Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chaabi bio degradable !!
b
7 février 2006 12:02
Il fut tun ten ou la musik marocaine etait predeslektik en un mot plus cardiak elle etai la lumiere dune generation dematerialiser dune par par lbourdeltoutal et dotre part lemancipation du terme maroc dou la necessite de compenser le bien etre de chez soi
b
7 février 2006 12:08
Oh mes cher yabiladiens je ne me suis pas presenter je suis t nouveau et jai une certaine vision de notre musik populaire cela di mes termes son de nature tres sociable si ne kelke pe ke soi til vou ne comprener rien di tout jpeu vou aider lobjectif de ce sujet serai dapporter un language soutenu afin dvoir meilleur vision et meilleu horizon de la popularite exterieur du garage communical
b
7 février 2006 12:11
Mince alors le titre bio degradable a pour but de garder le chaabi sain et sans graisse de porc il DOIT ETRE BIO
M
7 février 2006 12:12
tu deconnes retourne d où tu viens
b
7 février 2006 12:15
UI MA CHERE VOU ETE LA BIENVENUE pkoi utiliser un terme aussi deconable ke deconner je pense ke c vou ki deconner je serai vou jeviterai les kebabs ainsi ke les frites tte grasseuse mai le MEILLEUR C DU NESQUIK AVEC DU SENHAJI POUR TT RENVERSER des le matin
M
7 février 2006 12:18
tu es un petit comique mais pas besoin de nesquiker au lieu d un kebabs comme tu le dis je pencherai plutot pour du kercha rempli de piment
b
7 février 2006 12:27
ui du kercha ya choumicha tu conai cette fasmeuse cuisiniere ki cuisine sur gaziniere une vrai marocaine et toi mihayati tu doi bcp aimer et OPTER pour le chaabi bio degradable je supose ?
b
7 février 2006 12:52
sinon javai entendu parler de chaabi connexion moi ki suis conecter a 100% je ne voi plu le sujet kel sincere domagiter je suis tt kom agiter devan ce site ke japprecie enormemen par sa diversificication de s source parlementaire vive le chaabi
m
7 février 2006 13:01
salem,
ché pa kes ki tarive bourdeltoutal mé pour dire bourdal rah dertyh mdr.....
b
7 février 2006 13:04
je voi ke tu parle bien larabe c cosmopolitin tt cke tu me raconte la tu devrai texprimer autre ke cke tu nou procure dsl

jaimerai ke tu me parle de ta pssion jpense ke tu aime ton pays si t fier detre marocaine alors ecri moi de troi ligne sur ton pays sinon TU NE LAI PAs et je ferai de meme inchallah pour le bio et bien etre de notre sante
l
7 février 2006 14:08
serieu je comprend rien du tt à ce ke tu raconte!!!!! desolé tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
7 février 2006 14:24
mdr dou son pseudo bourdeltoutal laila75 lol
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
b
7 février 2006 15:42
bna uiiiiiii bnaaaaaa ui bna ui c le bourdeltoutallllll le chaabi me rend fouuuuuuuu il ma frapper la tete ma tirer les cheveux ma piker la joue et jeter dan locean


JE VIENS DE BERRECHID MAI CHUI AP FOU NIMPORTE KOI

PARLON CHAABI VOU ALER VOIR SI CHUI FOU JCONAI TT LE MONDE DE CABREL A STATI
b
7 février 2006 17:54
bourdel toutal revien pour parler des kamanja bio degradable
m
7 février 2006 17:59
yallah bourdeltoutal parle nous d kamanja bio degradable le sujet minteress la smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 09:38 par mar_1.
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
b
8 février 2006 10:14
la kamanja bio degradable elle permet de nutiliser en aucun cas le colophane dotre part les cordes son fabriquer sans bzarr les cordes son a base de kamoune et poivron griller TT CA POUR RESTER BIO elle est doter dun lait fermenter a base derbe de provence et chouiya de sel a la canelle

voila stati devrai lutiliser dan les annees avenir pour epater son public
m
8 février 2006 14:23
c compliker ga3 hadchi lol
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
b
8 février 2006 14:37
ui mais c tu ke c la revolution il faudrai autour des differents instru apporter une touche bio c tres important

pour vous sincerement le chaabi est il bio degradable si oui pkoi si non pkoi aussi
b
9 février 2006 09:12
le chaabi doi avancer dan le bio le bio jeune gens ne jamai laisser le chaabi sans le bio il fau du bio et pourkoi pa conecter le bluetooth
b
23 février 2006 09:34
Bonjour d'apres mes recherches intesives ses derniers jours il saverent ke bon nombre dartiste utilise le chaabi bio degradable ce ki prouve bien lexistence de ce phenomene jajoute a cela lexistence un discours propre a la realite.

cordialement

Etudiant a luniversiter de los angeles pres de boston la capitale du dakar

pour tt renseignement contacter notre local sur ce sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook