Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaabi or not music
C
11 mars 2007 18:30
"Le chaabi"...spinning smiley sticking its tongue out

Music National du bled, Le chaâbi est la musique que l'on retrouve dans tous les mariages et ce
style est associé à la fête. L'utilisation du langage populaire et la création de nouveaux rythmes ont fait de ce style un complément essentiel d'ambiance et de danse... (tm)

Clap

Pourkoi nos célebres artistes ont du mal à marquer une reconnaissance de ce style en France malgrès de plus en plus de fan de chaabi... perplexe
k
11 mars 2007 19:37
Pourkoi nos célebres artistes ont du mal à marquer une reconnaissance de ce style en France malgrès de plus en plus de fan de chaabi... perplexe[/quote]

je sui pas daccor.le chaabi est reconnu en france.je compren pas trop ta question
D
11 mars 2007 19:46
CHAABI MON FRERE c la téci in the city représente chaabicity .... wesh bik le chaabi avec tous les groupes de chaabi tous les cabarets les chicha ... wesh bik rak antek ya dkoi animer toute la france chak soir fi khater aabid kramss boufelja baida .... et tous nos artistes daoudi senhaji daoudia bourgogne stati qui mettent le feu chak année sur le territoire à sarkozy wesh bik a sarkozy l'ref chouia !!

enfin bon ici c pa les to be free or not to be or not music

ICI c chaabi connexion attitude cke tu ve ....

le CHAABI EST RECONNU EN FRANCE je dédiace ce comentaire à SAMIR MOHAMED YACINE KARIM les futurs kwamenji de la mère patrie

adik fi khater ADIL YOUSSEF ANIS

à très bientot
11 mars 2007 21:21
Citation
chaabicity a écrit:
CHAABI MON FRERE c la téci in the city représente chaabicity .... wesh bik le chaabi avec tous les groupes de chaabi tous les cabarets les chicha ... wesh bik rak antek ya dkoi animer toute la france chak soir fi khater aabid kramss boufelja baida .... et tous nos artistes daoudi senhaji daoudia bourgogne stati qui mettent le feu chak année sur le territoire à sarkozy wesh bik a sarkozy l'ref chouia !!

enfin bon ici c pa les to be free or not to be or not music

ICI c chaabi connexion attitude cke tu ve ....

le CHAABI EST RECONNU EN FRANCE je dédiace ce comentaire à SAMIR MOHAMED YACINE KARIM les futurs kwamenji de la mère patrie

adik fi khater ADIL YOUSSEF ANIS

à très bientot

grinning smiley des qu'on parle de chaabi Chaabicity repond present winking smiley ca va khouya ou quoi depuis le temps ? et pr te repondre chaabia rien que NAjib il represente pr tout le monde le Chaabi grinning smiley il est reconnu la preuve on en parle et ya les concerts et tout ...
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
11 mars 2007 22:08
Dès kon parle d'un sujet, tout le monde se met sur la défensive...spinning smiley sticking its tongue out

Je suis moi meme fan de cet music et j'ai contaminée plusieur de mes copines ainsi que mon entourage, je suis présente à tous les mariages et les soirées dès que j'entends la mondre narma... j'ecoute que ça, j'en profite pour dire à chaabicity que ton skyblog est extrawinking smiley mais hors mis la région parisienne qui est légèrement épargnié: dans les provinces les concerts sont rare et pourkoi se n'est pas diffusé sur nos chaines national comme parfois en belgique au lieu de nos souler avec c émissions de télé réalité!
sleeping
o
14 mars 2007 13:02
vive le chaabiIn love
c vrai que c'est dommage , se serait bien si quelques concerts seraient redifusés sur les chaines francaises
y
14 mars 2007 20:19
slt al i5wane ana yassine mn kenitra .. 3achi99 lfane chaabi . makayne ha daoudi & senhaji & (lgennawi leurs batteurs).. yamkani ndakou m3akoume ? ou nt3aref 3likoum ta ana ?
y
14 mars 2007 21:00
salut ali5wane ana yassine du kenitra .. dkhalte fhade lforume ghire bache nadwi 3la cha3bi .. makayne ha cha3bi talmoot .rani d3afite ha bchti77 lol... (daoudi & senhaji & "lbatteur gennawi"winking smiley wache moumkine ndakou m3akoume fhad lforum ??
F
15 mars 2007 16:15
dima chaabi mane hna hta lchawiya 3asimate chaabiyine awe lala bon kima kaygoulou oli mabgha chaabi ta3ma 3inou ga3ma nghirou hnaya wlidtae ch3ayba ga3ma ntirou f khatre mojibbine chaabi prticuliérement daou daou daou daoudia (tm)
y
17 mars 2007 21:19
salut fatizou .. ana yassine mn kenitra "helala" la3mare diali houa chaabi .. ana kandrabe la batterie m3a wa7ed lgroupe dial chaabi hnaya fkenitra ..ila kan chi jadie flesd albums 3at9ouna bih al5oute .. ana l7ade laan 3aref bli a5air album dial daoudi houa ( awal mra 3ayatti .kounti ghalta fnamrra.jawebtak ou 3taderti .wachadite m3ak lhadra cherie...) @+
t
21 mars 2007 14:46
Pourtant j ai l impression qu en france on ecoute plus de chaabi que les gens au bled...
F
21 mars 2007 19:22
wa wawe hbibi chabbi li ma3raftou fine hahowa f kloubna et vive morroco
h
13 mai 2007 00:14
mooi houussam de casabllanca j'aime bcp zina daoudia "hind lhanouni"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook