Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont fait faire leur salon marocain au Maroc
a
29 octobre 2011 16:32
salon marocain à vendre me contacter par mp pour des photos.
29 octobre 2011 23:35
salam

moi je les ai acheté chez richbond à Lyon
3 banquettes noir avc nkoch, matelas, coussins, table, et 1 coin
pour 2 700 € (on a réussi à négocier vite fait) + tissu et couleur o choix

par contre les matela ne sont pa top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 11:32 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
r
31 octobre 2011 14:49
Bonjour,
moi j ai achetés un salon marocain chez primousse en France, moins cher avec une bonne qualité depuis 3 ans.
2 Banquettes de 2m et 1 de 1.70 m , 1 Table Salon, 1 coin qui va avec le salon et 2 Tabourets trés sympa .
toutes dimensions et la couleur de tissu a votre choix
c
2 novembre 2011 21:36
salam
je fait la meme chose que vous je cherche a faire faire un salon marocain de type marmara le noir avec les etagere sur le cote on ma donne des prix qui sont hallucinant vers 4500 euros et c t pas de la qualite sa se voyais moi j habite en region parisienne et franchement c abuser je suis d un bled entre rabat et casa et franchement je vais le faire faire la bas mnt c d trouver et comme je connais pas trop casa et rabat (je ne connais k mon bled khemissett lol) sa va me donner l occasion de visiter par contre si vous avez des adresse sur casa et rabat ou aux alentour je suis preneuse sachant kil n existe pas encore de gps marocain je demanderai mais ne m envoyer pas dans des bled inconnus svp
aidekoum moubarak said
une yabi o maroc
S
29 février 2012 23:15
Bonjour mes amis (e).
Je compte faire fabriquer deux banquettes avec dossier à Oujda et les ramener par transporteur en région parisienne.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer un bon menuisier à Oujda et un bon/sérieux transporteur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement
M
22 mai 2012 11:54
Bonjour, meme si le sujet il est un peux vieux mais j'aimerai bien donner mon avis, je voie que le faire au maroc ça va couter trop cher, moi j'ai voulu faire que les façades + tissu + table et les coins le devis c'est 800 Euro juste que le bois avec du nakch plus le transport 300 E car j'habite en haute savoie. finalement j'ai fait tt les magasins ds la régions lyon c'est pas tres bien en plus c'est cher, j'ai trouver une dans la région d'Annemasse qui fabrique a paris le salon tt compris avec 3 types de tissus au choix table plus coins un salon marmara sur mesure plus le transport ça ma couter 1300 Euro..voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook