Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ch’hiwates ramadan sans frontières
m
16 août 2011 00:53
Salam les amis(es) et les yabis Bye

ramadan moubarek karim, ainsi qu’à tous les musulmans

Comment allez-vous ? Vous m’avez manqué bezzzeeeeeeef yawning smiley

Et oui je suis de retour cela fait longtemps...…,mais me revoilà de retour pour partager avec vous des moments inoubliables, des recettes, des plats, et tout le reste…

Alors ma question : Préparez-vous d’autres spécialités pendant le ramadan genre une cuisine sans frontières ?

ou vous restez fidèles aux traditions et plats de votre ville/région ?

Pour ma part le ftrou marocain/casaoui reste indispensable tous les soirs à savoir hrira, chebakia, messemen, baghrir, briouates, dates et tout le reste…….. et je prépare aussi d’autres spécialités question de varier et de ne pas tomber dans la routine, parfois j’invente ou je fais des plats revisités par mes soins et mon imagination.

ce soir j’ai intégré des feuilles de vigne (Dolmas) à mes briouates au kefeta hmmm un délice
les voilà Bessaha virtuellement.

si vous avez des idées des ch’hiwates à partager avec tout le monde n’hésitez pas.

[img577.imageshack.us]


Boussa yawning smiley
R
16 août 2011 13:16
salam yawning smiley

ravie de te voir à nouveau grinning smiley
m
16 août 2011 13:35
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam yawning smiley

ravie de te voir à nouveau grinning smiley

salam hbiba yawning smiley
ramadan moubarak

moi aussi je suis très heureuse de te voir et de partager de très bons moments ensemble

vous m'avez manqué yawning smiley

ma choumicha, si tu as des idées à partager avec nous ou plats... on veut bien te les voler grinning smiley
bisous
16 août 2011 13:42
Heyyyyyyyyy ma-casa !!

Enfin!!! Ramadan moubarak toi aussiyawning smiley


Alors nous on mange beaucoup de poissons avec la hrira, c'est très bon, si y'en a qui hesitent avec ramadan faut pas!thumbs up
m
16 août 2011 13:52
Citation
cacahuette a écrit:
Heyyyyyyyyy ma-casa !!

Enfin!!! Ramadan moubarak toi aussiyawning smiley


Alors nous on mange beaucoup de poissons avec la hrira, c'est très bon, si y'en a qui hesitent avec ramadan faut pas!thumbs up


heyyyyyyyyyy ma kawkawa oui enfin grinning smiley

j'espère que tu vas bien yawning smiley

moi aussi j'adore le poisson surtout le rouget et la lottes eye rolling smiley miam miam In love
16 août 2011 14:04
ptdrptdr ne me rappelle pas l'histoire de la lotte stppconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out
A
16 août 2011 14:05
m
16 août 2011 14:12
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam

mes minis pizza Bye


salam ma belle

teberk allah 3lik alhadga trop mimi et trop miam miam In love et la prèsentation de ton plat j'adore thumbs up

merci beaucoup pour ce partage yawning smiley
R
16 août 2011 17:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam yawning smiley

ravie de te voir à nouveau grinning smiley

salam hbiba yawning smiley
ramadan moubarak

moi aussi je suis très heureuse de te voir et de partager de très bons moments ensemble

vous m'avez manqué yawning smiley

ma choumicha, si tu as des idées à partager avec nous ou plats... on veut bien te les voler grinning smiley
bisous

merci, je te souhaite également un bon mois de ramadan, enfin un demi grinning smiley
à peine revenue, tu nous fais déjà saliver devant nos écrans grinning smiley
je n'hésiterai pas à partager mes plats sans frontières grinning smiley
yawning smiley
K
16 août 2011 20:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis(es) et les yabis Bye

ramadan moubarek karim, ainsi qu’à tous les musulmans

Comment allez-vous ? Vous m’avez manqué bezzzeeeeeeef yawning smiley

Et oui je suis de retour cela fait longtemps...…,mais me revoilà de retour pour partager avec vous des moments inoubliables, des recettes, des plats, et tout le reste…

Alors ma question : Préparez-vous d’autres spécialités pendant le ramadan genre une cuisine sans frontières ?

ou vous restez fidèles aux traditions et plats de votre ville/région ?

Pour ma part le ftrou marocain/casaoui reste indispensable tous les soirs à savoir hrira, chebakia, messemen, baghrir, briouates, dates et tout le reste…….. et je prépare aussi d’autres spécialités question de varier et de ne pas tomber dans la routine, parfois j’invente ou je fais des plats revisités par mes soins et mon imagination.

ce soir j’ai intégré des feuilles de vigne (Dolmas) à mes briouates au kefeta hmmm un délice
les voilà Bessaha virtuellement.

si vous avez des idées des ch’hiwates à partager avec tout le monde n’hésitez pas.

[img577.imageshack.us]


Boussa yawning smiley

Salam Casawiya,

Au plaisir de te revoir Danse

Je m'incruste dans ton post, moi j'ai fais ma révolution cette année :

Chebakiya = bannie
zelabiya et gâteaux = bannis
Harira = modérée
Fritures = en cours de modération
Ok pour les dattes, lben, mssemen, fruits et légumes, selou, fruits secs, atay, couscous

Bsseha ftorkoum Bye
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
16 août 2011 22:29
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis(es) et les yabis Bye

ramadan moubarek karim, ainsi qu’à tous les musulmans

Comment allez-vous ? Vous m’avez manqué bezzzeeeeeeef yawning smiley

Et oui je suis de retour cela fait longtemps...…,mais me revoilà de retour pour partager avec vous des moments inoubliables, des recettes, des plats, et tout le reste…

Alors ma question : Préparez-vous d’autres spécialités pendant le ramadan genre une cuisine sans frontières ?

ou vous restez fidèles aux traditions et plats de votre ville/région ?

Pour ma part le ftrou marocain/casaoui reste indispensable tous les soirs à savoir hrira, chebakia, messemen, baghrir, briouates, dates et tout le reste…….. et je prépare aussi d’autres spécialités question de varier et de ne pas tomber dans la routine, parfois j’invente ou je fais des plats revisités par mes soins et mon imagination.

ce soir j’ai intégré des feuilles de vigne (Dolmas) à mes briouates au kefeta hmmm un délice
les voilà Bessaha virtuellement.

si vous avez des idées des ch’hiwates à partager avec tout le monde n’hésitez pas.

[img577.imageshack.us]


Boussa yawning smiley

Salam Casawiya,

Au plaisir de te revoir Danse

Je m'incruste dans ton post, moi j'ai fais ma révolution cette année :

Chebakiya = bannie
zelabiya et gâteaux = bannis
Harira = modérée
Fritures = en cours de modération
Ok pour les dattes, lben, mssemen, fruits et légumes, selou, fruits secs, atay, couscous

Bsseha ftorkoum Bye

salam Khalid

le plaisir est partagé, chokran bezef wa merhba bik kif dima Welcome

hahahaha ptdrptdr ewa à la fin du mois du vas perdre 10kgs grinning smiley
Z
16 août 2011 22:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis(es) et les yabis Bye

ramadan moubarek karim, ainsi qu’à tous les musulmans

Comment allez-vous ? Vous m’avez manqué bezzzeeeeeeef yawning smiley

Et oui je suis de retour cela fait longtemps...…,mais me revoilà de retour pour partager avec vous des moments inoubliables, des recettes, des plats, et tout le reste…

Alors ma question : Préparez-vous d’autres spécialités pendant le ramadan genre une cuisine sans frontières ?

ou vous restez fidèles aux traditions et plats de votre ville/région ?

Pour ma part le ftrou marocain/casaoui reste indispensable tous les soirs à savoir hrira, chebakia, messemen, baghrir, briouates, dates et tout le reste…….. et je prépare aussi d’autres spécialités question de varier et de ne pas tomber dans la routine, parfois j’invente ou je fais des plats revisités par mes soins et mon imagination.

ce soir j’ai intégré des feuilles de vigne (Dolmas) à mes briouates au kefeta hmmm un délice
les voilà Bessaha virtuellement.

si vous avez des idées des ch’hiwates à partager avec tout le monde n’hésitez pas.

[img577.imageshack.us]


Boussa yawning smiley


Salam ma casa et a toutes les hadguattes

je suis très content que tu soi là
C'est vrai tu nous a bien manqué , la forme inchallah pour tout le temps
des recettes qui font maigrir car j'ai pris 3kg en 15 jours
Ramadan moubarak saîd Clap
17 août 2011 01:27
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis(es) et les yabis Bye

ramadan moubarek karim, ainsi qu’à tous les musulmans

Comment allez-vous ? Vous m’avez manqué bezzzeeeeeeef yawning smiley

Et oui je suis de retour cela fait longtemps...…,mais me revoilà de retour pour partager avec vous des moments inoubliables, des recettes, des plats, et tout le reste…

Alors ma question : Préparez-vous d’autres spécialités pendant le ramadan genre une cuisine sans frontières ?

ou vous restez fidèles aux traditions et plats de votre ville/région ?

Pour ma part le ftrou marocain/casaoui reste indispensable tous les soirs à savoir hrira, chebakia, messemen, baghrir, briouates, dates et tout le reste…….. et je prépare aussi d’autres spécialités question de varier et de ne pas tomber dans la routine, parfois j’invente ou je fais des plats revisités par mes soins et mon imagination.

ce soir j’ai intégré des feuilles de vigne (Dolmas) à mes briouates au kefeta hmmm un délice
les voilà Bessaha virtuellement.

si vous avez des idées des ch’hiwates à partager avec tout le monde n’hésitez pas.

[img577.imageshack.us]


Boussa yawning smiley

Salam

Ravie a kheti de te revoir yawning smiley

Pour moi désolé mais je suis une inconditionnelle du ftour Marocain
Mais pour faire plaisirs aux autres je rajoutes toute sortes briwates ou soufflés ou tartes Donc je reviendrais avec joie en parler avec vous smiling smiley
Quand à moi apres tout ça !
Un bon verre d'atay du pain chaud avec amlou In love

C'etait juste un coucou pour te souhaiter la bienvenue a kheti yawning smiley
v
17 août 2011 08:25
salam !!

sub7anallah 3mrek twila! je pensais a toi y a a peine deux jours ! a toi et Sara avec pleins d étoile!

Ramadhane moubarak a toi et toute ta famille!

désolée je n ai pas pu regarder l image car je suis sur mon smartphone mais des que je peux je reviendrai ! mais je suis sûre que ça va encore me donner envie de me surpasser pour faire des plats aussi beaux et aussi bons que toi ( et bien sur toutes et tous les gens qui font de ce forum une vraie niche a recette magnifique !)

a bientôt inshallah winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
17 août 2011 11:41
Salam alaikoum

J'ai testé le poulet yassa un délice!!! Vive la diversité dans tout c'est vraiment une richesse smiling smiley
m
17 août 2011 12:55
Citation
Zarrouk42 a écrit:

Salam ma casa et a toutes les hadguattes

je suis très content que tu soi là
C'est vrai tu nous a bien manqué , la forme inchallah pour tout le temps
des recettes qui font maigrir car j'ai pris 3kg en 15 jours
Ramadan moubarak saîd Clap

Salam Zarrouk

moi aussi je suis très contentente de te revoir tout va bien hamdo allah

pas de recettes régime pendant le ramadan No no on a besoin de : soukariyettes o tegle9 grinning smiley pour être en forme la journée ptdr
m
17 août 2011 13:03
Citation
sheera a écrit:


Salam

Ravie a kheti de te revoir yawning smiley

Pour moi désolé mais je suis une inconditionnelle du ftour Marocain
Mais pour faire plaisirs aux autres je rajoutes toute sortes briwates ou soufflés ou tartes Donc je reviendrais avec joie en parler avec vous smiling smiley
Quand à moi apres tout ça !
Un bon verre d'atay du pain chaud avec amlou In love

C'etait juste un coucou pour te souhaiter la bienvenue a kheti yawning smiley

hbiba moi aussi ravie de te revoir yawning smiley

ah oui la tablel de ftour comme j'ai dit c'est indispensable tous les soir mais les plus c'est ce qu'on veut partager ensemble

ça me manque amlou In love je n'en ai plus j'ai encore zite argan j'avais pensé d'en faire cette semaine à ma façon mais la tu me donnes trop envie de le faire certes il va pas être comme celui que j'achète au Maroc mais c'est mieux que rien. yawning smiley
m
17 août 2011 13:15
Citation
voldemodo a écrit:
salam !!

sub7anallah 3mrek twila! je pensais a toi y a a peine deux jours ! a toi et Sara avec pleins d étoile!

Ramadhane moubarak a toi et toute ta famille!

désolée je n ai pas pu regarder l image car je suis sur mon smartphone mais des que je peux je reviendrai ! mais je suis sûre que ça va encore me donner envie de me surpasser pour faire des plats aussi beaux et aussi bons que toi ( et bien sur toutes et tous les gens qui font de ce forum une vraie niche a recette magnifique !)

a bientôt inshallah winking smiley


wa3alayki assalam al hbiba

mais qui je vois la ma zouina yawning smiley

soubhana allah comme tu dis et je sais que tu penses à moi-même quand je ne suis pas la
barak allah o fik al hbiba chokran bezeeeef pour tes encouragements tes mots sympas et hlawette alssane azine dyali yawning smiley
ça fais toujours plaisir de partager ce que je sais faire avec vous smiling smiley
m
17 août 2011 13:20
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alaikoum

J'ai testé le poulet yassa un délice!!! Vive la diversité dans tout c'est vraiment une richesse smiling smiley


wa 3alayki assalam,

bessehtek le poulet yassa thumbs up j'adore ce plat sénégalais j'en ai mangé plusieurs fois c'est trop bon avec du riz In love
v
17 août 2011 13:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam !!

sub7anallah 3mrek twila! je pensais a toi y a a peine deux jours ! a toi et Sara avec pleins d étoile!

Ramadhane moubarak a toi et toute ta famille!

désolée je n ai pas pu regarder l image car je suis sur mon smartphone mais des que je peux je reviendrai ! mais je suis sûre que ça va encore me donner envie de me surpasser pour faire des plats aussi beaux et aussi bons que toi ( et bien sur toutes et tous les gens qui font de ce forum une vraie niche a recette magnifique !)

a bientôt inshallah winking smiley




wa3alayki assalam al hbiba

mais qui je vois la ma zouina yawning smiley

soubhana allah comme tu dis et je sais que tu penses à moi-même quand je ne suis pas la
barak allah o fik al hbiba chokran bezeeeef pour tes encouragements tes mots sympas et hlawette alssane azine dyali yawning smiley
ça fais toujours plaisir de partager ce que je sais faire avec vous smiling smiley


hamdullah heureusement que les gens ont encore le sens du partage et que la richesse culinaire de nos origines sont transmises smiling smiley
j'ai vu les briouates et franchement elles sont parfaites, j'aspire à ce qu'elles aient cette forme les miennes ptdr ana ça ressemble à une briouate écrasé par un camion ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook