Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+2 CEVAUX FISCAUX A LA DAUANE MAROCAINE
s
14 juin 2010 19:31
Salam à tous, je soulève un fait à la douane marocaine pour dédouaner une voiture francaise au maroc. il semble que quand une voiture a 5 chevaux fiscaux d origine la douane marociane lui attrubue automatquement 2 chevaux fiscaux automatiquement Are you crazyce qui revient à 7 cv pour notre exemple et du coup le prix de l assurance et de la vignette augmentent avec l addition de ces fameux chevaux . Ma question: est ce encore vrai cette pratique mystérieuse à la douane au Maroc . merci de nous eclairer sur ce problème pour l infotamtion de tous yabildiens .Welcome
k
14 juin 2010 20:25
salut tout le monde malheureusement je ne peux pas vous dire si cette atittude et juste ou pas mais j ai une autre question ma voiture as 109 PS selon la definition des cheveaux en allemagne est ce que quelq un d entre vous sait combien des cheveaux ca fait au maroc?
merci d avance
27 juin 2010 15:01
Citation
keil a écrit:
salut tout le monde malheureusement je ne peux pas vous dire si cette atittude et juste ou pas mais j ai une autre question ma voiture as 109 PS selon la definition des cheveaux en allemagne est ce que quelq un d entre vous sait combien des cheveaux ca fait au maroc?
merci d avance

Hallo, 109ps, c'est du 81kilowatt, c'est quoi un tdi 110 ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
27 juin 2010 20:00
salut
109 ps c est 81 kilowatt est c est combien de cheval selon la definition du maroc?
concernant le tdi c est une marque du concerne volkswagen equiper d un mouteur de diesel avec certain specification tdi tu le trouve dans des voitures comme volkswagen audi seat et sköda concernant le le 110 c est 110ps (ps=pferdestärke autrement dit la puissance du cheval) mais ce l equivalent de 110 ps par les cheveaux selon la definition maroccain je n en sait pas
27 juin 2010 20:23
Citation
keil a écrit:
salut
109 ps c est 81 kilowatt est c est combien de cheval selon la definition du maroc?
concernant le tdi c est une marque du concerne volkswagen equiper d un mouteur de diesel avec certain specification tdi tu le trouve dans des voitures comme volkswagen audi seat et sköda concernant le le 110 c est 110ps (ps=pferdestärke autrement dit la puissance du cheval) mais ce l equivalent de 110 ps par les cheveaux selon la definition maroccain je n en sait pas

Salam, voila un site avec les chevaux fiscaux, et pour un tdi 110 , celle la à 8 chevaux en puissance: [www.voitureaumaroc.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook