Un homme s'était plaint de sa femme à un immam qui lui dit: "Est-ce que tu aimerais qu'elle meure?" ii répondit:"Non, par dieu, l'unique divinité!-Pourquoi, puisque'elle est pour toi un tourment?-J'aurais peur, par Dieu, d'en mourir de joie!"
bon faud dire que chez moi bien qu'on habite pas sous un chapiteau, je suis entouré de clown ! le plus fameu je l'ai mm épousé :
un jour vers noél, je demande a mon mari : - tu c étant petite, a chaque rentré de classe aprés noel on avait tjrs droit a cette fameuse rédaction " kavez vous eu a noel, raconter votre nuit de noel..ect ect.." (je pense que vous aussi vous y avez eu droit) et je lui disais donc, qut tu es jeune tu a de la peine a dire ke toi tu n'as pas eu de cadeau car c pas ta féte, et que vous avez pas de sapin...on crois tjrs k'on est de pauvre malheureu, et a voir tes amis jouer avec leur cadeau, j'ai tjrs eu le coeur sérré
et je fini en lui disant : ' quant tu auras des enfants, tu ferra comment pour leur faire comprendre que cette période ou on voi des joué partt c pas pour eux !!
il réfléchi ( en général en flach éclaire, jh'airais du savoir que ça serai une bétise ...de plus) et il me dit : - mon fils je lui achéterais des cadeau ts le temps, et d'ailleur ttes les semaines, chaque dimanche je lui offre un jouet....
moi j'été fiére de voir le papa poule que j'avais épousé, et de la réponse kil m'avais donné tu parles !!
il finit en me disant : - ts les dimanche je lui offre un cadeau....et ts les lundi je lui donne une féssé !! bin oui, faut pas kil soit gaté, et fo kil appréne que la vie est injuste et dure !!!