|
Voyages & vacances
A ceux qui connaissent Agadir
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juillet 2008 à 19h24
Salam,
j'ai une collegue qui va aller au Maroc pour la premiere fois fin août, elle a pris une semaine pour Marrakech, et à vrai dire elle hesitait entre trois pays et je l'ai convaincu d'aller au Maroc donc elle m'a dit: "Dounia jté fais confiance, si je foire mes vacances c'est ta faute"!!!!"
Elle a pris un hotel pres de la page je me souviens plus du nom , bref! elle aimerait savoir ce qu'il y'a a voir d'important à agadir et aux alentours, les activités qu'elle peut faire (jet ski.. ect...) ....... je ne connais pas du tout Agadir!!! elle y reste 8 jours!!!!! merci les Sousssssis ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A ceux qui connaissent Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: islah
Date: le 28 juillet 2008 à 19h35
Salam doudou
elle peut faire un saut à tiznit (90km de la ville) pour acheter des bijoux en argent et faire un tour à l'ancienne médina elle peut aussi faire du jetski,du windsurf, louer des quads, de l'équitation et surtt bronzer et nager à volonté elle peut varier les plages ( de la plage d'agadir, Taghazout, Aghroud, Aourir, imesouane, Tifnit et j en passe ) soit des plages vers le nord ou vers le sud et chacune est différente et d'une particularité unique ( de plage en sable fin doré à des plages en roches passant par des plages vierges
elle peut aussi faire des sorties en bateau de plaisance ( déj , partie de peche et nage en profondeur ) Faire le tour de la ville surtout la nuit et prendre des photos Faire le shoping à souk l7ad ( le dimanche ) souk tlate ( du mardi à inezgane ) Aller au agadir ofella et monter sur un chameau et voir la ville en panorama
visiter le musée de la culture amazigh près de la place la fontaine voilà voilu I S L A H Re: A ceux qui connaissent Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juillet 2008 à 19h36
Citer: merciiiiiiiiiiiiiiii khtiiiii , je vais imprimer ton intervention ce sera sa carte de route ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A ceux qui connaissent Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2008 à 19h38
Citer: ravie d'avoir contribuer positivement ![]() I S L A H Re: A ceux qui connaissent Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: arhaye
Date: le 29 juillet 2008 à 12h02
salam
Elle a le droit d aller manger aussi
Avec tout ça ![]() Re: A ceux qui connaissent Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: sopi
Date: le 29 juillet 2008 à 12h04
Plage et plage et encore palge
Aghroud plus precisemment ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: A ceux qui connaissent Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 29 juillet 2008 à 13h53
Citer: LoOL, on a une maison nous la bas. J'y suis pas allé cette année, j'avais que 3 semaines. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: A ceux qui connaissent Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 30 juillet 2008 à 18h58
Citer: passes moi les clès ![]() I S L A H |