Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui pète la forme, venai me faire rire j'ai pa le moral
k
21 janvier 2006 20:36
voila voila, tout est dis, c'est parti pour les blagues, les co.neries...
j
21 janvier 2006 20:38
lol est forum halka c'est pour les chiens moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
21 janvier 2006 20:39
Aller en avant pour les blagues à 2 balles... grinning smiley grinning smiley


Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une
ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert
à rien.
grinning smiley grinning smiley
k
21 janvier 2006 20:40
lol ca bouge pas assez en ce moment grinning smiley
3
21 janvier 2006 20:42
heu !! bon bin quant j'étais petite on m'appelais garçon manqué !!
pkoi : par se que je voulais absolument uriner debout comme mon frére, alors mon pére ( pour se foutre de moi avec le rest de la famille) ma permit de le faire jusqu'a se que j'arrive a "concurencé mon frére !!
bon ça a duré une semaine, j'en avais mare d'avoir le pantalon tjrs mouillé !!!


bon bin voila !!! j'avais juste besoin de le dire !!!!vous devez étre les seule a qui mon frére et mon mari ne l'ont pas dit, alors voila maintenant c fait !!!!
k
21 janvier 2006 20:51
merci 3lissa, tu m'as bien fais rire


allé les autres déchainé vous, blague annecdote, pétage de plomb tout est autorisé smiling smiley
j
21 janvier 2006 20:58
bonne appetit grinning smiley

[img]http://www.menara.ma/infos//photosNs/femmes/NS_mousseline-chocolat_A.jpg[/img]

[img]http://awidaman.free.fr/modules/galerie/images/aty_245.jpg[/img]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
21 janvier 2006 21:02
merci pour le thé, ca fait longtemps que j'avais pas eu le droit à du vrai lol



di moi, tu fai comment pour mettre des foto?
3
21 janvier 2006 21:11
bon on m'appelais aussi élvira en hommage au personnage des tony toons, celle qui maltraite les bébéte :
bon c pas trop mafaute mais j'ai eu beuacoup d'animaux ( chévre, pigeon, corbeau, canari, chat, chat, chat, et ancore chat........)ils sont tous mort tragiquement un peu comme qui dirais poussé par mes mains maléfiquement maladroite

bon bin bref, je voulais un chat, je pouvais plus en avoir encore un car j'étais allérgique, ma tante me fais raler en me parlant du petit chat de ma voisine qui était poli et bien élevé, il fesait pipi derriére la cuvette
bref, c'étais un de ses moment pou le diable a eu raison de moi : j'ai invité ma voisine, ..avec son chat magic, j'ai acheter un berlingo de shampoing, du savon, j'ai pris 2 tuyau d'arrosage, j'ai shampoiner la pauvre béte, et je les plauqer contre le mur, moi avec un tuyau, ma voisine avec le 2émé et on la " laver" enfin laver....on la asperger un bon moment de jet d'eau. bon mon but premier était de laver le chat pour pvoir jouer avec.le pauvre chatton miaulé a peine, tu m'éttone....il tramblé de tt son corp

résultt : ma voisine vient le lendemain en pleurant.....le matou avait claqer la veille, bin le pire c que je me sentais presque soulager confused smiley iavait plus de concurence pour me faire raler !!



pardon petit chat !!!
r
21 janvier 2006 21:30
comme tu aimes le fromage voila une vaec le fromage winking smiley

Un locataire à son propriétaire :

- Il y a des souris dans mon appartement.

- C'est impossible, dit le propriétaire, cet appartement est impeccable.

- Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer.

Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce mais si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.

- Ce n'est pas concluant, dit le propriétaire, je ne l'ai pas vue passer.

- Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.

Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.

- Avez-vous vu maintenant ?

- Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie ?

- Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité !
k
21 janvier 2006 21:57
pas mal lol
3
21 janvier 2006 22:41
Citation
kulero a écrit:
pas mal lol

c bon là ???!!
t'as bien ri ou il t'en faut encore !!!!!!
k
21 janvier 2006 23:00
vas y meme si ca va mieu
3
21 janvier 2006 23:37
Citation
kulero a écrit:
vas y meme si ca va mieu

bin je c plus koi te dire ...

je vais en faite te faire part des grande enigme de mon petit cousin
lui qui un jour, qut j'ai demandais a mon petit frére et son frére et sa soeur se kil voulais étre plus tard : l'un me dis médecin, l'autre ingenieur, a oui moi aussi ingenieur

et lui se petit bourrico du haut de ses 4 ans il crie bien fort : moi je ve étre kangourou !!! Oh va comprendre pkoi!!!

un jour il arrive perplexe et me dit , tata ( voui c le petit surnom kil me donné que qut il vaoulais keke chose....mais c bien rare)

-" tata kes ki est plus fort ...le crocrocodil ou le hérisson !!! si un hérisson rentre ds la bouche du crocrodil....c lui qui gagne, ou c le crocrodil qui le mange ??? ""

voila sur ses belles paroles, je vous laisse réfléchir et a demain, en espérant que tu garde ta bonne humeur jusqu'a demain !!
k
21 janvier 2006 23:44
ouai pas mal ton cousin si t'en a d'autre comme ca je veu bien, moi sinon c bon j'ai retrouver le moral mais les blague font jamais de mal winking smiley
n
22 janvier 2006 01:46
Citation
joliedounia a écrit:
lol est forum halka c'est pour les chiens moody smiley grinning smiley


c'est ce que j'allai proposé grinning smiley et une adresse bien précisegrinning smiley
3
22 janvier 2006 11:19
Citation
kulero a écrit:
ouai pas mal ton cousin si t'en a d'autre comme ca je veu bien, moi sinon c bon j'ai retrouver le moral mais les blague font jamais de mal winking smiley

la prochaine fois que ta un coup de blues previens moi je t'envoie mon petit cousin, accompagné de mon époux, il est pas mal non plus ds son genre, serieu, il te fais oubliais tes petits soucis, alors les 2 ensemble imagine.....t'en pourras plus, tu réclamera qu'on viennent te faire pleuré ( el la si ta une parabole, je t'envoie ma mére, elle est fortiche pour trouvé les chaine de guerre et de malheure de ttes la planéte, le soire tu t'endore en te méfian mm de ton voisin )
k
22 janvier 2006 13:36
mdr 3lissa grinning smiley
t
23 janvier 2006 13:28
vous voulez un peu rire

FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t'a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku
Merci à Renezawa
m
23 janvier 2006 13:34
Un visiteur s'était attardé au chevet d'un malade. "De quoi te plains-tu? lui demanda-t-il/ De ta trop longue présence!" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook