Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui jettent leurs déchets par la fenêtre de leurs voitures
d
14 décembre 2014 19:56
non , de part je pense que cet combat d'avoir lieu maintenant car nous sommes les aînés de cette génération avenir alors nous devons prendre notre responsabilité ,ne la fuyons pas.
la terre est notre mère à nous tous , unissons nous autour d'elle!
E
16 décembre 2014 20:07
Salut, quand j'étais petit je voyais souvent des femmes jeter par la fenêtre du véhicule qu'on suivaient, des déchets de toutes sortes, des couches usagés pour bb, des bouteilles d'eau vide etc... mais ça c'était du passé...
S
16 décembre 2014 20:13
Citation
Estebane® a écrit:
Salut, quand j'étais petit je voyais souvent des femmes jeter par la fenêtre du véhicule qu'on suivaient, des déchets de toutes sortes, des couches usagés pour bb, des bouteilles d'eau vide etc... mais ça c'était du passé...

Salem,
j'ai toujours été très choqué même enfant de ces comportements au bled, qui existe encore .....mais à Marseille dans certaines citées sa se pratique encore beaucoup le jeté d'ordure par le balcon....c'est déprimant .
m
2 janvier 2015 16:46
Ce comportement m’énerve!! C'est un grand manque de respect. Je pense aussi que les parents jouent un rôle très important en ce qui concerne ce qu'ils apprennent a leurs enfants depuis leur enfance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook