Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui vous font du mal le paie t-il vraiment?
i
18 mai 2012 16:39
salam je voulais avoir des avis du vecu sur des personne qui vont on fait du mal le paye t-il vraiment??
w
18 mai 2012 16:54
je crois que oui (voir mon dernier post) j'avais 8ans je me suis faites violée par le chauffeur de mon grand père , il est mort une semaine après , ça lui a couté la vie.
d
18 mai 2012 16:55
Selem alikoum ma soeur
oui ces gens la le paie un jour
regarde sur la rubrique relation famililale j'ai poster un sujet similaire winking smiley
L
18 mai 2012 17:58
Salam,

Parfois je doute, que Dieu me pardonne.
a
18 mai 2012 18:10
Salam,

Pourquoi vouloir faire payer ceux qui nous font du mal, je sais que c'est un sentiment humain, mais alhamdulilah l'Islam nous apprend à pardonner aux gens. J'ai moi même été victime d'injustice par mon ex qui m'a fait de sales coups mais pourtant chaque fois que je pense à elle je demande à Allah swt de lui pardonner, de lui donner un mari pieux et de la rendre heureuse.
Meme si c'est difficile on doit apprendre à pardonner car il n'y a aucun rabaissement ou aucun manque de fierté si on pardonne.

"Ceux qui dominent leur colère et pardonnent aux gens, car Allah aime les bienfaiteurs" [S3-v134]
L
18 mai 2012 18:26
Citation
abab93000 a écrit:
Salam,

Pourquoi vouloir faire payer ceux qui nous font du mal, je sais que c'est un sentiment humain, mais alhamdulilah l'Islam nous apprend à pardonner aux gens. J'ai moi même été victime d'injustice par mon ex qui m'a fait de sales coups mais pourtant chaque fois que je pense à elle je demande à Allah swt de lui pardonner, de lui donner un mari pieux et de la rendre heureuse.
Meme si c'est difficile on doit apprendre à pardonner car il n'y a aucun rabaissement ou aucun manque de fierté si on pardonne.

"Ceux qui dominent leur colère et pardonnent aux gens, car Allah aime les bienfaiteurs" [S3-v134]