Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CFCM annonce que l'Aïd el Fitr sera le mercredi 1er octobre 2008
c
29 septembre 2008 22:55
regardez ceci : [www.very-utile.com]

POINT BARRE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 22:56 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
B
29 septembre 2008 22:57
language de sourd ici ma paroule
ana namchi n'dodo
redwa n'sa7ar...grinning smiley
bizzzzz
s
29 septembre 2008 22:59
Citation
tofeta78 a écrit:
Je comprends jamais rien... on est même pas foutu de se mettre d'accord sur une date! Je suis ds le 78 et pour nous l'aid c'est demain. Je pense que je vais rajouter un jour de doute mais jpe pas rater la salate de l'aid. C'est contradictoire mais c'est la honte... Ca se trouve au boulot moi je pourrais manger mais un autre musulman d'un autre service ne mangera pas ...


mmdrr t'es serieux?
tu vas jeuner mais tu vas faire salate al aid.... c'est le pompon hadaGrrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 septembre 2008 23:01
lool c toi qui t'excites pr rien grinning smiley
Les calculs ok.... mais on se base sur la VUE de la lune....


Citation
candi-up a écrit:
jespere que ca vous a calmé, parce que franchement, c'est vous qui cherchez les divisions.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
29 septembre 2008 23:02
et en suisse ?
s
29 septembre 2008 23:03
c'est le mois prochain tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
29 septembre 2008 23:03
wache fe khbare sarko hadchi ou la la ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
29 septembre 2008 23:03
Non je ne vais pas jeuner demain mais c un jour que je vais rattraper car jour de doute pour moi même si beaucoup d'élèments me font croire que notre religieux est purement politique...
r
29 septembre 2008 23:04
Citation
chgaga a écrit:
et en suisse ?

tan fouko hrirtna 3ad on va dire c est quand pour la suisse tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
29 septembre 2008 23:04
Citation
sopi a écrit:
lool c toi qui t'excites pr rien grinning smiley
Les calculs ok.... mais on se base sur la VUE de la lune....


Citation
candi-up a écrit:
jespere que ca vous a calmé, parce que franchement, c'est vous qui cherchez les divisions.

c'est vous qui voux exitez a vouloir faire le aid demain ptdr, c'est l'hopital qui se fout des malades là mdrrr..
mais t bete ou tu le fais exprés ??? IL Y A ECRIT " NON VISIBLE" donc PAS DE VUE sur la lune...
demain vous allez boire de la harira et basta. grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
r
29 septembre 2008 23:05
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool c toi qui t'excites pr rien grinning smiley
Les calculs ok.... mais on se base sur la VUE de la lune....


Citation
candi-up a écrit:
jespere que ca vous a calmé, parce que franchement, c'est vous qui cherchez les divisions.

c'est vous qui voux exitez a vouloir faire le aid demain ptdr, c'est l'hopital qui se fout des malades là mdrrr..
mais t bete ou tu le fais exprés ??? IL Y A ECRIT " NON VISIBLE" donc PAS DE VUE sur la lune...
demain vous allez boire de la harira et basta. grinning smiley

candy up faut arreter la harira, sopi crit depuis tout a l heure que l aid c est mercredi, reli toi ma petite tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
29 septembre 2008 23:05
Et cocotte tu sais lire ou pas?
dis moi ou j'ai dis que ct demain?
Justement je me prenais la tete ac ceux qui disaient que cr demain
dc pouet pouet!

Citation
candi-up a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool c toi qui t'excites pr rien grinning smiley
Les calculs ok.... mais on se base sur la VUE de la lune....


Citation
candi-up a écrit:
jespere que ca vous a calmé, parce que franchement, c'est vous qui cherchez les divisions.

c'est vous qui voux exitez a vouloir faire le aid demain ptdr, c'est l'hopital qui se fout des malades là mdrrr..
mais t bete ou tu le fais exprés ??? IL Y A ECRIT " NON VISIBLE" donc PAS DE VUE sur la lune...
demain vous allez boire de la harira et basta. grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 septembre 2008 23:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool c toi qui t'excites pr rien grinning smiley
Les calculs ok.... mais on se base sur la VUE de la lune....


Citation
candi-up a écrit:
jespere que ca vous a calmé, parce que franchement, c'est vous qui cherchez les divisions.

c'est vous qui voux exitez a vouloir faire le aid demain ptdr, c'est l'hopital qui se fout des malades là mdrrr..
mais t bete ou tu le fais exprés ??? IL Y A ECRIT " NON VISIBLE" donc PAS DE VUE sur la lune...
demain vous allez boire de la harira et basta. grinning smiley

candy up faut arreter la harira, sopi crit depuis tout a l heure que l aid c est mercredi, reli toi ma petite tongue sticking out smiley

Oui rah tél3ate liha lé7rira lrass ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
29 septembre 2008 23:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chgaga a écrit:
et en suisse ?

tan fouko hrirtna 3ad on va dire c est quand pour la suisse tongue sticking out smiley

neti 3ella hssabe illa saliti chghlake aidi sinon be9aye hetta tessali grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
29 septembre 2008 23:08
sopi machi ghir hiya, hadouk li m3aydine gheda safi melo men lahrira o tmar ptdr

mdrrrrr bent lablad ana ila ma kemaltch ghan 3ayed m3a lchine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 23:08 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
29 septembre 2008 23:09
Salam,

Juste une petite question très bête. moody smiley
Nous avons commencé le Ramadan le même jour que l'Arabie Saoudite et nous allons apparemment selon le CFCM jeûner un jour de plus que nos amis saoudiens...
Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer pourquoi au cours de la même année, le Ramadan durerait 30 jours dans une partie de la terre et seulement 29 dans l'autre? La lune ferait-elle des pauses lors de sa trajetoire pour que son cycle dure plus longtemps dans certains pays au cours du même mois??? Quelque chose m'échappe là... perplexe Are you crazy
c
29 septembre 2008 23:10
Citation
sopi a écrit:
Et cocotte tu sais lire ou pas?
dis moi ou j'ai dis que ct demain?
Justement je me prenais la tete ac ceux qui disaient que cr demain
dc pouet pouet!

Citation
candi-up a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool c toi qui t'excites pr rien grinning smiley
Les calculs ok.... mais on se base sur la VUE de la lune....


Citation
candi-up a écrit:
jespere que ca vous a calmé, parce que franchement, c'est vous qui cherchez les divisions.

c'est vous qui voux exitez a vouloir faire le aid demain ptdr, c'est l'hopital qui se fout des malades là mdrrr..
mais t bete ou tu le fais exprés ??? IL Y A ECRIT " NON VISIBLE" donc PAS DE VUE sur la lune...
demain vous allez boire de la harira et basta. grinning smiley

Ben si tu sais que c'est mercredi, pourquoi tu viens me contredire toutes les cinq minutes ??? je sais trés bien qu'il faut pouvoir voir la lune pour connaitre la date de l'aid, je t'ai pas attendu mdrrrr..

rajaouia, je n'ai pas dit qu'elle voulait que le aid soit demain, je parle à toutes les personnes qui s'obstinentà vouloir faire l'aid demain...

deja je sais meme pas pourquoi je me prends la tête, mangez du poulet demain, aidkoum mabrouk que celui qui veut faire la fete la fasse, et ceux qui veulent jeûner, jeûnent... OUF ! Oups
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
29 septembre 2008 23:12
mdrr si moi je dois arreter la harira, yen a qui doivent arreter la drogue...


Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool c toi qui t'excites pr rien grinning smiley
Les calculs ok.... mais on se base sur la VUE de la lune....


Citation
candi-up a écrit:
jespere que ca vous a calmé, parce que franchement, c'est vous qui cherchez les divisions.

c'est vous qui voux exitez a vouloir faire le aid demain ptdr, c'est l'hopital qui se fout des malades là mdrrr..
mais t bete ou tu le fais exprés ??? IL Y A ECRIT " NON VISIBLE" donc PAS DE VUE sur la lune...
demain vous allez boire de la harira et basta. grinning smiley

candy up faut arreter la harira, sopi crit depuis tout a l heure que l aid c est mercredi, reli toi ma petite tongue sticking out smiley

Oui rah tél3ate liha lé7rira lrass ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
r
29 septembre 2008 23:12
candy up yawning smiley pour moi c est mercredi inchaAllah, comme dit sopi faut suivre l autorité du pays. certaine mosqué du 78 sont subventionné par l arabie saoudite est ce pour ça qu ils les suivent, Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
29 septembre 2008 23:13
Mardi ? Le Conseil français du culte musulman
Mercredi ? lesmureaux
Qui dit jeudi ou mieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook