Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui font du mal qui ont la belle vie
20 juin 2019 19:36
Ça dépend si ces femmes là etaient en couple ou mariée.
Si elles étaient juste en couple elles se sont fait du mal à elles-même.

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les gens qui font du mal qui ont la belle vie ?
Un homme qui te détruit le cœur, va vivre pas beaucoup de temps après une belle histoire d'amour, aller en vacances, avoir des enfants , être heureux etc
Et toi t la tu moisis dans ton coin, t'arrive pas à avancer, tu échoue dans ce que tu entreprends
Sérieusement je ne comprends pas je vois ça constamment, ça me fait trop de peine à force de vivre ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 21:27 par 37,5°.
20 juin 2019 21:09
Salam

On fait tous du mal, un bani Adam sans péchés ca n'existe pas,
seulement y en a qui paye la note rapidement d'autre plus tard, et le pire c'est de payer cette note dans l'Akhira
l
20 juin 2019 21:40
Complètement d accord
Y a pas de FINALITÉ

Dieu est grand.
Citation
lilas 13 a écrit:
salam
La roue tourne même dans 10ans car le mal qu’ils font allah les oublis pas c’est le jour où ils s’y attendent pas ils vont se retrouver dans un trou Et les victimes auront peut-être refait leur vie et seront heureuses allah est grand il faut jamais oublier sa ....
N
20 juin 2019 22:17
C'est une illusion ceux que t u voit il sont en guerre avec leur conscience simplement il savent le cacher c'est a la fin de leur vie la vie c'est pas 1 ans ou 10 ans elle ceux résume pas un long fleuve tranquille certain c'est a la vieillesse que la vie tourne en leur defaveur focalise toi pas sur eux et vie ta vie
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les gens qui font du mal qui ont la belle vie ?
Un homme qui te détruit le cœur, va vivre pas beaucoup de temps après une belle histoire d'amour, aller en vacances, avoir des enfants , être heureux etc
Et toi t la tu moisis dans ton coin, t'arrive pas à avancer, tu échoue dans ce que tu entreprends
Sérieusement je ne comprends pas je vois ça constamment, ça me fait trop de peine à force de vivre ça
L
21 juin 2019 11:19
Justement parce qu'eux avancent
Ils ne restent pas là à moisir et à pleurnicher peut-être

Un homme qui te fait du mal?
Bah tu l'oublie et tu avance
Ce n'est qu'un homme,ce n'est pas comme si c'était un prophète

Allez faut avoir une attitude positive et ne pas rester bloqué sur le passé
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les gens qui font du mal qui ont la belle vie ?
Un homme qui te détruit le cœur, va vivre pas beaucoup de temps après une belle histoire d'amour, aller en vacances, avoir des enfants , être heureux etc
Et toi t la tu moisis dans ton coin, t'arrive pas à avancer, tu échoue dans ce que tu entreprends
Sérieusement je ne comprends pas je vois ça constamment, ça me fait trop de peine à force de vivre ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook