Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ceux qui prennent la liaison sete tanger cet ete
6 juin 2014 22:17
salam

l'année derniere j'ai pris le bateau de la gnv sete tanger ,
la traversée c'est bien passée ,arrivé donc a tanger.
annonce de l'hotesse pour descendre dans les différents garages,on nous a dispatcher dans différents salons du bateau pour qu'il n'y ai pas de cohue..
c'est bien fait au niveau organisation,bref on arrive au garage avec 3 enfants et poussette etc...et la
LE CHOC!!! les gens étaient pressés de sortir du garage comme une meute!!! on ne pouvait meme pas acceder a notre voiture,les gens etaient comme des sauvages, un couple a failli renverser ma fille de justesse, j'ai du lui taper dans la voiture pour qu'ils comprennent.
j'etais choquée de voir le comportement de ces marocains qui vivent en France.c'était incroyable de voir le changement d'attitude de certains au maroc alors quand France ils doivent surement etre au garde a vous et raser les murs!!!!
voila mon petit coup de gueule.
alors s'il vous plait un peu de respect pour vos freres et sœurs!
tous le monde descendra du bateau!!
p
6 juin 2014 22:27
Salam,

J'ai pris ce bateau il y a un peu plus de deux semaines. Moi je suis descendu à Nador.

Je peux te dire que rien n'a changé. La GNV dispatche les gens dans les salons. Viens ensuite l'appel par garage. Les gens de garage C bouchonnent devant la porte, ne laisse pas passer ceux du garage A... Le personnel Italien/Asiatique essaie tant bien que mal de faire respecter l'ordre mais c'est peine perdue...

La sortie du bateau je te raconte même pas....

Je partage le coup de gueule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook