Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaabi city
28 octobre 2008 13:59
connaissez vous ces singlés de chaabi city

CHAABI CITY
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 octobre 2008 14:00
Salam
Ouiii je les connais
trooop marrant les mecs!!!
y'a pleins de vidéos d'eux sur le net.... c des ouf!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 octobre 2008 14:10
je viens de m'apercevoir que mon cousin en faisait partie


la famille lointaine on pense jamais a les appeler grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 octobre 2008 14:14
ha ha ha
faudra me dire c lequel.... ils st nombreux et sur chaque vidéo tu vois de nouvelles tete loool

Citation
soltana47 a écrit:
je viens de m'apercevoir que mon cousin en faisait partie


la famille lointaine on pense jamais a les appeler grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 octobre 2008 14:19
bah deja le principal insigateur de chaabi city est nabil (il a un site c'est un khrouibgui)

ensuite il ya a hamza, et hamid ce sont des freres

et mustapha et yassine qui sont aussi des freres

on vient tous d'un quartier de Troyes, on a tous demenagé de ce quartier

En tout cas ca fait plaisir de les voir ils sont trop mimi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 octobre 2008 14:21
SITE DE CHAABI CITY
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 octobre 2008 14:25
Ahh bien le site
Merci miss thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
28 octobre 2008 16:02
ces mecs ils sont trop fort !!!

ils était au mariage de ma voisine il ya 2ans !!!!
ils était sur la piste du debut à la fin !!!
M
28 octobre 2008 16:21
Citation
soltana47 a écrit:
bah deja le principal insigateur de chaabi city est nabil (il a un site c'est un khrouibgui)


c'est pas nabil...mais Najib !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
28 octobre 2008 16:36
salam

Un GRAND SALAM à chaabicity et la dream team!

A bientot inchallah frero smiling smileywinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 octobre 2008 16:46
oui najib pardon je me suis trompée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
28 octobre 2008 19:57
ils etaient a khouribga cet ete
28 octobre 2008 21:17
Salam,

Ils sont forts ses mecs ca me fait penser à un mec samedi dernier à un mariage il s'est tapé un délire à danser trop marrant comment il dansait.


PS : soltana c'est lequel ton cousin (hum il est beau ou pas grinning smiley)
l
28 octobre 2008 23:01
clein d'oeil a chaabi city c etait un ancien yabi, trop hninouche
il a sont cite web
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
2 novembre 2008 11:59
salam smiling smiley

En effet c'est pas Nabil mais Najib, avec ses potes ils sont à fond ambiancés chaabi et ils ont un bon délire!

Petite anectode : On étais devant une salle de mariage avec les chaabicities , des filles passent et on entend OOOOOOOO Les gars de chaabicityy, et une qui fait à sa maman, juste devant elle : Maaamaaaaa, Mamaaaaaaa, y'a Chabicityyyyy les fous qui dansent!!!!! mdrr


En tout cas ils défendent à fond la "marocanité", pour des jeunes nés en France ça mérite d'être salué! Au passage Chaabicity est maintenant Dj dans les mariages, MP pour celles ou ceux qui seraient intéressés.

salam smiling smiley
2 novembre 2008 12:16
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

En effet c'est pas Nabil mais Najib, avec ses potes ils sont à fond ambiancés chaabi et ils ont un bon délire!

Petite anectode : On étais devant une salle de mariage avec les chaabicities , des filles passent et on entend OOOOOOOO Les gars de chaabicityy, et une qui fait à sa maman, juste devant elle : Maaamaaaaa, Mamaaaaaaa, y'a Chabicityyyyy les fous qui dansent!!!!! mdrr


En tout cas ils défendent à fond la "marocanité", pour des jeunes nés en France ça mérite d'être salué! Au passage Chaabicity est maintenant Dj dans les mariages, MP pour celles ou ceux qui seraient intéressés.

salam smiling smiley


oui j'ai fait une faute c'est bon c'est pas la mort, pour les coordonnées ils sont sur son site.

en tous ca quand j'ai vu hamza un des hcaabicity j'ai viré il a grandi tbarkallah hlih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
2 novembre 2008 13:32
chaabicity bash tebliti


un grand salam à najib qu'on a pas vu depuis un momentwinking smiley

allez faire un tour sur le skyblog de chaabicity et le site chaabicity.fr y'a plein de chansons à télécharger et de vidéos à regarder.
Enfin !!!!!
f
8 décembre 2008 18:45
ah ui il dechrire chaabi cityyyyy ya rien a dire j'ai jamais vu MRE avec tant de chaabi dans la peau ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook