Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
F
21 juillet 2008 18:34
A l'Iphone cet objet de "culte", moi je le préfére comme ça:

[fr.youtube.com]

C'est vachement plus marrant! ptdr
s
22 juillet 2008 11:44
alors personne n'a pu l'avoir?
t
22 juillet 2008 17:00
si moi smiling smiley
un conseil si vous voulez le prendre,faite le sur le site d'orange ,il faut actualiser jusqu'à se qu'il en a smiling smileysmiling smiley
s
4 août 2008 01:41
Moi je l'ai eu dans un magasin photo service a la défense, bien sûr après l'avoir réserve une semaine auparavant..

et franchement je suis trés content, il est super..

je vous ferais un retour plus détaillé dans les prochains jours.
5 août 2008 10:08
bienvenue dans le monde des mordu de la Pomme smaq
t
5 août 2008 10:35
mise a jour iphone 2.01,qui corrige qlq bug
s
5 août 2008 17:05
Citation
moha93 a écrit:
bienvenue dans le monde des mordu de la Pomme smaq

Merci, et je le regrette pas, c super!

Avant de donner un avis détaille sur le Iphone, je préfère prendre un peu plus de temps.
Par contée je vous propose qu'on présente les applications que chacun a pu decouvrir..
Si vous êtes d'accord pour l'idée, je commence avec une application très sympa:
- shazam: reconnaissance des chansons au bout de quelques secondes et elle vous envoi le nom de l'artiste, l'album, qcq liens pour l'écouter sur me net...vraiment pas mal!

A vous...
t
5 août 2008 17:11
1password :sauvegarde password personel et login direct sur les sites (sympa)
alarm free (contre les voleurs smiling smileysmiling smiley )arcade,aurora feint,cube runner,breackclassic
banner free,crazy mount (sympa smiling smiley)

surtout a ne pas rater IQURAN (tous le quran avec toute les lectures en + ,a telecharger)

remote (controler son itune a distance smiling smiley )
vnc (controle pc a distance )
.............
g
6 août 2008 14:42
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai pas mal entendu et attendu l'iphone 2 surtout pour son GPS.
mais une fois sorti, j'ai rien compris, il a besoin d'un boitier pour que ça marche, c'est ça??
si j'ai bien compris, c'est ce boitier qui reconnait notre position sur la planète terre grinning smiley et qu'il communique par wifi avec l'iphone.
mais est ce que ce boitier est vendu avec? ou bien on doit l'acheter à part?
et franchement je trouve ça nul, pourquoi ne pas faire un GPS totalement intégré comme dans les autres portables??

et une fois on a le boitier et tout, est ce que le GPS est fonctionnel? cvd est ce qu'il calcule la route en vitesse? etc....

merci pour vos réponses
Ghita ;)
t
6 août 2008 16:40
le gps é intégré,y pas de boitier a ajouter.
pour l'instant il y a que google map comme application gps(+ d'autre petites appli),tomtom é apparemment en développement
7 août 2008 10:26
Citation
ghitaik a écrit:
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai pas mal entendu et attendu l'iphone 2 surtout pour son GPS.
mais une fois sorti, j'ai rien compris, il a besoin d'un boitier pour que ça marche, c'est ça??
si j'ai bien compris, c'est ce boitier qui reconnait notre position sur la planète terre grinning smiley et qu'il communique par wifi avec l'iphone.
mais est ce que ce boitier est vendu avec? ou bien on doit l'acheter à part?
et franchement je trouve ça nul, pourquoi ne pas faire un GPS totalement intégré comme dans les autres portables??

et une fois on a le boitier et tout, est ce que le GPS est fonctionnel? cvd est ce qu'il calcule la route en vitesse? etc....

merci pour vos réponses

non pas du tout l'iphone 3G a un GPS intégré, un A-GPS pour etre exact.

la différence entre GPS et A-GPS (Asssited GPS) se situe dans l'aquisition des satellite qui est plus rapide dans le A-GPS

en fait l'iphone procede de cette facon pour etre locké sur un satelite il demande a hooker de te localiser via la triangulation gsm ou des borne wifi au alentour et interroge le serveur pour connaitre dirrectement le ou les satellité concerné par ta position et il se lock avec ce ou ces satellite ! et ce tres rapidement quelque seconde contre 1 minute pour un GPS normal.
b
8 août 2008 18:19
Pour l'instant moi je suis assez décu, je l'ai acheté sous peu et je dois déjà formater mon pc parce que la nouvelle version de itune ne fonctionne pas avec le pack SP1 de windows SUPER ca commence bien.
s
8 août 2008 22:52
Citation
berkanou a écrit:
Pour l'instant moi je suis assez décu, je l'ai acheté sous peu et je dois déjà formater mon pc parce que la nouvelle version de itune ne fonctionne pas avec le pack SP1 de windows SUPER ca commence bien.

Y'a beaucoup de choses qui tourne pas avec le SP1. moi j'ai eu le probléme y'a longtemps avec une application. Donc ça n'a rien avoir avec le Iphone ou itune.

et en plus, je ne comprends pas pourquoi tu veux formater le pc, il suffit d'installer le SP2..
b
9 août 2008 05:41
Ben justement la nouvelle version d'itunes ne fonctionne pas avec la SP1, alors que les anciennes oui.
Donc oui, cela concerne itune et indirectement mon iphone étant donné que je ne peux rien charger dessus.

La Sp1 est fiable tandis que la SP2 non. Il suffit de lire les articles pour s'en rendre compte. Pourquoi troquer une sp1 qui tourne sans soucis sur mon pc pour une sp2 incomplète ?!

Bien sûr, il y'a toujours la solution de le relier à mon wifi mais quel chipotage, comme je l'ai dis plus haut ça comme bien !
11 août 2008 10:11
le SP1 est fiable ??????
laisse moi rire mon ami WINDOWS c'est la definition meme du BUG
achete un MAC et le mot reformattage tu ne connaitra plus !
b
11 août 2008 12:46
Quand je disais fiable, je la comparais à la SP2 évidement.
11 août 2008 17:51
Citation
berkanou a écrit:
Quand je disais fiable, je la comparais à la SP2 évidement.

ba tu doit pas etre a 10 bug pres non ?
installe le SP2 et tu pourra utiliser ton super outil qui lui tourne sous OS X
g
12 août 2008 17:17
Euuuuuh,
j'avais pas rêvé du boitier quand même grinning smiley
voici le lien où j'ai lu le fameux article qui parle de ce boitier (GPS):
[www.bestofmicro.com]
maintenant, je crois que cela a une relation avec la première version de l'iphone, et que la seconde version n'a plus besoin de ça!!!
ben, reste à confirmer.

winking smiley


Citation
moha93 a écrit:
Citation
ghitaik a écrit:
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai pas mal entendu et attendu l'iphone 2 surtout pour son GPS.
mais une fois sorti, j'ai rien compris, il a besoin d'un boitier pour que ça marche, c'est ça??
si j'ai bien compris, c'est ce boitier qui reconnait notre position sur la planète terre grinning smiley et qu'il communique par wifi avec l'iphone.
mais est ce que ce boitier est vendu avec? ou bien on doit l'acheter à part?
et franchement je trouve ça nul, pourquoi ne pas faire un GPS totalement intégré comme dans les autres portables??

et une fois on a le boitier et tout, est ce que le GPS est fonctionnel? cvd est ce qu'il calcule la route en vitesse? etc....

merci pour vos réponses

non pas du tout l'iphone 3G a un GPS intégré, un A-GPS pour etre exact.

la différence entre GPS et A-GPS (Asssited GPS) se situe dans l'aquisition des satellite qui est plus rapide dans le A-GPS

en fait l'iphone procede de cette facon pour etre locké sur un satelite il demande a hooker de te localiser via la triangulation gsm ou des borne wifi au alentour et interroge le serveur pour connaitre dirrectement le ou les satellité concerné par ta position et il se lock avec ce ou ces satellite ! et ce tres rapidement quelque seconde contre 1 minute pour un GPS normal.
Ghita ;)
12 août 2008 17:35
ghitaik tu n'a pas réver mais encore une fois il s'agit la d'une bidouille entre guillemet c'est pas conseillé par apple d'utiliser ce genre de périphérique et si dommage il ya tu ne sera pas couvert par la garantie

deplus cela necessite d'avoir un iphone jailbreaker !

en plus avoir un truc suspendu a ton iphone bonjour l'estetique et la portabilité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 17:36 par moha93.
g
13 août 2008 17:36
ah, d'accord.

merci Moha confused smiley

whistling smiley

Citation
ghitaik a écrit:
Euuuuuh,
j'avais pas rêvé du boitier quand même grinning smiley
voici le lien où j'ai lu le fameux article qui parle de ce boitier (GPS):
[www.bestofmicro.com]
maintenant, je crois que cela a une relation avec la première version de l'iphone, et que la seconde version n'a plus besoin de ça!!!
ben, reste à confirmer.

winking smiley


Citation
moha93 a écrit:
Citation
ghitaik a écrit:
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai pas mal entendu et attendu l'iphone 2 surtout pour son GPS.
mais une fois sorti, j'ai rien compris, il a besoin d'un boitier pour que ça marche, c'est ça??
si j'ai bien compris, c'est ce boitier qui reconnait notre position sur la planète terre grinning smiley et qu'il communique par wifi avec l'iphone.
mais est ce que ce boitier est vendu avec? ou bien on doit l'acheter à part?
et franchement je trouve ça nul, pourquoi ne pas faire un GPS totalement intégré comme dans les autres portables??

et une fois on a le boitier et tout, est ce que le GPS est fonctionnel? cvd est ce qu'il calcule la route en vitesse? etc....

merci pour vos réponses

non pas du tout l'iphone 3G a un GPS intégré, un A-GPS pour etre exact.

la différence entre GPS et A-GPS (Asssited GPS) se situe dans l'aquisition des satellite qui est plus rapide dans le A-GPS

en fait l'iphone procede de cette facon pour etre locké sur un satelite il demande a hooker de te localiser via la triangulation gsm ou des borne wifi au alentour et interroge le serveur pour connaitre dirrectement le ou les satellité concerné par ta position et il se lock avec ce ou ces satellite ! et ce tres rapidement quelque seconde contre 1 minute pour un GPS normal.
Ghita ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook