Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceuta ou tanger med ???
m
7 août 2013 02:52
salam aleikoum,

pour ceux qui sont deja retournés du maroc, quel port me conseillez vous ? ceuta ou tanger med ?
Là ou y'a moins de file d'attente et moins galére.
A l'aller je suis passé par tanger med , y'avait trop de monde, on a du rester au moins 3 heures entre la descente du bateau et le passage des douanes .
merci de vos reponses
m
7 août 2013 10:27
Salam,

Mon beau-frêre à fait Algeciras - Ceuta hier et je peux te dire que les prix ont flambés !!

Pour le temps de passage, ils sont arrivé à 21h40 et ont pris les bateau à 04h45 du matin.

Il y a environ une quinzaine de parking et 12 étaient littéralement plein !!

Il faut compter un parking par bateau et environ un bateau toutes les demies heures.

Sinon c'est clair c'est full de chez full, je sais pas pour Tanger...

A+
m
7 août 2013 11:08
Citation
aklim93 a écrit:
salam aleikoum,

pour ceux qui sont deja retournés du maroc, quel port me conseillez vous ? ceuta ou tanger med ?
Là ou y'a moins de file d'attente et moins galére.
A l'aller je suis passé par tanger med , y'avait trop de monde, on a du rester au moins 3 heures entre la descente du bateau et le passage des douanes .
merci de vos reponses


je te conseil ceuta les bateaux on des heures fixe la douane tres rapide é tu na que 19 KILOMETRE Ppour ratrape l autouroute
m
7 août 2013 11:10
Citation
merguez a écrit:
Citation
aklim93 a écrit:
salam aleikoum,

pour ceux qui sont deja retournés du maroc, quel port me conseillez vous ? ceuta ou tanger med ?
Là ou y'a moins de file d'attente et moins galére.
A l'aller je suis passé par tanger med , y'avait trop de monde, on a du rester au moins 3 heures entre la descente du bateau et le passage des douanes .
merci de vos reponses


je te conseil ceuta les bateaux on des heures fixe la douane tres rapide é tu na que 19 KILOMETRE Ppour ratrape l autouroute

é en plus les bateaux sont moins cher le vendredi suivant l heure que tu le prend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook