Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux et celles qui ont quitté l'autre
s
12 avril 2006 00:14
Avez-vous eu des regrets d'avoir quitter un être alors que cette personne ne vous a rien fait ?


Si oui, quand cela vous est-il arrivé ? Au bout de combien de temps avez vous eu ce regret ?


Aves-vous pensé à recontacter dans ce cas là la personne ?
s
12 avril 2006 00:22
juste après avoir quitté quelqu'un, je le regrettais toujours, je me posais des questions, j'avais toujours l'impression d'avoir fait une bêtise.
Je me refaisais toute l'histoire avec des si, si, si...
mais aujourd'hui je ne regrette absolument rien car j'ai trouvé l'homme de ma vie, ma moitié, mon autre moi.
comme quoi, parfois les larmes, les douleurs et les regrets sont passagers!
Heureusement d'ailleurs.
a
12 avril 2006 10:29
J ai quitté mon ex avec qui je suis restée 9 ans comme ca du jour au lendemain. Trop marre. Ensuite oui j ai regretté un peu mais il faut se faire une raison. A partir du moment ou l on deside d arreter c est qu il y a une raison valable donc eviter de se prendre la tete meme si c est dur. Et aujourd hui tous va bien je suis avec quelqu un depuis plus d un an et de temps en temps j ai des news de mon ex.
s
12 avril 2006 15:03
Toutes deux, vous avez quitté pour une bonne raison, cela se sent!!

c'est normal que vous n'ayez pas de forts regrets smiling smiley

Je voulais avoir l'avis des personnes qui quittent alors que l'autre ne leur a rien fait, et s'ils ont des remords pour cela....
m
12 avril 2006 15:08
J'etais avec qqn avant mon mari et je l'es quitter sans aucune raison du jour au lendemain
j'ai eu des periodes ou j'ai regretter amérement car il etais doux adorable franchement j'avais rien a lui reprocher mais voilà c arriver
j'ai beaucoup regretter, j'avais des moments ou je voulais le recontacter, et il etais dégouter de moi, vraiment vraiment...
une fois j'ai essyer de le recontacter il m'a envoyer balader... Je l'avais chercher mais bon c un kheyr j'ai qd meme rencontrer ma vrais moitié
mais ca me fait mal car je c que j'ai vraiment fait du mal a ce garcon et j'espere qu'un jour il me pardonnera...
s
12 avril 2006 15:10
Tu l'as quitté parce que tu ne l'aimais pas ?

Tu l'as oublié au bout de combien de temps ?

Citation
missww a écrit:
J'etais avec qqn avant mon mari et je l'es quitter sans aucune raison du jour au lendemain
j'ai eu des periodes ou j'ai regretter amérement car il etais doux adorable franchement j'avais rien a lui reprocher mais voilà c arriver
j'ai beaucoup regretter, j'avais des moments ou je voulais le recontacter, et il etais dégouter de moi, vraiment vraiment...
une fois j'ai essyer de le recontacter il m'a envoyer balader... Je l'avais chercher mais bon c un kheyr j'ai qd meme rencontrer ma vrais moitié
mais ca me fait mal car je c que j'ai vraiment fait du mal a ce garcon et j'espere qu'un jour il me pardonnera...
N
12 avril 2006 15:11
Meme cas que missww Oh
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
12 avril 2006 15:12
Dans ce cas, je te pose les mêmes questions que celles que je lui ai posé smiling smiley

Citation
Moutahajiba a écrit:
Meme cas que missww Oh
A
12 avril 2006 15:14
je regarde jamais deriere moi grinning smiley alors pas de regret
s
12 avril 2006 15:15
c'était pour savoir si tu l'as quitté parce que tu ne l'aimais pas ? et au bout de combien de temps après la rupture que tu l'as oublié ?

Citation
Al_Majhoula a écrit:
je regarde jamais deriere moi grinning smiley alors pas de regret
n
12 avril 2006 15:17
je préfaire etre quité que de quitté!!


mais ca mais arrivé deux fois de quitté

la premiére fois aprés quelques mois et la deuxiem fois présqu'un ans

la deuxiéme a été trés difficile pasqu'ons va dire que c'était plus une oligation qu'un choix

donc ons a supporté comme ons a pu jusqua se que le temps efface les blessures!
m
12 avril 2006 15:18
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as quitté parce que tu ne l'aimais pas ?

Tu l'as oublié au bout de combien de temps ?

Citation
missww a écrit:
J'etais avec qqn avant mon mari et je l'es quitter sans aucune raison du jour au lendemain
j'ai eu des periodes ou j'ai regretter amérement car il etais doux adorable franchement j'avais rien a lui reprocher mais voilà c arriver
j'ai beaucoup regretter, j'avais des moments ou je voulais le recontacter, et il etais dégouter de moi, vraiment vraiment...
une fois j'ai essyer de le recontacter il m'a envoyer balader... Je l'avais chercher mais bon c un kheyr j'ai qd meme rencontrer ma vrais moitié
mais ca me fait mal car je c que j'ai vraiment fait du mal a ce garcon et j'espere qu'un jour il me pardonnera...

Non je l'aimais a cet epoque, j'ai encore pas compris pourkoi c arriver... Et pour te repondre honnetement ca été dur de l'oublier, meme si j'aime enormément mon mari et que je voi l'amour sous un autre angle avec lui, il m'arrive de faire des es si je ne l'avais jamais quitter...
et malheureusement dans c k la on ne peux s'empecher de faire des comparaisons et c malsains... Hmdl je suis plus dans ce trip mais je pense que j'aurais continuer comme ca j'aurais mis mon mariage en péril... ce que je veux dire c que ca été long plus de 2 ans avt de cicatriser
N
12 avril 2006 15:18
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as quitté parce que tu ne l'aimais pas ?

Tu l'as oublié au bout de combien de temps ?



Je l´ai quitté car il voulait pas se bouger, peut etre il voulait encore profiter de la vie... je sais pas.

Oublié ? Je sais pas trop, c´est mon premier amour donc je sais pas si on peut oublier.

Je me suis marié direct apres avec un homme trop bon machaallah. Totalement different de mon ex.

A vrai dire, j´essaie de plus y penser smiling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
12 avril 2006 15:20
Tu dis que la relation a duré un an, et que le temps a effacé les blessures

ce temps là ? c'était how ?


Citation
eauderose a écrit:
donc ons a supporté comme ons a pu jusqua se que le temps efface les blessures!
N
12 avril 2006 15:20
Citation
missww a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as quitté parce que tu ne l'aimais pas ?

Tu l'as oublié au bout de combien de temps ?

Citation
missww a écrit:
J'etais avec qqn avant mon mari et je l'es quitter sans aucune raison du jour au lendemain
j'ai eu des periodes ou j'ai regretter amérement car il etais doux adorable franchement j'avais rien a lui reprocher mais voilà c arriver
j'ai beaucoup regretter, j'avais des moments ou je voulais le recontacter, et il etais dégouter de moi, vraiment vraiment...
une fois j'ai essyer de le recontacter il m'a envoyer balader... Je l'avais chercher mais bon c un kheyr j'ai qd meme rencontrer ma vrais moitié
mais ca me fait mal car je c que j'ai vraiment fait du mal a ce garcon et j'espere qu'un jour il me pardonnera...


Tu serais pas ma jumelle de sentiment grinning smiley lol ????

Non je l'aimais a cet epoque, j'ai encore pas compris pourkoi c arriver... Et pour te repondre honnetement ca été dur de l'oublier, meme si j'aime enormément mon mari et que je voi l'amour sous un autre angle avec lui, il m'arrive de faire des es si je ne l'avais jamais quitter...
et malheureusement dans c k la on ne peux s'empecher de faire des comparaisons et c malsains... Hmdl je suis plus dans ce trip mais je pense que j'aurais continuer comme ca j'aurais mis mon mariage en péril... ce que je veux dire c que ca été long plus de 2 ans avt de cicatriser
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
12 avril 2006 15:21
Citation
Moutahajiba a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as quitté parce que tu ne l'aimais pas ?

Tu l'as oublié au bout de combien de temps ?

Citation
missww a écrit:
J'etais avec qqn avant mon mari et je l'es quitter sans aucune raison du jour au lendemain
j'ai eu des periodes ou j'ai regretter amérement car il etais doux adorable franchement j'avais rien a lui reprocher mais voilà c arriver
j'ai beaucoup regretter, j'avais des moments ou je voulais le recontacter, et il etais dégouter de moi, vraiment vraiment...
une fois j'ai essyer de le recontacter il m'a envoyer balader... Je l'avais chercher mais bon c un kheyr j'ai qd meme rencontrer ma vrais moitié
mais ca me fait mal car je c que j'ai vraiment fait du mal a ce garcon et j'espere qu'un jour il me pardonnera...


Tu serais pas ma jumelle de sentiment grinning smiley lol ????

Non je l'aimais a cet epoque, j'ai encore pas compris pourkoi c arriver... Et pour te repondre honnetement ca été dur de l'oublier, meme si j'aime enormément mon mari et que je voi l'amour sous un autre angle avec lui, il m'arrive de faire des es si je ne l'avais jamais quitter...
et malheureusement dans c k la on ne peux s'empecher de faire des comparaisons et c malsains... Hmdl je suis plus dans ce trip mais je pense que j'aurais continuer comme ca j'aurais mis mon mariage en péril... ce que je veux dire c que ca été long plus de 2 ans avt de cicatriser


lolll ki c pit etre
N
12 avril 2006 15:23
lol grinning smiley ouai c´est bien ce que je me disais...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
12 avril 2006 15:24
Citation
salma26 a écrit:
Tu dis que la relation a duré un an, et que le temps a effacé les blessures

ce temps là ? c'était how ?


Citation
eauderose a écrit:
donc ons a supporté comme ons a pu jusqua se que le temps efface les blessures!

pendans que nous étions ensemble c'était super bien la vie en rose jamais de pb

les blessures était du a la séparation !! en gros j'ai été obliger de le quitté pour me marier voilà !!!
s
12 avril 2006 15:25
ben les filles, puisque vous êtes mariées!!! il vaut mieux éviter de penser à votre passé, je vous comprends


et puis même si vous ne l'étiez pas, ça sert à rien de penser à une personne que vous ne voyez pas finalement comme la personne de votre vie!!


Je ne parlais pas des cas commes les vôtres, je causais des personnes qui quittaient l'autre sans raison qui touche à la personne ou encore par obligation....et je me demandais s'ils pouvaient vraiment oublier l'autre, et si oui au bout de combien de temps....
s
12 avril 2006 15:26
Je serais incapable de quitter une personne sans raison, je ne pourrais pas, vraiment pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook