Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui viennent chercher....
L
22 février 2004 23:24
Lebaron
En écrivant cela,tu me rappelles que je dois oublier le passer et recommencer ma vie,donc,regarder devant moi,tu as tout à fait raison ainsi que tout ceux qui on écrit ici,sur le post.

A ce propos il y a une personne qui m'interesse beaucoup et en qui j'ai une confiance,pas aveugle mais progressive,pas-à-pas....je laisse faire le temps et on verra l'avenir nous guidera vers le meilleur insha2alah smiling smiley

Je suis tout au départ avec lui,je veux donner le temps qu'il faudra,il est célibataire,pas marié LOOOOOL.

Merci de m'avoir lu smiling smiley

l
22 février 2004 23:28
la vie est belle ,
je suis content que tu sois sur les bonnes rails avec cette nouveau espoir , mais comment tu sais qu'il n'est pas marié le mec ! sauf si c'est lui qui te l'a dit et je l'as cru sur parole je suppose , pas tres mefiante pour une femme qui a ete deçue et profondement blessée
ps : la prudence est de rigueur

catch me if you can
L
22 février 2004 23:34
Hahahahahaha lebaron !
Alors s'il est marié je le suis aussi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je me marre ici,devant mon écran,lebaron,tu en as encore une pour moi???

Non je ne crois pas qu'il blague sur le sujet,il doit être célibataire,sinon s'il est menteur déja au départ,alors je ne vois pas pq je dois continuer à lui faire confiance,s'il invente de pareils mensonges...
Moi je ne lui ai rien caché,alors il doit en faire de même,sinon je n'ai pas besoin de commencer une relation sur des bases douteuses ?(

i
22 février 2004 23:36
Je t'encourage la vieestbelle, n'hésite pas, je crois que c'est un mec bien smiling smiley

imad
l
22 février 2004 23:37
je n'ai pas dit qu'il pouvait etre menteur mais qu'il pouvait l'etre , lolll
mais si ton intuition de femme et je sais que tu en as te dit le contraire alors fonce
tu dois surement avoir raison, de croire en lui
lolllllll

catch me if you can
L
22 février 2004 23:41
Oui oui impulsion surement ,surement smiling smiley
Je vais être courageuse et trés méfiante en lisant tout cela çi dessus grinning smiley

Merci de vos réactions .

l
22 février 2004 23:43
hahahahaha
la vie , j'ai reussi a semer le doute en toi a propos de ton homme , je crois que tes sentiments sont encore fragiles , mais c de bonne augure tu pourras le decouvrir et l'aimer a fond en prenant le temps de l connaitre
! au fait , est cequ'il t'aimes lui ??

catch me if you can
L
22 février 2004 23:44
Tu es vif dans tes réponses Lebaron!!!
Eh ben,je te remerçie de réagir aussi rapidement sur le post smiling smiley

T'inquiète j'ai les yeux grands ouverts eye rolling smileyet je ne vais pas me laisser berner cette fois çi,par des illusions,je vais être trés prudente,j'y compte bien!

Merci à toi smiling smiley

l
22 février 2004 23:47
bon allez , bonne nuit a tous et bonne continuation , lol
ciao bella

catch me if you can
L
22 février 2004 23:51
Euuuuuuh lebaron,je crois qu'on s'éloigne qlq peu du sujet me semble t'il
eye rolling smiley

Mon histoire est à suivre,pas pour l'instant,mais pour l'avenir,je pense qu'il m'aime,sinon il ne serait pas entrain de m'attendre smiling smiley

Il doit surement avoir des sentiments envers moi,en tout cas des affinitées qui le rapprochent de moi....je l'espère smiling smiley

Ps : On compte se rencontrer trés prochainement.....à suivre :p

l
22 février 2004 23:53
hummmmmmmmmmm
excellement programme , comme ça tu seras fixée et tu sauras si tout ce qu'il t'a raconte sur le net etait vrai ou faux ;
bonne chance la vie

catch me if you can
L
22 février 2004 23:56
Merci Lebaron,pour ton intervention ici sur le post smiling smiley

Cela me fait du bien de lire vos réactions,encore merci smiling smiley

Je te souhaite aussi une belle vie et une agréable soirée,
See you Lebaron smiling smiley
e
23 février 2004 02:57
SALAM,


JE SUIS SINCEREMENT DESOLE POUR CETTE FELURE SENTIMENTALE QUI TE RONGE ENCORE UN PEU. TON EX PETIT AMI TE L A LAISSE EN GUISE DE CADEAU D ADIEU ET CE N EST PAS TRES GENTIL DE SA PART, VRAIMENT PAS!

TOUT CE QUE JE PEUX TE SOUHAITER, C EST QUE TU REPRENNES GOUT A LA VIE TRES RAPIDEMENT ET PROGRESSIVEMENT, EN TENTANT D OUBLIER CE PASSE QUE TU NE DOIS PLUS LAISSER REJAILLIR SUR TON PRESENT ET TON AVENIR. JE SAIS QUE C EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE, MAIS IL FAUT SAVOIR TOURNER LA PAGE MALGRE TOUT EN ESSAYANT D ORIENTER SA VIE VERS D AUTRES HORIZONS, INCHALLAH PLUS REJOUISSANTS.

TU M AS L AIR D UNE FILLE TRES BIEN, SYMPATHIQUE, OUVERTE ET TOUT LE TEMPS SOURIANTE (C EST CE QUE L ON RESENT EN TE LISANT!), DU COUP TU NE MERITES PAS CE QUI T ARRIVE.

MAIS BON, CELA FAIT PARTIE DES ALEAS DE LA VIE, S ILS SONT PARFOIS DIFFICILES A SURMONTER, CES DESAGREMENTS AFFECTIFS ONT AU MOINS L AVANTAGE DE FORGER LE CARACTERE ET DE RENDRE PLUS SOLIDE, PLUS FORT, PLUS RESISTANT EN CAS DE FUTURE DESAGREABLETE.

CAR COMME LE VEUT L EXPRESSION BIEN CONNUE: "CE QUI NE VOUS TUE PAS, VOUS REND PLUS FORT!!"

LA SEULE CHOSE DONT ON POURRAIT ETRE PERSUADE DANS TOUTE CETTE MALHEUREUSE AFFAIRE, C EST QUE CE SOMBRE ABRUTI QU ETAIT TON EX AMI, NE TE MERITAIT POINT. TOI MEME TU NE MERITAIS PAS DE POURSUIVRE PLUS AVANT UNE RELATION AVEC UN TEL FANFARON. DIS TOI QUE C EST UN SIGNE DU DESTIN QUI T A PERMIS DE T ECARTER DU CHEMIN DE CE MALOTRU AVANT QUE VOS LIENS NE SOIENT PLUS FORTS!! COOL PARFOIS LE DESTIN!! MDRRR!

NORMALEMENT, AVEC CE QU IL T A FAIT SUBIR, TU NE DEVRAIS MEME PLUS REPENSER A LUI NI MEME Y FAIRE ALLUSION. TU DOIS LE BALAYER DEFINITIVEMENT DE TA MEMOIRE, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!! TU FAIS UN "RESET" ENERGIQUE SUR SA PERSONNE!!

EN GUISE DE CONSOLATION, JE T INVITERAIS DONC A PRENDRE TOUT CECI AVEC PHILOSPHIE ET CONSIDERER CETTE HISTOIRE COMME UN MAUVAIS SOUVENIR LOINTAIN SINON COMME UNE EXPERIENCE FORMATRICE, UNE CORDE SUPPLEMENTAIRE A RAJOUTER A TON ARC, UN PASSAGE OBLIGE VERS UN AVENIR MEILLEUR, UNE HEUREUSE RENCONTRE, UNE VIE EPANOUIE, UN BONHEUR MERITE!!

BREF, QUE DU BON...INCHALLAH...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: COMME TU DIS, IL N Y A PAS D AGE POUR RECHERCHER ET PRETENDRE AU BONHEUR. AU FAIT, TU AS QUEL AGE?? A MOINS QUE JE NE PATAUGE LA DANS UNE INDISCRETION DES PLUS OPAQUE...HUM...?? MDRRR!
t
23 février 2004 10:45
je suis un WANTED par rapport à certains personnes...mais je m'en fou ce site est public et j'ai le droit de rester ici...
BREF en ce qui concerne ce sujet je suis complétement d'accord avec toi lavieestbelle, je vois qu'une personne (par exemple) cherche de quoi remplacé le vide dans son petit nid....
c
23 février 2004 11:18


SALUT LORELY,

QUOI DE NEUF CHEZ LES ROSBIFS ??? grinning smileygrinning smiley

TOUT SE PASSE BIEN POUR TOI ?

BIZ.

L
23 février 2004 21:17
Aziz ,
Je te remerçie infiniment d'avoir posté çi dessus,je n'ai pas de mots qui m'inspire pour t'exprimer ma gratitude,tu es une personne extraordinaire,je suis trés flâtée de t'avoir lu ici,en me donnant des conseils,du courage et du bonheur smiling smiley

C'est avec un immense plaisir de voir que des personnes comme toi,s'interessent à un post aussi banal que le mien,une histoire comme une autre....ben oui,rien vraiment d'extraordinaire de cette vie qui était la mienne dans le passé,pourtant encore si proche...

J'ai balayé certaines scènes de cette période néfaste,je compte continuer à les balayées,les chassées totalement de ma mémoire,afin de retrouver la joie de vivre,que j'ai tjrs eu depuis mon enfance smiling smiley

Aziz,du fond du coeur,merci pour ta gentillesse et tes belles paroles d'encouragements.
Je suis une personne modeste mais trés bonne de coeur,je n'oublie jamais les bonnes personnes ,tu en fais partie,insha2allah,sur ce forum de discution et d'échange smiling smiley

Ps : Excusez-moi pour les fautes d'orthographes ,de grammaire ou de conjugaison LOL grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L
23 février 2004 21:18
talal 2004 merci pour ton message smiling smiley

See you smiling smiley
t
24 février 2004 09:33
bonjour tout le mondesmiling smiley

domage que les personnes concernées n'interviennent pas sur ce postsmiling smileysmiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
e
24 février 2004 13:42
SALAM,


MDRRR! SACRE TOI!!

ALLEZ, ARRETE DE SOUS ESTIMER AINSI LA VALEUR DE TON POST ET L IMPORTANCE QUE PEUT REVETIR POUR NOUS LE PROBLEME DONT TU AS SOUFFERT. TU ES JE LE REPETE, UNE PERSONNE CHARMANTE, OUVERTE ET SYMPATHIQUE QUE J ESTIME BEAUCOUP.

TU ES PARFAITEMENT DIGNE DE RECEVOIR NOS COMPLIMENTS, NOS ENCOURAGEMENTS AINSI QUE NOTRE AIDE. TU N ES PAS PLUS "BANALE" OU INSIGNIFIANTE QUE MOI, OU QUELQU AUTRE YABILADIEN(NE). TA PRESENCE SUR CE FORUM EST INDISPENSABLE ET BENEFIQUE, CAR COMME CHACUN DE NOUS ICI, TU ES DIFFERENTE, A PART, AVEC TA SENSIBILTE, TON CARACTERE ET TA REFLEXION, DU COUP TU APPORTES CETTE TOUCHE PERSONNELLE QUI T EST PROPRE ET DONT LE DEBAT PEUT S ENRICHIR. CER NOUS SOMMES TOUS ICI SUR UN MEME PIEDESTAL, UN MEME NIVEAU, SACHE LE BIEN.

SI JE SUIS INTERVENU PAR RAPPORT A TON HISTOIRE, C EST PARCEQU ELLE M A EMU ET INTERPELE. JE SOUHAITAIS AINSI TE FAIRE PART DE MON AMITIE ET DE MON SOUTIEN. C EST DONC AVEC PLAISIR QUE JE L AI FAIT.

JE TE REMERCIE ENCORE POUR TON SOURIRE ET TA SYMPATHIE TRES CHERE LA VIE EST BELLE.

AU PLAISIR DE TE RELIRE...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
24 février 2004 19:54
POur la vie est belle.. Je me demandais si tu en étais un ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook