chargement... moha93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juillet 2008 11:11 |
lol comme moi lol je suis un mordu de la pomme !Citation
chmkare a écrit:
j'ai oublié de préciser que je suis un peu mordue d' apple, et prend souvent le mieux de ce qu'il font, auxmoins j'essaie quand le bourse suit :d
donc l'iphone 2 me semble amblement justifié autant que que de garder le V1
1 juillet 2008 12:01 |
Citation
moha93 a écrit:lol comme moi lol je suis un mordu de la pomme !Citation
chmkare a écrit:
j'ai oublié de préciser que je suis un peu mordue d' apple, et prend souvent le mieux de ce qu'il font, auxmoins j'essaie quand le bourse suit :d
donc l'iphone 2 me semble amblement justifié autant que que de garder le V1
MBP 15' C2D OSX10.5.3 +iphone V1 et hamdoullah c'est impecc
je pense que je vais pas tarder a vendre mon MBP et attendre la sortie d'un nouveau imminent
1 juillet 2008 12:03 |
1 juillet 2008 13:59 |
Citation
chmkare a écrit:
cool damoh, on a été piquer par la même mouche.
MBP 15,3 la version de mars 2006, qui arrive enfin de vie, quoique juste pour moi, un transfert au bled devient imminent.
un power mac PPC rapidement remplacé par un imac que je garde depuis,
les ipods je l'ai est tous testé, sauf le touch qui ressemble à l'iphone, je dois encore avoir un nano 1G quelque part dans un tiroire mis en retraite par l'iphone. mais celui que j'ai adoré le plus c'est les ipod mini, les tous premiers.
pour les prochains modéles des portables mac , il va falloire attendre mars 2009 :s
1 juillet 2008 14:58 |
1 juillet 2008 15:40 |
1 juillet 2008 15:48 |
Citation
melila a écrit:
Salam les experts![]()
est ce que vous savez comment mettre les contacts de la carte sim vers l'iPhone?
j'ai entendu parler de iSim, c'est pas risqué sur un iPhone debloqué?
1 juillet 2008 16:17 |
Citation
Fatma Bilou a écrit:Citation
melila a écrit:
Salam les experts![]()
est ce que vous savez comment mettre les contacts de la carte sim vers l'iPhone?
j'ai entendu parler de iSim, c'est pas risqué sur un iPhone debloqué?
Tu dois télécharger via "installer" et "frenchiphone" une application qui s'appelle "SIMport". Et après, ça roule tout seul ou presque.
1 juillet 2008 16:18 |
Citation
chmkare a écrit:
voila, toute à fait, finalement les grands tarré d'esprit se rencontrent.
la mac book air, est super joli mais on arrête là, ça rien avoir avec MBP ni même un MB, donc pour moi c'est bien de voir de quoi il sont capable, mais c'est pas un truc que je vais utiliser pour chaque jour.
1 juillet 2008 16:48 |
1 juillet 2008 16:57 |
Citation
smaq5 a écrit:
Effectivement le Mac AIR n'est pas encore assez puissant pour répondre aux besoin des développeurs. Mais je pense que c'est question de temps.
1 juillet 2008 21:51 |
2 juillet 2008 09:58 |
Citation
moha93 a écrit:Citation
smaq5 a écrit:
Effectivement le Mac AIR n'est pas encore assez puissant pour répondre aux besoin des développeurs. Mais je pense que c'est question de temps.
non je pense pas que apple le placerons dans le meme segment que le MBP il augmenterons la capacité, la puissance , la memoire mais cela sera tjs inférieur au MBP !
et puis moi 2 port Usb c'est pas suffisant un est toujours squatter par le dock de l'iphone, un part le 2.1 et un pour le tuner TV
et puis le seul interet c'est en mobilité et j'ai mon iphone !
2 juillet 2008 11:17 |
ah oui en plus !Citation
smaq5 a écrit:Citation
moha93 a écrit:Citation
smaq5 a écrit:
non je pense pas que apple le placerons dans le meme segment que le MBP il augmenterons la capacité, la puissance , la memoire mais cela sera tjs inférieur au MBP !
et puis moi 2 port Usb c'est pas suffisant un est toujours squatter par le dock de l'iphone, un part le 2.1 et un pour le tuner TV
et puis le seul interet c'est en mobilité et j'ai mon iphone !
pas de lecteur CD non plus!!!
16 juillet 2008 10:20 |
19 juillet 2008 12:09 |
19 juillet 2008 22:02 |
20 juillet 2008 15:09 |
20 juillet 2008 21:00 |
21 juillet 2008 11:02 |
Citation
chmkare a écrit:
on ma dis que les vendeurs d'orange se sont servis pour eux, famille, amies avant tous le monde, c'est pour ça que on trouve plus de 16G...grrrrrrrrrr