Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEUX QUI INSULTE LE PROPHETE SONT PUNIS PAR DIEU EX LE DANOIS BRULE VIF APRES...
m
13 septembre 2012 12:15
C EST UN EMAIL D UNE SOEUR JE VOUS LAISSE LE LIRE SUR LE DANOIS BRULE VIF DANS LE FEU, IL NE VAUT MIEUX PAS PROVOQUE DIEU, CHAQUE PERSONNE EST CHATIE D APRES CES ACTES

Je viens de recevoir ce mail de la part d'une cousine. Je me suis dis de le partager avec vous à toutes fins utiles.
.............................. .................... .............................. .................... .
L'artiste danois qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed (Paix et Bénédiction d'Allah Sur Lui et Sa Famille) est mort dans un incendie, il a été brulé vif. Il est important que tout le monde soit informé car le gouvernement danois dissimule cette information au grand public (Ceci représente le prix à payer pour les insultes proférées à l'encontre de notre prophète PBASL). Veuillez transmettre ce mail à tous vos contacts, à autant de monde que pouvez joindre allez-vous expédier ceci ou le supprimer? Se rappeler juste qu'Allah nous observe sur chacun de nos actes et chacun sera rétribuer en fonction de ceux qu'il aura posés. Ne brisez pas cette chaîne. Qu'Allah vous récompense.
b
13 septembre 2012 12:23
ce n'est qu une rumeur qui circule rien d officiel
c
13 septembre 2012 12:25
n'importe quoi..........
les carricatures ont produites par douze dessinateurs.
quand à Kurt Westergaard, responsable de celle de Mahomet avec la bombe dans le turban, il a a échappé à deux tentatives d'assassinats fomentées par des fascistes islamistes (dont un marocain).
13 septembre 2012 16:38
Il n'y a que les imbéciles qui donne de l'importance à ces conneries...

Faut arreter avec ces conneries et retourner à l'école !!!


"La maison de Lars Vilks, auteur d'un dessin représentant le prophète Mahomet avec un corps de chien, a été visée par un incendie criminel entre hier et aujourd'hui en l'absence du dessinateur suédois, a-t-on appris auprès de la police et de M. Vilks. "Je vais devoir habiter ailleurs pendant un certain temps, je pense que c'est raisonnable", a-t-il dit à l'AFP samedi. "Je pourrais me rendre à la maison dans la journée, mais je ne pourrais sûrement pas y dormir", dit-il.

Des bouteilles de verre avec de l'essence ont été retrouvées à l'intérieur de la maison, a annoncé la police suédoise, qui a ouvert une enquête pour incendie criminel. "Les dégâts sont relativement mineurs, une partie de la façade est noircie et quelques vitres ont été brisées. Le feu s'est éteint tout seul", a déclaré à l'AFP Sofie Österheim, une porte-parole de la police du comté de Scanie, où réside Lars Vilks".
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
13 septembre 2012 16:52
Citation
cro-magnon a écrit:
Il n'y a que les imbéciles qui donne de l'importance à ces conneries...

Faut arreter avec ces conneries et retourner à l'école !!!


"La maison de Lars Vilks, auteur d'un dessin représentant le prophète Mahomet avec un corps de chien, a été visée par un incendie criminel entre hier et aujourd'hui en l'absence du dessinateur suédois, a-t-on appris auprès de la police et de M. Vilks. "Je vais devoir habiter ailleurs pendant un certain temps, je pense que c'est raisonnable", a-t-il dit à l'AFP samedi. "Je pourrais me rendre à la maison dans la journée, mais je ne pourrais sûrement pas y dormir", dit-il.

Des bouteilles de verre avec de l'essence ont été retrouvées à l'intérieur de la maison, a annoncé la police suédoise, qui a ouvert une enquête pour incendie criminel. "Les dégâts sont relativement mineurs, une partie de la façade est noircie et quelques vitres ont été brisées. Le feu s'est éteint tout seul", a déclaré à l'AFP Sofie Österheim, une porte-parole de la police du comté de Scanie, où réside Lars Vilks".


gentille feu !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 septembre 2012 00:09
n'importe quoi!!
malika reve tu devrais arreter d'etre aussi naive
bien sure la punition et le jugement de ses actes revient qu'à Allah
leurs chatiments les attendent déjà la bas
U
14 septembre 2012 00:40
Citation
a écrit:
dessin représentant le prophète Mahomet avec un corps de chien,

Ils sont allés chercher ça où ?
La caricature représentait une personne avec un turban. (celle dont certains ont pensé qu'elle aurait pu représenter le Prophète des Musulmans)

Cette caricature n'était d'ailleurs ni marrante ni pas marrante: Elle était insignifiante (sauf pour quelques cerveaux dérangés)
Dans la série, une seule caricature était marrante et ce n'était pas celle-là

La seule caricature marante était vraiment marante. Il n'y avait aucune image du Prophète des Musulmans (ni d'autre prophète, d'ailleurs). Tous les Musulmans qui l'ont vue étaient morts de rire.

Elle représentait le paradis et quelqu'un qui disait à un terroriste "Arrêtez, il n'y a plus de vierge"
(en référence à l'histoire qui promet 12 vierge pour chaque "martyr" )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/12 05:23 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook