Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
Citation
chmkare a écrit:
j'ai oublié de préciser que je suis un peu mordue d' apple, et prend souvent le mieux de ce qu'il font, auxmoins j'essaie quand le bourse suit :d
donc l'iphone 2 me semble amblement justifié autant que que de garder le V1
lol comme moi lol je suis un mordu de la pomme !
MBP 15' C2D OSX10.5.3 +iphone V1 et hamdoullah c'est impecc
je pense que je vais pas tarder a vendre mon MBP et attendre la sortie d'un nouveau imminent
Citation
moha93 a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
j'ai oublié de préciser que je suis un peu mordue d' apple, et prend souvent le mieux de ce qu'il font, auxmoins j'essaie quand le bourse suit :d
donc l'iphone 2 me semble amblement justifié autant que que de garder le V1
lol comme moi lol je suis un mordu de la pomme !
MBP 15' C2D OSX10.5.3 +iphone V1 et hamdoullah c'est impecc
je pense que je vais pas tarder a vendre mon MBP et attendre la sortie d'un nouveau imminent

tu as le Mac AIR, il est pas mal, surtout que j'ai vu qu'ils ont fait des efforts sur les processeurs.
cool damoh, on a été piquer par la même mouche.

MBP 15,3 la version de mars 2006, qui arrive enfin de vie, quoique juste pour moi, un transfert au bled devient imminent.
un power mac PPC rapidement remplacé par un imac que je garde depuis,

les ipods je l'ai est tous testé, sauf le touch qui ressemble à l'iphone, je dois encore avoir un nano 1G quelque part dans un tiroire mis en retraite par l'iphone. mais celui que j'ai adoré le plus c'est les ipod mini, les tous premiers.

pour les prochains modéles des portables mac , il va falloire attendre mars 2009 :s
Citation
chmkare a écrit:
cool damoh, on a été piquer par la même mouche.

MBP 15,3 la version de mars 2006, qui arrive enfin de vie, quoique juste pour moi, un transfert au bled devient imminent.
un power mac PPC rapidement remplacé par un imac que je garde depuis,

les ipods je l'ai est tous testé, sauf le touch qui ressemble à l'iphone, je dois encore avoir un nano 1G quelque part dans un tiroire mis en retraite par l'iphone. mais celui que j'ai adoré le plus c'est les ipod mini, les tous premiers.

pour les prochains modéles des portables mac , il va falloire attendre mars 2009 :s

pareil waaa tu as eu l'ipod 1G avec les touche et la molette non tactile
moi 3g 4g ipod touch
voila, toute à fait, finalement les grands tarré d'esprit se rencontrent.

la mac book air, est super joli mais on arrête là, ça rien avoir avec MBP ni même un MB, donc pour moi c'est bien de voir de quoi il sont capable, mais c'est pas un truc que je vais utiliser pour chaque jour.
erreur de post...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 15:45 par Fatma Bilou.
Citation
melila a écrit:
Salam les experts smiling smiley

est ce que vous savez comment mettre les contacts de la carte sim vers l'iPhone?

j'ai entendu parler de iSim, c'est pas risqué sur un iPhone debloqué?

Tu dois télécharger via "installer" et "frenchiphone" une application qui s'appelle "SIMport". Et après, ça roule tout seul ou presque.
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam les experts smiling smiley

est ce que vous savez comment mettre les contacts de la carte sim vers l'iPhone?

j'ai entendu parler de iSim, c'est pas risqué sur un iPhone debloqué?

Tu dois télécharger via "installer" et "frenchiphone" une application qui s'appelle "SIMport". Et après, ça roule tout seul ou presque.

avec l'iphone V2 et il me semble avec aussi le firmware 2.0 cela sera possible nativement !
Citation
chmkare a écrit:
voila, toute à fait, finalement les grands tarré d'esprit se rencontrent.

la mac book air, est super joli mais on arrête là, ça rien avoir avec MBP ni même un MB, donc pour moi c'est bien de voir de quoi il sont capable, mais c'est pas un truc que je vais utiliser pour chaque jour.

pareil moi il me faut de la puissance...donc MBP ou rien d'autre
les week il m'arrive de faire un peu de DEV ca me manque lol
donc je me fait un petit site pour la famille avec des photo etc ....
Effectivement le Mac AIR n'est pas encore assez puissant pour répondre aux besoin des développeurs. Mais je pense que c'est question de temps.
Citation
smaq5 a écrit:
Effectivement le Mac AIR n'est pas encore assez puissant pour répondre aux besoin des développeurs. Mais je pense que c'est question de temps.

non je pense pas que apple le placerons dans le meme segment que le MBP il augmenterons la capacité, la puissance , la memoire mais cela sera tjs inférieur au MBP !
et puis moi 2 port Usb c'est pas suffisant un est toujours squatter par le dock de l'iphone, un part le 2.1 et un pour le tuner TV

et puis le seul interet c'est en mobilité et j'ai mon iphone !
t'as tous bien résumé
Citation
moha93 a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:

non je pense pas que apple le placerons dans le meme segment que le MBP il augmenterons la capacité, la puissance , la memoire mais cela sera tjs inférieur au MBP !
et puis moi 2 port Usb c'est pas suffisant un est toujours squatter par le dock de l'iphone, un part le 2.1 et un pour le tuner TV

pas de lecteur CD non plus!!!
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:

pas de lecteur CD non plus!!!
ah oui en plus !
J-1

vous avez pas si orange des champs ouvre à minuit ou pas?!
Qui a pu avoir le Iphone2??

pour moi, pas de chance, les magasins sont en rupture de stock..donc j'attends.
j'avais resérvé un 8G, sur le 700 d'orange, le jeudi un wake up à la bonne heure , le photo service-orange ouvre à 9H, déjà une petite queu à mon arrivé "mais moi avec un petit sourire narquoi je me disais avec ma réservation je vais l'avoir avant les autres"
mais fallait pas compter sur mes crises de folie, j'ai flaché sur le 16 G en Blanc, il est tous beau dix mille fois plus beau que le noire.
bref a mon passage il y en avait plus des blancs, réservation pour lundi, et hop week end de merde
pareil pour moi.. j'avais réservé un 16Go blanc dans le magasin orange de saint lazare. le vendeur qui avait mon dossier a mis à côté l'appareil. sauf que un con de ses collègues l'a pris sans prévenir personne, et il l'a vendu à son compte. j'arrive au magasin à midi comme prévu, le vendeur me raconte ce qui s'est passé, et il me propose des 8Go.
comme toi chamkare, j'ai refusé et j'ai préféré attendre lundi, sachant que c'est même pas sûr qu'ils seront livré. du coup j'ai fais une deuxième réservation dans un autre magasin a la défense. à priori je l'aurais si tout va bien, milieu ou la fin de la semaine.
on ma dis que les vendeurs d'orange se sont servis pour eux, famille, amies avant tous le monde, c'est pour ça que on trouve plus de 16G...grrrrrrrrrr
Citation
chmkare a écrit:
on ma dis que les vendeurs d'orange se sont servis pour eux, famille, amies avant tous le monde, c'est pour ça que on trouve plus de 16G...grrrrrrrrrr

ça m'étonne pas..

d'ailleurs je dois passer entre 12h et 14h à l'agence de saint lazare,et je suis persuadé qu'ils vont me dire qu'ils ont rien.. mais bon!!