Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEUX QUI EN SONT AU VISA!!!!
F
2 décembre 2008 13:52
..............on attends vos témoignages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
3 décembre 2008 17:30
aller je remet le sujet en route puiseque perssone na repondu pour toi feldaouse

ya quelqunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn??
m
3 décembre 2008 19:49
Salam Danse

Bon bein moi je vous écris, je ne sui ni la femme ni l'homme mais la soeur de celui-ci eye rolling smiley
Ma belle-soeur qui est au Maroc en ait à cette étape, le soucis, que je vien tout juste d'apprendre c'est qu'il y a une nouvelle loi mise en vigueur depuis ce 1er décembre, pas vraiment un soucis mais bon, quant à la demande de visa, il s'agit de tester la personne sur sa maitrise de la langue française, les valeurs de la République tout çà...

Le hic c'est qu'à ma belle-soeur il lui faut une autre copie d'acte de mariage de moins de 2 mois, celle qu'elle a présenter date du 3 septembre sad smiley et la transcription du mariage, pas sur perplexe
A moi de demander ces 2 documents a NANTES, vu que son mari est en déplacement,
InchAllah si l'un ou l'une d'entre vous sait à peu prés combien de temps faut-il pour recevoir ces 2 précieux doc. qu'il m'en fasse part parce que la date de sa venue est donc remise en question, merde mon frère a déjà acheter son billet d'avion Oups
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
z
3 décembre 2008 20:54
salut muslima !
pour demander la copie de mariage a nantes, je l'ai demandé moi meme et il y a un delai d'environ 1 semaine (10jours max). ma femme va deposer le dossier pour son visa le 12/12 et ma transcription sera perimé alor j'ai demandé a nantes par internet. je l'ai recu en 8 jours exactement.
bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook