Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui manifestent
7 mars 2023 11:22
Salam,

En cette journée de contestation, je partage une très courte vidéo sur les manifs !

[www.youtube.com]

Allez, soyons juste, la chanson des Macronistes en bonus, au cas où il en resterait.


Macron ne lâche rien, c'est toi qui a raison ! Les Français n'ont rien compris. Faut juste mieux leur expliquer ! Au pire avec deux, trois coups de LBD.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 11:23 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 mars 2023 11:51
Wa 'alaykumu-s-salām.

BlaBlaCar... ?

"Les Macronistes sont dans la place", t'as personne dans la rue. ?

Deux autres grands moments: le tract de LFI et la merguez de Martinez. ??
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

En cette journée de contestation, je partage une très courte vidéo sur les manifs !

[www.youtube.com]

Allez, soyons juste, la chanson des Macronistes en bonus, au cas où il en resterait.



Macron ne lâche rien, c'est toi qui a raison ! Les Français n'ont rien compris. Faut juste mieux leur expliquer ! Au pire avec deux, trois coups de LBD.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
7 mars 2023 11:59
Ça y est, ça tourne en boucle dans ma tête:

"Martinez si tu savais,
Ta merguez, ta merguez..." ?
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
y
7 mars 2023 16:15
 
s 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook