriviste. Voyou. Inculte.

C'est une honte pour les habitants de Fes. Pour le Parti d'Indépendance. Pour le syndicat qu'il dirigeait avant...

Le couple Chebbate me fait penser aux couples Tiberi, Balkany de Paris... mais en pire.

Sa chute sera aussi spectaculaire que son ascension... Pour l'instant, "on" le laisse faire, car le pion sert encore... mais pour combien de temps ?

belle comparaison très belle et juste
sauf que Balkany Tibéry sont cultivés et instruits , certes mêlés dans des sales affaires , néanmoins ils sont polis
je hais l'hypocrisie
21 janvier 2015 18:51
Chabat même en tant que mécanicien ou homme de ménage je le déconseille il représente tout ce que je déteste au maroc...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
21 janvier 2015 21:18
bonsoir
ce Monsieur le Maire, qui est Chabate il nous montre sans détoure et clairement , le niveau de Maturité de la plus part de nos élus et responsable
il nous a montré le niveau et le degré de la démocratie dans notre société ,et surtout le niveau culturel de nos responsables politiques
je hais l'hypocrisie
K
21 janvier 2015 22:08
Un manipulateur, populiste et grand "corrupteur" tout ce qu'il faut pour en faire un homme politique...

En plus il parle de "chefaras" c'est l’hôpital qui se fout de la charité, il est lui même impliqué dans beaucoup de dossiers ainsi que son fils...

Clownesque.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook