Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
Salamoualeykoum,

oui Il sont pas mal... Mais sincerement je voi bien celui ci [i.gizmodo.com]
il est proche du design qu'Appe aurait decide pour le nouvel iphone, de l'Alu pour rejoindre les mac book... qu'en pensez-vous?..
hninatitude a ma grande deception apple ne fera pas d'alu sur son iPhone et ne va pas encore uniformiser tout ses produits !!!

il aura une coque plastoc son brillant ! couleur blanc et noir et avec peu etre une edition RED product !
Bon aller,une autre photo qui me semble très probable:
Prochain Iphone

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Citation
moha93 a écrit:
hninatitude a ma grande deception apple ne fera pas d'alu sur son iPhone et ne va pas encore uniformiser tout ses produits !!!

il aura une coque plastoc son brillant ! couleur blanc et noir et avec peu etre une edition RED product !

Salamoualeykoum,

Moha je pense franchement que tu ne serta pas deçu, et tu sais pourquoi? Parce qu'il vont se mettre au produit pour proteger l'environnement, c'est le sujet le plus repandu en ce moment et ils ont deja frappe un grand coup avec le dernier mac Book pro... Le plastique les constructeurs pense à l'oublié... On verra Incha'Allah, mais je sens vraiement que ça sera un revetemen en alu genre les mac book pro et air...
Moi je vois bien un revêtement en plastic mat anti dérapent,bon on lance les paries .

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Salamoualeykoum,

Le nouvel iphone?.. lol winking smiley On verra qui aura raison, moi je dis alu et le model en sera tres proche...
moi je dis plastoc mat et model sensiblement identique a l'actuel comme l'image que j'ai montré a peu pres !
SAlamoualeykoum,

J-3... Un peu de lecture

[www.ecrans.fr]

On dirai que vous avez raison...
Jour J

+++++++TANGER++++++++
Salamoualeykoum,

Oui D-DAY.. Au fait il passe a quel heure? heure française?...
18H30 ici

+++++++TANGER++++++++

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 14:09 par zilis.
Super 18h30, tous ici...
yes c'est le D-Day

avec comme je l'avais di il y a longtemps peu etre une apparition de ipapy !
alors la photo de hninati est exactement celle de l'iphone
- il y aura bien ecran OLED (moins gourmand)
- + de processeur
- + de RAM
- une boussole
- une nouvelle puce GPS
- une nouvelle batterie
- la radio FM

Sortie en France le 17/07/2009
Citation
moha93 a écrit:
yes c'est le D-Day

- + de processeur
- + de RAM
- une boussole
- une nouvelle puce GPS
- une nouvelle batterie
- la radio FM

Vous pensez que Orange pourra nous faire une reprise avec l'Iphone 2, comme ce qu'ils ont fait avec l'Iphone 1???
Citation
smaq5 a écrit:
Super 18h30, tous ici...

"ici" est lien..

+++++++TANGER++++++++
Citation
zilis a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Super 18h30, tous ici...

"ici" est lien..

Non, désolé j'ai pas le lien.

D'ailleurs ça sera sympa si vous avez un lien de nous le fournir.
je l'ai donné,tu clik sur le "ici" sur mon message en haut de la page et le tour est joué.

+++++++TANGER++++++++
Salamoualeykoum,

H-3, rdv à 18h30 Incha'Allah. Il parrait que Mister Jobs ne fera qu'une apparition... ils annonce un itablet entierement tactile
Salamoualeykoum,

Re un peu de lecture... [www.lesechos.fr]
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
yes c'est le D-Day

- + de processeur
- + de RAM
- une boussole
- une nouvelle puce GPS
- une nouvelle batterie
- la radio FM

Vous pensez que Orange pourra nous faire une reprise avec l'Iphone 2, comme ce qu'ils ont fait avec l'Iphone 1???

pas sur !!!
deja il n'ont plus l'exclu et en fait c'était apple qui fillait les 100€ lors de la V2 et je pense pas qu'il renouvelle l'expérience.