Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
Salamoualeykoum, il y a rien j'ai essay 4 pc rien ça ne charge pas le servuer est ptetre sature jvai attendre et lire les ive
ici au k ou ça marche nikel [www.ustream.tv]
merci pour le lien,mais apparemment tout les serveurs sont saturé

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Du nouveau pour les macbook,snow leopard,l'os 3 avec ses "nouveauté" dont on connaissait déjà le contenu....
pas de nouvel iphone en vue.(pour l'instant).

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
OS 3 sera dispo gratuitement le 17 juin (monde entier).

+++++++TANGER++++++++
J'aime bien la comparaison avec les performances des produits concurrent,ça chambre à toute patate.

+++++++TANGER++++++++
l'Iphon 3GS à la même look que le 3G (grosse surprise !!!!) mais il n'est techniquement pas pareille à l'intérieure

+++++++TANGER++++++++

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/09 20:56 par zilis.
Salamoualeykoum, moi je suis deçu...
J'espere qu'il y aura du nouveau parce que c sans plus le mac book 13" peut etre mais pas dinovation
Vraiment je suis deçu, pas de nouveau design pour l'iphone, de nouvel performance c pas mal mais je mattendais a plus en voyant les autres constructeur ariver
Déçu est le mot exact hninatitude !,je crois qu'on c'est un peu emballé en voyant les iphone concept qui tournent sur le net.

+++++++TANGER++++++++
Deja terminé c vraiemen sans plus.... qu'en pensez vous, c'est pas vraimet ce que l'on attendais... Pa doptik sur la face du nouvel Iphone, ils ont deconne je trouve a leur ou la 3G fai place c pas inteligent je trouve, non? Vous pensez quoi franchement?... Moi je suis deçu, pas de nouvel decouverte, il nou avez habitue a plus kan meme
ils ont abandonné le 8 giga pour le 3GS,j'aurais préféré même un 4 giga (je suis pas fan des gigas dans les téléphone,j'arrive jamais à les remplir)
Pour le look,c'est le design,c'est le même (quel surprise),une batterie un peu plus performante.....ouai je veux bien.

+++++++TANGER++++++++
Franchement kes ke tu en pense??? Zilis toi qui est deja ici, la seul bonne nouveaute c ke tu pourra utilise l'iphone comme modem pour une co internet....
Les voici pour la mise a jour de liphone 3G tout cours lol

[www.apple.com]
L'uilisé comme modem,je trouve pas ça utile pour moi,surfez sur l'iphone est très agréable et je me vois mal me trimbaler le laptop plus l'iphone plus les câbles.....(ça peut dépanner mais bon,j'habite à Paris et les hotspot c'est pas ça qui manque surtout maintenant avec Free).
le copier/coller ,le mode paysage..... sans commentaire.

+++++++TANGER++++++++
un petit compte rendu :

* Vitesse accrue du processeur (600Mhz),
* Chargement rapide des pages web sur le navigateur (HSDPA 7,2Mbps),
* Amélioration des performances des applications 3D,
* APN 3Mp avec autofocus, mise au point au toucher, et Macro,
* Enregistrement video en VGA avec Montage,
* Contrôle vocal, lancer un appel ou une chanson avec la voix,
* Boussole numérique, pour trouver son chemin,
* Fonction couper, copier, coller,
* Clavier en mode paysage, pour un meilleur confort visuel,
* Envoi de MMS avec contenu photo, video, audio, texte,
* Fonction Recherche, pour rechercher dans ses contacts, emails, notes,
* Modem internet, pour partager sa connexion 3G avec votre Mac ou PC,
* Fonction Dictaphone, pour enregistrer des memos vocaux,
* Meilleure autonomie en 2G, Wi-Fi, et Vidéo.

Il sera dispo le 19 juin (Chez les opérateurs Français ?),pensez à faire la mise à jour le 17 juin.
Moi j'attendrais la disponibilité du 3GS.

Petit HS:Mise à jour de Safari 4 dispo !

+++++++TANGER++++++++

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 11:25 par zilis.
Citation
zilis a écrit:
un petit compte rendu :

* Vitesse accrue du processeur (600Mhz),
* Chargement rapide des pages web sur le navigateur (HSDPA 7,2Mbps),
* Amélioration des performances des applications 3D,
* APN 3Mp avec autofocus, mise au point au toucher, et Macro,
* Enregistrement video en VGA avec Montage,
* Contrôle vocal, lancer un appel ou une chanson avec la voix,
* Boussole numérique, pour trouver son chemin,
* Fonction couper, copier, coller,
* Clavier en mode paysage, pour un meilleur confort visuel,
* Envoi de MMS avec contenu photo, video, audio, texte,
* Fonction Recherche, pour rechercher dans ses contacts, emails, notes,
* Modem internet, pour partager sa connexion 3G avec votre Mac ou PC,
* Fonction Dictaphone, pour enregistrer des memos vocaux,
* Meilleure autonomie en 2G, Wi-Fi, et Vidéo.

Il sera dispo le 19 juin (Chez les opérateurs Français ?),pensez à faire la mise à jour le 17 juin.
Moi j'attendrais la disponibilité du 3GS.

Petit HS:Mise à jour de Safari 4 dispo !

Je suis dégouté, j'aurais aimé avoir ce 3GS!!!! J'espére que Apple et,orange nous ferons un geste de reprise..
une video qui résume les dernières pages de ce topic !!
a regarder attentivement :ICI
winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

+++++++TANGER++++++++
je suis aussi un peu decu mais a mon avis voila ce que cache cette keynote

le renomage de la gamme macbook en macbook pro c'est pour la prochaine tablette PC qui s'appellera Macbook ...

l'iPhone 3GS et la conservation dans le catalogue de l'iPhone 3G sera en faite une porte ouverte a de nouveau modele et enrichir le catalogue en fonction de l'offre RDV dans 7 mois !

smaq5: et c'est pour cette raison que apple ne fera pas de geste envers nous :snif sad smiley !!!!!!!!
Citation
moha93 a écrit:
je suis aussi un peu decu mais a mon avis voila ce que cache cette keynote

le renomage de la gamme macbook en macbook pro c'est pour la prochaine tablette PC qui s'appellera Macbook ...

l'iPhone 3GS et la conservation dans le catalogue de l'iPhone 3G sera en faite une porte ouverte a de nouveau modele et enrichir le catalogue en fonction de l'offre RDV dans 7 mois !

smaq5: et c'est pour cette raison que apple ne fera pas de geste envers nous :snif sad smiley !!!!!!!!

Salamoualeykoum,

Ah moha tu me rassure toi aussi tu es deçu... Je pensais être le seul ici. Franchement le nouvel Iphone est d'un point de vu caracteristique plus performant, mais le fait de ne pa avoir change le design, de ne pas avoir pris le soin de meyttre un capteur photo pour les conversation visio (isight)... Le nouveau sois disant macbook pro 13" il est pas trop nouveau c'est le même quer le 15" en moin chere... EN fin bref quand je vois que le Palm pre est deja en rupture de stock et qu'il on su innové, je me dis que Apple n'a pas forcement fais un bon coup, ah si le prix de lactuel si javais su...