Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux ou celles qui ne veulent pas du tout d'enfant(s)
D
13 août 2016 14:09
Sha sha t'es sûre que t'en veux pas ? whistling smiley grinning smiley
R
13 août 2016 14:34
Salam,

c juste pck g eu des remords, je voulais mettre une couche sale au début mdr

wai les nuit c galère , reveil ttes les 4 h, et après les dents 12 couches par jour...mais bon ça vaut le coup qd mm, jvoulais juste calmer les coeur qui fondent devant un Areuh lol

sinon jusqu'à 7-8 ans c cool, je kiffe , après c'est plus chiant, jv les faire adopter au cp mdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam red grinning smiley

Mauvais exemple

Il est allongé sur le dos tu nettoies ses petites fesses il sourit il essaye de parler "ba ba ba ba bi ba ba" In love ptdr

Tu lui fais les fesses toutes propres avec un peu de talc il est tout heureux c'est stylé

Non le réel inconvénient c'est s'il fait pas ses nuits, c'est la seule angoisse lol, mais bon au début voilà c'est la souffrance nocturne. A part ça ça roule tongue sticking out smiley
g
13 août 2016 14:40
J'arrive pas à voir la vidéo crying(

je vais me consoler avec les vidéos de sha sha In love

Moi non plus je comprends pas comment on ne peut pas vouloir d'enfant ! dommage que ça grandisse
mais je ne suis pas d'accord avec jimjo, à trois ans c'est super mignon là aussi, ils te parlent et tout j'adore !

les petits maintenant sont super matures, ils te sortent de ces trucs à cet âge
j'ai une petite cousine de 5 ans, quand je l'ai vu l'année dernière (elle avait 4 ans du coup), elle parlait tellement bien ! j'étais choquée
Et elle a du caractère en plus ! trop mignonne In love elle m'appelle "tata 'prénom'"
et sa petite soeur trop chou c'est un bébé encore

J'ai un autre petit cousin, il est super timide, l'opposé de ma petite cousine. Il est aussi calme que sa mère, d'ailleurs il la colle tout le temps

et le fils de quelqu'un que je connais, idem à 4 ans il était hyper mature déjà
il a une voix de dessin animé c'est trop drôle

Ah oui j'ai une anecdote trop choupinette. j'ai deux petits cousins qui sont jumeaux, ils ont trois ans je crois.
Une fille et un garçon. La fille parle mieux que le garçon, le garçon je comprenais rien à ce qu'il me disait et il est très timide.
ce qui est marrant c'est qu'ils sont très fusionnel, genre la fille elle comprend le charabia de son frère ils communiquent et tout
et elle est protectrice avec lui
Un moment elle l'avait perdu, elle arrêtait pas de demander "Il est où Y....."
trop chou
et aussi un moment elle lui dit "t'as mis ta culotte ?" ptdr
ou bien "t'as mis tes chaussures d'école tu t'es trompé"

mais le "t'as mis ta culotte ," ça m'a tuée ptdr

enfin bref ça donne envie d'avoir des enfants tout ça
13 août 2016 16:14
ohhhhhhh c trop chou In love elle trop mignonne le câlin de la fin

j aime trop les bébés, les petits et petites jusqu a leur puberté après ils perdent leur innocence .
La mienne j aime trop quand elle se penche sur ma joue les bras tendus elle s agrippe a mes cheveux In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 16:15 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
13 août 2016 17:12
a 3ans ca passe mais apres franchement moi je les trouve plus aussi mignon qu'avant. mais ca peut dependre des bébés.winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
J'arrive pas à voir la vidéo crying(

je vais me consoler avec les vidéos de sha sha In love

Moi non plus je comprends pas comment on ne peut pas vouloir d'enfant ! dommage que ça grandisse
mais je ne suis pas d'accord avec jimjo, à trois ans c'est super mignon là aussi, ils te parlent et tout j'adore !

les petits maintenant sont super matures, ils te sortent de ces trucs à cet âge
j'ai une petite cousine de 5 ans, quand je l'ai vu l'année dernière (elle avait 4 ans du coup), elle parlait tellement bien ! j'étais choquée
Et elle a du caractère en plus ! trop mignonne In love elle m'appelle "tata 'prénom'"
et sa petite soeur trop chou c'est un bébé encore

J'ai un autre petit cousin, il est super timide, l'opposé de ma petite cousine. Il est aussi calme que sa mère, d'ailleurs il la colle tout le temps

et le fils de quelqu'un que je connais, idem à 4 ans il était hyper mature déjà
il a une voix de dessin animé c'est trop drôle

Ah oui j'ai une anecdote trop choupinette. j'ai deux petits cousins qui sont jumeaux, ils ont trois ans je crois.
Une fille et un garçon. La fille parle mieux que le garçon, le garçon je comprenais rien à ce qu'il me disait et il est très timide.
ce qui est marrant c'est qu'ils sont très fusionnel, genre la fille elle comprend le charabia de son frère ils communiquent et tout
et elle est protectrice avec lui
Un moment elle l'avait perdu, elle arrêtait pas de demander "Il est où Y....."
trop chou
et aussi un moment elle lui dit "t'as mis ta culotte ?" ptdr
ou bien "t'as mis tes chaussures d'école tu t'es trompé"

mais le "t'as mis ta culotte ," ça m'a tuée ptdr

enfin bref ça donne envie d'avoir des enfants tout ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
14 août 2016 21:16
chakun fait ce qu'il veut de son utérus et si ca plai pas a certain, alors accouché les meks et joué le role des femmes o lieu de vouloir a tous prix faire des enfants. Qui les éduque? Qui en prend soin? Y a vraimen pas de réflexion a cette epoque ou il faut réfléchir avan de faire un enfant, c pas donné a tout le monde normalement de faire un gosse.
Juste aux plus méritant ki sauront en prendre soin
un peu de reflexion qd meme ca fai chié de lire des posts aussi gamins et sans fondement intellectuel
1
19 août 2016 17:55
Cette petite fille est aussi trop choute In love

[www.huffingtonpost.fr]
20 août 2016 00:44
Tiens je réagi sur ce forum que qd ça parle de vouloir des momes ou pas.
ce que j'aime pas les bébés et les enfants, c'est pas possible, surtt les enfants vrmt eurk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook