Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui insultent les enfants
H
8 septembre 2006 15:29
C'est peut être un sujet tabou , mais j'ai toujours été choquée par les parents et ils sont tres nombreux au Maroc qui insultent leurs enfants : Lah yatik skhana ... Lkhrina ...Lkwa....etc des sobriquets , j'avais une copine de casa qui etait tres aisée , une fois j'ai passé la nuit chez elle , et son pere pour je ne sais quoi , à dit à sa soeur avec une telle violencs : Agi Ldin oumouk !!!
j'étais tetanisée , je voudrais savoir si c'est banal , et c'est juste moi , qui a loupé un passage , ou est ce que c'est vraiment violent , et peut etre que cette famille vivait dans la terreur ...
s
8 septembre 2006 19:27
moi ce que je sais ce que les parents doivent donner l exemple à leurs enfants même en grondant

à mon avis un père qui prononce ces termes vulgaires lui même à besoin d un peu d éducation
r
16 septembre 2006 01:14
sa cé rien mainteanant cé pire enfin ici f sharq
i
16 septembre 2006 10:23
makathachmouch

lah ya3tikoum l3ouwaya
imad
H
18 septembre 2006 10:18
Clap

Enfin c'est grave ! non ? c'est incroyable de demander à Dieu de telles horeurs pour ses propres enfants ! C'est quoi ce paradoxe ? tanguer entre l'amour fusionnel et la haine aigue comme ça , c'est
un peu grotesque , non ? J'imagine , une traduction en français , et je trouve ça encore plus grave :
QUE DIEU TE DONNE LA COQUELUCHE !!!! c'est carrément impossible à entendre .
s
18 septembre 2006 14:43
je dois avouer que quand on faisait des bêtises avec mes frères et soeurs ont se faisait allumer en insultes rebeu ("pire que des coups" comme on dit aujourd'huilol) mais bon, pour ce qui est de notre éducation hamdoulilah je pense qu'ils ont quand même fait du bon travail...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook