ceux qui ont eté conjoint de frc et apres leurs divorce ils ont fait un RF a...
je sais pas es que j'ai bien posé la question ou pas mais je compte sur votre temoignage parceque on m'a dit qui a un risque de retrait tu titre séjour

ceux qui ont etait conjoint de français et apres leurs divorce ils ont fait un regroupement a leurs nv conjoint temoignez svp
t as garder koi en titre de sejour apres ton divorce
on fait c mon future marie il a un titre de resident (10ans)
je remonte le sujet s'il ya des temoignages
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

depuis qd remonte son divorce?

♥ ܓܨ ♥ يا ربي لا أسألك إلا رضاك♥ ܓܨ ♥
salamoalikom

depuis novembre 2011
cdlt
salamoalikom
le divorce etait en novembre 2011
cdlt
re

et votre mariage était célébré qd

bonjour
nous nous sommes pas encore marier le mariage est prévu pour le mois de novembre ou décembre 2012 c'est la qu'il a lui son congé annuel
salam
mabrouk alik d avance
tkt pas c est normal que ton mari voudra refaire sa vie apres un divorce c est un droit en plus c date d 1 an donc pas d blem
Citation
sofiazrak a écrit:
bonjour
nous nous sommes pas encore marier le mariage est prévu pour le mois de novembre ou décembre 2012 c'est la qu'il a lui son congé annuel

Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu

mabrouk , t inquiete pas inchaallah ykoun kheir, juste ils sont trés durs mnt , car les délais seront courts entre le divorce et le remariage car ils vont se demandeer qd vs vs êtes connus, pr eux une année je ne c pas quoi dire c court prr eux allah yasser oumor inchaallah, je te souhaite que du bonheur inchaallah

Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
sofiazrak a écrit:
bonjour

mabrouk , t inquiete pas inchaallah ykoun kheir, juste ils sont trés durs mnt , car les délais seront courts entre le divorce et le remariage car ils vont se demandeer qd vs vs êtes connus, pr eux une année je ne c pas quoi dire c court prr eux allah yasser oumor inchaallah, je te souhaite que du bonheur inchaallah

salam merci amal78 et merci pour toi ☻◕‿◕☻]
dis moi ☻◕‿◕☻] es que tu connais un cas pareil comme le mien
Citation
sofiazrak a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
sofiazrak a écrit:
bonjour

salam merci amal78 et merci pour toi ☻◕‿◕☻]
dis moi ☻◕‿◕☻] es que tu connais un cas pareil comme le mien

resalam

personnelement non je connait pas , c d'aprés ce que je lis via les forums qu il y a des refus a cause des doutes d'administration et chacun sa chance, attendez un peu, puis mariez vs inchaallah ykoun kheir

y as une personne qui a ouvert un poste pour ca cas elle s appelle soufrance911 essaie de chercher dans le moteur de recherche tu trouvera des reponces w allah l mou3an
merci les fillesWelcome saha ftourkom
Facebook