Bon bein moi je vous écris, je ne sui ni la femme ni l'homme mais la soeur de celui-ci Ma belle-soeur qui est au Maroc en ait à cette étape, le soucis, que je vien tout juste d'apprendre c'est qu'il y a une nouvelle loi mise en vigueur depuis ce 1er décembre, pas vraiment un soucis mais bon, quant à la demande de visa, il s'agit de tester la personne sur sa maitrise de la langue française, les valeurs de la République tout çà...
Le hic c'est qu'à ma belle-soeur il lui faut une autre copie d'acte de mariage de moins de 2 mois, celle qu'elle a présenter date du 3 septembre et la transcription du mariage, pas sur A moi de demander ces 2 documents a NANTES, vu que son mari est en déplacement, InchAllah si l'un ou l'une d'entre vous sait à peu prés combien de temps faut-il pour recevoir ces 2 précieux doc. qu'il m'en fasse part parce que la date de sa venue est donc remise en question, merde mon frère a déjà acheter son billet d'avion
Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre
salut muslima ! pour demander la copie de mariage a nantes, je l'ai demandé moi meme et il y a un delai d'environ 1 semaine (10jours max). ma femme va deposer le dossier pour son visa le 12/12 et ma transcription sera perimé alor j'ai demandé a nantes par internet. je l'ai recu en 8 jours exactement. bon courage a toi