Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux et celle qui doivent faire des choix !!!
k
20 septembre 2006 13:27
Salam Alaykoum !!!



Me viens à l'esprit une petite histoire, sur les vices du chitane, A'oudou billah imina chitane rajim....

Cette histoire se passe au quartier général de iblis (k'ALLAH nous preserve de son mal)

Le grand iblis envoie comme à l'accoutumer ses soldats pour semer la discorde sur terre, entre les croyants...
Fin de missions, retour à la maison, le temps est au contre rendu :


iblis dit à un de ses disciples :
"approche toi!!! qu'à tu fais de bon pour nous et de mal pour eux autres??"
Moi, j'ai mis le trouble dans la prière d'un musulman, je lui ai tellement retourner le cervea, ke sa prière a été complètement foirée.
"vas!!! toi tu n'a rien fait!!!"

"approche toi!!!! et toi k'à tu fait de mieux??"
Moi je me suis mis entre deux frères musulmans et je les ai embrouillé, d'une de ces façons, k'ils se sont injuriés et disputer, entre frère de la même oumma c 'est un mal pour eux un bien pour nous(le MAL)
"vas!!! toi tu n'a rien fait!!!"

"Toi là bas? approche, qu'as tu fait???
Moi je suis rentré dans un ménage musulman , et j'ai semé la panique au sein du couple, j'ai monté l'époux contre sa femmeet l'épouse conte son mari, ils se sont mis en colère, bref une bonne dispute!!!
"Toi tu es le meilleur d'entre eux tous, ici"



Fin de l'histoire, ki a pour morale vous l'aurez compris, ke la dispute dans un ménage, au sein d'un couple, les disputes existe, certes, mais dites vous une chose, ke c à ce moment ke le diable est à son appogé...

ALORS NOUS SOMMES ICI POUR FAIRE PLAISIR A ALLAH, ou à IBLIS???????
m
20 septembre 2006 14:35
A Allah ...
Merci pour ce post Kyser ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
20 septembre 2006 14:36
b
20 septembre 2006 15:09
salam

très bon rappel


thumbs up
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
e
20 septembre 2006 15:30
c'est très bien de ta part mais ...........
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook