Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui ont vécu .......
13 septembre 2016 12:23
Y a t il des personnes qui ont repris avec leur ex après des années de séparation .
Sachant que finalement, il n est pas si mauvais par rapport à d autres.
Comment vivez vous cette nouvelle relation
On dit bien :
Alahoma l3mach oula l3ma
S
13 septembre 2016 12:27
Et bien mon mari et moi dans le passé avant qu'on se marie on s'est beaucoup séparer rabibocher séparer rabibocher et sa pendant 2 a 3 ans.

Après peut être que c'est le Destin que toi et ton ex soyaient de nouveau ensemble.

Et si cette personne n'est pas si mauvaise redonner vous une chance les histoires ne finissent pas toutes mal
s
13 septembre 2016 12:31
Je ne l'ai pas vécu mais je dirai que c'est très courageux car risqué.
J'ai souvent lu des articles à ce sujet et c'est souvent quitte ou double en faite car au début on est partagé entre la zone de confort (pk le connaît déjà un peu) et la découverte d'une personne qui a évolué qui a sûrement un peu changé...

Tous le monde te demandera qu'elles ont été les causes de votre séparation a l'époque... Mais je pense que l'essentiel c'est de surtout tirer un trait sur votre ancienne histoire et d'écrire un nouveau livre!

Allah y sahal si c'est ton intention.
Inutile de suivre les témoignages des autres vis ta vie comme si tu mourrais demain!
13 septembre 2016 12:33
P
13 septembre 2016 14:02
Moi non mais ma cousine oui d après eux .., pour le bien des enfants ... Entre temps ils ont failli se remarier chacun de leur côté et une semaine avant le remariage de ma cousine elle a tout annulé pour se remettre avec son premier mari le père de ses trois enfants .,, et et et ils ne sont pas si heureux que ca car ils n ont fait que repousser leurs problèmes au lieu d'y faire face... Il y en a qui ont l amour du risque ..,
13 septembre 2016 14:05
Salam
Moi oui bah je suis repartie encore une fois!
Il avait réussi à me convaincre qu il avait changé bah non il était encore plus bête el hamdoullilah cela n a duré que 3 mois

Qu Allâh swt nous guide vers le chemin du mariage avec une bonne personne ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook