Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux et celles qui ont suivi mon histoire ...
p
31 mars 2009 15:02
salam

Il s'est excusé en me disant qu'il perd patience. Chose que je peux comprendre, c'est un homme et il a certains besoins. Je lui ai proposé de faire le nécessaire même si on a pas les moyens, au moins de faire le halal et l'acte de mariage. On fera la fête dès qu'on aura les moyens. Au moins on sera pas dans le haram. Le pb c'est que je ne lui ai toujours pas avoué mon problème d'hirsutisme et le fait d'avancer me donne une boule au ventre. Je culpabilise car je ne suis pas à 100% honnête avec lui, c'est quelqu'un de bien et il mérite d'être avec une vraie femme, quelque part je me dis que je devrais le laisser partir afin qu'il garde une bonne image de moi mais d'un autre coté je l'aime et l'idée de l'abandonner à une autre me rend malade. Que faire quand on est rongé par la culpabilité, et l'amour.
s
31 mars 2009 16:00
salam,


essaye de prendre ton courage à deux mains, et avoue lui ton problème d'hirsutisme. S'il t'aime il t'acceptera tel que tu es...
sinon dit toi que c'est un mal pour un bien... même si cela est dure de l'admettre...

INCHALLAH KHEIR...
.
31 mars 2009 20:11
tu peux résumé ton histoire stp en kelke ligne ..........
Welcome
v
31 mars 2009 20:47
c'est quoi l'hirsutisme svp ??
f
31 mars 2009 20:53
salam,

si tu es aussi poilue que cela du visage tu peux essayer une méthode simple qu'est l'épilation au fil. Cela se fait dans des instituts indiens (Paris = beautéindienne) au fil du temps cela ne pousse plus. Renseigne-toi !

Je pense que si il t'aime, il ne regardera pas trop ce problème...
COURAGE
b
31 mars 2009 20:54
L’hirsutisme se définit comme une croissance pileuse excessive
dans des régions du corps où se manifeste habituellement la
maturité sexuelle masculine, à savoir, le visage, la poitrine, la
ligne blanche, la région lombaire, les fesses et les cuisses
antérieures.

J"ai du aller voir aussi...
e
31 mars 2009 20:55
je crois que l'hirsutisme est la pilosité très développée chez une femme, mais ça peut aussi se manifester chez l'homme, enfin il me semble, en tout cas, je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu arrivera à trouver une solution et que ton futur mari te comprendra inchallah
31 mars 2009 21:33
salam alikom

j ai pas compris ,et svp d'hirsutisme = k elle a baucoup des poiles n espas ??
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
r
31 mars 2009 21:56
tu pe faire recours au laser, apparemmen sa marche renseigne toi chez ton dermato ma bel et bon courage
s
1 avril 2009 00:44
salam miss

ben serieux si tu fais le necessaire au niveau epilation il le verra pas ms tu peux lui avouer si vs allez vers un mariage

c est comme une femme normale ki a des poils si elle ne les epile pas c est la cata

ben toi tu auras besoin de plus de temps pour entretiens car pilosité excessive ms c est pas la fin du monde si tu t epiles lui il s en fichera je pense a moin ke le principe ne le gene

ms de la a dire ke tu n es pas une vraie femme tu exageres courage dis lui inchAllah explik lui je sais ke c plus fcile a dire k a faire ms inchALlah tu seras fixe et comme je te dis si toi tu fais le necessaire pour etre tjrs coquette il ne devrai pas y avoir de soucis

smiling smiley salam!!!

ps reneigne toi sur ce ki est autorisé islamiquement parlant (si tu es muslima smiling smiley)
n
1 avril 2009 07:35
coucou,j'avais le meme pb que toi avant et j'ai fait du laser,resultat j'ai une peau de bebe maintenant et le portefeuille vide,mais je l'ai fait avant tout pour moi et pas pour lui,je pense que s'il t'aime il ne verra pas tes defauts,moi ca ne le genait pas du tout,j'espere que ca t'aidera
p
1 avril 2009 10:20
salam

on a tous des poils et surtout les brunes. L'hirsutisme c'est avoir des poils sur des zones ou nous n'en avons pas normalement. Moi hamdoulah car c'est un hirsutisme idiopathique sans causes ni conséquences hamdoulah. Moi ça se développe plus au niveau du visage, sur le corps hamdoulah, les jambes que j'épile à la cire mais a pars sava. Parcontre au niveau du visage c'est un peu plus développé.
J'ai rdv avec un lasériste mais ce qui me fait peur, c'est qu'il faut raser mais je verrai bien ce qu'il me dira. J'aurai aimé le faire avant qu'il ne s'en rende compte mais il faut bcp de séances espacés de plusieurs semaines, en attendant, il ne faut pas toucher avec la pince ou cire ou autre. Pour les rdv c'est dur de le cacher surtout qu'avec le laser ça repousse dru et épais.
k
1 avril 2009 12:06
J'ai pas compri, t'es un peu poilu du visage et il ne s'en est pas rendu compte?Heu
p
1 avril 2009 17:56
non car je fais en sorte que ça soit nette quand on se voit mais c'est une chose que je ne pourrais pas cacher éternellement surtout si on va plus loin inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook