Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux et celles qui ont quitté l'autre
S
12 avril 2006 19:07
Citation
Moutahajiba a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


C´est vrai t´as tout a fait raison Soraya, pour ma part,c´etait avant ma pratique. grinning smiley

Je sais j´ai aucune excuse.

Mais bon al hamdoulilah 3ala kouli hal

k'Allah te pardonne.Amin
Repend toi et Il te pardonnera inchallah
N
12 avril 2006 19:50
Ouai mais jai rien fait de mal lol grinning smiley

Enfin kheyr

Amine pour ta dou3a.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
g
12 avril 2006 20:02
Citation
bellafouzia a écrit:
je l'ai quitté parce que j'ai éssayé de l'aimer mais sans résultat je n'arrivais vraiment pas à tomber amoureuse, et les sentiments ca se programme pas tant dis que lui il semblait bien m'aimer mais il n'a pas su l'éxprimer qu'aprés, un jour j'ai pris la décision toute seule de disparaitre, je me voyais pas avec lui le reste de ma vie, mais lui non il a éssayé de me chercher de contacter mes amis, et même de me supplier pour revenir mais j'ai pas pu, et chaque que je le vois par coincidence il n'arrête pas de me preuver son amour mais je voulais rien entendre, là je regrette parce que j'ai pas imaginé à quel point on peut blesser la personne en le quittant de cette facon, quand on m'a fait le coup et quand je passais la nuit en pleurant parce qu'on m'a quitté sans raison, j'ai pensé à lui, et j'ai sentu que j'ai fais une grave erreur et que jai pensé qu'à moi, mais cétait comme ca, j'ai pas pu lui dire pardon vu que je ne l'ai pas revu aprés mais j'aimerais lui dire un jour de me pardonner même si je sais que ca va pas effacer ce que j'ai fais.

et oui, kama tadinou toudan grinning smiley
S
12 avril 2006 20:04
ne fai pas o autre ce ke tu ne voudrai pas kon te fasse!
b
12 avril 2006 20:08
oui mais on ressens cela que lorsqu'on nous fait ce qu'on a fait, mais c est vrai on fait de mal et d'autres nous font mal et c'est la vie elle est faite comme ca.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
12 avril 2006 20:12
Citation
bellafouzia a écrit:
oui mais on ressens cela que lorsqu'on nous fait ce qu'on a fait, mais c est vrai on fait de mal et d'autres nous font mal et c'est la vie elle est faite comme ca.

Distingue le bien du mal. Essaie de te mettre a la place de la personne et tu verra tu ressentira se kel éprouve o moment ou el le vi.

c pas une critique.lol
b
12 avril 2006 20:20
j'ai pas dis que je distingue pas le mal de bien, mais dans cette vie des fois tu es obligé de prendre des décisions sinon c va aboutir à rien de rester sur le même point.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
12 avril 2006 23:02
Citation
Soraya1313 a écrit:
ça ma parait bizzare kan mem de se remettre aussi facilemnt d'une rupture.

Et surtt au nivo de la religion, la fréquentation est hram kan mem fo pa l'oublié!

donc j'imagine mal une soeur faire la priére et sortir avec des gars et je suppose kil ya des contact fisik.

c mon humble avis.

merci de le rappelé soraya pour ma part j'ignorai beaucoup de la religion et j'avoue que je m'enpréoccupais guère de haram ou hallah aujourd'hui je regrette beaucoup de chose et si je devais retourné en arriére j'aurai choisie un autre chemin ca c'est sure!!! une preuve évidente tout se qu'ons a pu faire comme bétise nous nous a mené a rien !

que dieu nous pardonne a toute incha3Allah
s
12 avril 2006 23:08
Il ne faut cesser de dire Al hamdoulilah dans ces cas là les filles!!!! et remercier énormément Dieu!!!
Allah yi kemel pour vous amine


je vous dire cela car il y a des filles qui n'ont quitté personne!! qui n'ont fait de mal à personne, qui n'ont pas fait des bêtises wallou et qui demeurent encore célibataires!!!

Quoiqu'il en soit, on doit toujours remercier Dieu
r
12 avril 2006 23:10
qu' elles attendent leurs tours winking smiley
S
13 avril 2006 01:10
Citation
eauderose a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
ça ma parait bizzare kan mem de se remettre aussi facilemnt d'une rupture.

Et surtt au nivo de la religion, la fréquentation est hram kan mem fo pa l'oublié!

donc j'imagine mal une soeur faire la priére et sortir avec des gars et je suppose kil ya des contact fisik.

c mon humble avis.

merci de le rappelé soraya pour ma part j'ignorai beaucoup de la religion et j'avoue que je m'enpréoccupais guère de haram ou hallah aujourd'hui je regrette beaucoup de chose et si je devais retourné en arriére j'aurai choisie un autre chemin ca c'est sure!!! une preuve évidente tout se qu'ons a pu faire comme bétise nous nous a mené a rien !

que dieu nous pardonne a toute incha3Allah


Amin

K'Allah te guide sur le droit chemin
sa se sent ke tu regrette et gsper k'Allah te pardonnera kar tu le mérite vu ton intervention!Inchallah
Chui contente pr toi lol
B
13 avril 2006 01:19
Salam aalikoum


finalement vous avez toutes un casier judicaire (chargée Oh)

moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
13 avril 2006 01:27
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
ça ma parait bizzare kan mem de se remettre aussi facilemnt d'une rupture.

Et surtt au nivo de la religion, la fréquentation est hram kan mem fo pa l'oublié!

donc j'imagine mal une soeur faire la priére et sortir avec des gars et je suppose kil ya des contact fisik.

c mon humble avis.

merci de le rappelé soraya pour ma part j'ignorai beaucoup de la religion et j'avoue que je m'enpréoccupais guère de haram ou hallah aujourd'hui je regrette beaucoup de chose et si je devais retourné en arriére j'aurai choisie un autre chemin ca c'est sure!!! une preuve évidente tout se qu'ons a pu faire comme bétise nous nous a mené a rien !

que dieu nous pardonne a toute incha3Allah


Amin

K'Allah te guide sur le droit chemin
sa se sent ke tu regrette et gsper k'Allah te pardonnera kar tu le mérite vu ton intervention!Inchallah
Chui contente pr toi lol

milles merci ma soeur winking smiley
s
13 avril 2006 02:27
En quoi elles ont un casier judiciaire chargé ??

Ensuite pourquoi dis tu "toutes"????

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


finalement vous avez toutes un casier judicaire (chargée Oh)

moody smiley
N
13 avril 2006 11:44
Que celui qui n´a jamais péché me jette la premiere pierre grinning smiley

Pour beaucoup d´entre nous, on pratiquait pas et on ignorait beaucoup de notre religion.

Qu´Allah nous pardonne.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
14 avril 2006 23:14
Citation
salma26 a écrit:
Avez-vous eu des regrets d'avoir quitter un être alors que cette personne ne vous a rien fait ?


Si oui, quand cela vous est-il arrivé ? Au bout de combien de temps avez vous eu ce regret ?


Aves-vous pensé à recontacter dans ce cas là la personne ?


"Avez-vous eu des regrets d'avoir quitter un être alors que cette personne ne vous a rien fait ? "

Si j'ai quitté un être,c'est qu'il y avait une bonne raison.

J'ai regretté des personnes dans ma vie et j'ai perdu le contact avec eux malgré moi.

Y a quelques personnes que j'aurai bien aimé revoir ou même avec qui je serai resté en contact,mais impossible de les retrouver,ils ont changé d'adresse,de pays ou de numéro de tél.

Ou la vie a fait en sorte que nos chemins soient differents.

Et ça ..je le regrette beaucoup sad smiley !!!
s
14 avril 2006 23:17
sad smiley

mais puisque c'est malgré toi, tu n'as aucun regret à avoir!!!

Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai regretté des personnes dans ma vie et j'ai perdu le contact avec eux malgré moi.

Y a quelques personnes que j'aurai bien aimé revoir ou même avec qui je serai resté en contact,mais impossible de les retrouver,ils ont changé d'adresse,de pays ou de numéro de tél.

Ou la vie a fait en sorte que nos chemins soient differents.

Et ça ..je le regrette beaucoup sad smiley !!!
s
10 décembre 2006 23:56
up!! d'autres témoiganages please!!
A
11 décembre 2006 11:02
salam tout le monde

elle m'a quittée! Clap

je n'aurais jamais eu le courage de la quitter, elle l'a fait....a présent je suis heureux qu'elle l'a fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/06 13:16 par Amadou.
d
11 décembre 2006 12:02
je n'ai jamais pense a le quitter et il ne m'as pas quitte non il m'as trahie il m'as blesse il a detruit tout ce que je voyais beau dans ce monde apres je me suis prise et j'ai essaye de refaire ma vie et le jour ou j'ai decide de faire une deuxieme histoire il m'as quitte du jour au lendemain et ce qui m'as fait vraiment mal c'est que la derniere chose qu'il m'as dit c'est je t'aime comme jamais je n'ai cru aime une femme c'est son dernier sms apres plus rien il a disparu aujourd'hui je sais qu'il va bien qu'il n'as rien juste il m'as quitte sans raison et j'aimerais tant retrouver mon moi mais walo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook